Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 430 431 432 433 434 … 619
Vous avez de la chance que ce n'était pas un bombardier furtif sinon j'aurais eu un jolie emblème.
Moi je l'ai cet emblême.
Plus que 4 trophées et le platine est à moi :
-22 éléments de renseignements
-45 éléments
-4 tués en baroud
-placer le C4 sans alerter personne
L'emblème Intervention en or c'est au bout de 500 HS non ? Parce que si c'est ça, dans 94 HS je l'ai.
1000. :p
1000 ?
Mais j'croyais que c'était le titre en or 1000 HS, pas l'emblème. Comment on l'a l'emblème en or alors ?
Non c'est bien 500, c'est lui qui a des problèmes de compréhension, t'inquiètes pas.
Classe alors.
Putain de partie, Pierre et Alex pourront en témoigné.
On jouait au bouclier, donc à partir de la deuxième ou troisième manche, ils se mettent tous au bouclier et essayent de rentrer dans l'avion, j'arrive au thumper, et bam, les 6 d'un coup. Ils étaient tous avec les Oh my god !
Après predator, triple élimination.
Ensuite, dernière manche je crois, je me retrouve seul au bouclier je me cache dans le garde manger j'en vois un, je pose mon C4, je l'active, fin de la partie, triple élimination, ah c'était trop magique.
Waanted a écrit:
http://i44.tinypic.com/28lswmv.jpg
On jouait au bouclier, donc à partir de la deuxième ou troisième manche, ils se mettent tous au bouclier et essayent de rentrer dans l'avion, j'arrive au thumper, et bam, les 6 d'un coup.Ils étaient tous avec les Oh my god !
Ensuite, dernière manche je crois, je me retrouve seul au bouclier je me cache dans le garde manger j'en vois un, je pose mon C4, je l'active, fin de la partie, triple élimination, ah c'était trop magique.
OMFG !
gG' le Sextuple kill O_O
Demain je reprend en R&D, vous avez pas des conseils niveau classes ? ^^
Bah, moi je joue avec :
AK47 + chargeur hi cap
Model akimbo
Passe-passe
Sang-froid
Ninja
MP5K (comme t'aimes pas l'UMP :p) + silencieux
Un FàP, enfin ce que tu veux toi
Marathon
Poids léger
Commando
FAMAS + silencieux / M16A4 + holo
Passe-Passe
Force d'oppo
Ninja
Voilà. ^^
Tu me dis si tu veux qu'on reprenne un peu les HS hein. :p
Waanted a écrit:
Bah, moi je joue avec :
AK47 + chargeur hi cap
Model akimbo
Passe-passe
Sang-froid
Ninja
MP5K (comme t'aimes pas l'UMP :p) + silencieux
Un FàP, enfin ce que tu veux toi
Marathon
Poids léger
Commando
FAMAS + silencieux / M16A4 + holo
Passe-Passe
Force d'oppo
Ninja
Voilà. ^^
Tu me dis si tu veux qu'on reprenne un peu les HS hein. :p
Merci
Pour Rank si tu veux on va faire chier le monde a faire des HS en domination dans le coin d'une carte ^^
Ou en cage, mais ça risque de bug ^^
Au fond si on se planque bien en domination ce sera bien plus rapide, m'enfin on vera demain !
Bah ouais, j'ai toujours voulu qu'on rank en domination, c'est toi qui voulait pas. x)
Waanted a écrit:
Non c'est bien 500, c'est lui qui a des problèmes de compréhension, t'inquiètes pas.
J'ai une excuse, je suis québécois.
Quelqu'un m'aide à faire une nuke demain ?
Waanted a écrit:
Bah ouais, j'ai toujours voulu qu'on rank en domination, c'est toi qui voulait pas. x)
Moi qui pensait que cette semaine quasi-sans MW allait me faire du bien... Ben non j'suis toujours aussi dépendant x)
Demain on test ça, le soir la journée j'ai cours ><
J'ai vu plusieurs fois des mecs avec un contour noir de leur écran, kesako ?
Ouai leurs vus ont un contour noirs ... ^^
C'est le bouclier anti-explosion. x)
COD en 2 ème page ? Qu'arrive t-il ? première fois que je vois ça depuis qu'il est crée.
Waanted a écrit:
http://i44.tinypic.com/28lswmv.jpg
On jouait au bouclier, donc à partir de la deuxième ou troisième manche, ils se mettent tous au bouclier et essayent de rentrer dans l'avion, j'arrive au thumper, et bam, les 6 d'un coup.Ils étaient tous avec les Oh my god !
J'ai kiffé !!
Pages: 1 … 430 431 432 433 434 … 619