Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 429 430 431 432 433 … 619
Tu as un titre au bout de 2 nukes, je crois. Me rappelle plus exactement ce que c'est comme titre, par contre.
Et au bout de 5, tu as le titre: "Fin de route". Et au bout de 10, tu as un emblème. C'est bien ça. ^^
Dernière modification par vitoo007 (25-04-2010 00:53:41)
Eh beh.
Qu'est-ce donc ce titre ? (le tient).
Je viens de retrouver, tu parles bien de celui pour les deux nukes ?
C'est "Guerre nucléaire mondiale", un titre dans les tons rouges, à peu près.
Sur FL. ^^
kernok a écrit:
Sur FL. ^^
J'ai mal compris. Trop de CoD, tue CoD.
C'est la récompense du concours de Staline-7 pour le FL Mag, que j'ai remporté. Le 15, c'est fini.
CoD kill you. ^^
Félation alors.
kernok a écrit:
Félation alors.
Antoine on a besoin de toi je pense.
Waanted a écrit:
Et, t'en a eu un honnêtement ?
UMP, oui. Et 800 à l'AK.
Waanted a écrit:
Non merci.
Euh, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, tu viens pu ? ^^
Il était en vacances, et avec le problèmes des avions il est revenu avec du retard.
messidu15 a écrit:
Pierre en mode dictateur sur le fofo KaN-
Ok d'accord. Vous voyez le mal là ou il n'est pas.
De très bonnes parties avec Vincent, en MG au bouclier, on se suivait.
Dans Invasion, j'ai eu le droit à un Pave Low, un AC130 et j'ai finis à 30-8 avec en prime une killcam de victoire à l'AC130. ^^
Dans Terminal, on était d'un côté et de l'autre de l'avion, on s'est bien marré quand même.
On remettra ça, Vinz'.
G18 Akimbo
J'ai fais 3 melees generales avec hier j'en n'est gagner 2
Agow a écrit:
Dans Invasion, j'ai eu le droit à un Pave Low, un AC130 et j'ai finis à 30-8 avec en prime une killcam de victoire à l'AC130. ^^
Dans Terminal, on était d'un côté et de l'autre de l'avion, on s'est bien marré quand même.
On remettra ça, Vinz'.
Prochaine fois, on prend le bouclier anti-explosion, j'avais bloqué un campeur. Mais il m'a collé une Semtex.
Puis le pire, c'est qu'on a fait de très bons scores, tous les deux sur le podium, en 3 parties.
Ils sont trop laids les mecs qui te prennent au LG quand t'es au bouclier, c'est pas drôle.
Ou les mecs qui te balance une semtex. ^^
Le mieux pour les niquer ceux au bouclier, SPAS-12 et t'attends qu'ils avancent.
vitoo007 a écrit:
Agow a écrit:
On remettra ça, Vinz'.Prochaine fois, on prend le bouclier anti-explosion, j'avais bloqué un campeur. Mais il m'a collé une Semtex.
Puis le pire, c'est qu'on a fait de très bons scores, tous les deux sur le podium, en 3 parties.
Dans ce cas, je perds mon C4. ^^
Ouai mais on s'en referra !
Trop fort hier : J'me retrouve dans Skidrow dans l'allée derrière la maison, j'étais au boulier + couteau de lancer et y'avais un mec en face de moi. Cet enfoiré balance du C4, je recule, et là il restait au même endroit en attendant que je vienne sur son C4. O_O
Manque de pot, ce bouffon était allongé et immobile, je l'ai fumé au couteau de lancer.
Il a du bien rager, alors gg Lucenzo.
gg Lucenzo.
gg Lucenzo
Pierre- a écrit:
messidu15 a écrit:
Pierre en mode dictateur sur le fofo KaN-
Ok d'accord. Vous voyez le mal là ou il n'est pas.
J'rigolais ^^
Dernière modification par messidu15 (25-04-2010 19:27:56)
gg Lucenzo
Pages: 1 … 429 430 431 432 433 … 619