Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 348 349 350 351 352 … 619
Halamario a écrit:
Noob-sama a écrit:
Halamario a écrit:
C'est tout de suite plus facile au snip avec visée solide pro...
Ouais, mais le mieux, c'est d'apprendre à s'en passer...
On voit que tu ne joues pas souvent (voire jamais) avec le sniper pour dire ça...
Oui c'est clair, n'ayant plus le live, je ne peux plus jouer au snipe. Merci de me le rappeler
Ceci dit, quand tout le monde, et surtout les meilleurs se mettent au snipe, si tu veux tenir, il faudra pas rester 10 plombes à retenir la respiration, tu te feras shooté bien avant.
Halamario a écrit:
Noob-sama a écrit:
Halamario a écrit:
On voit que tu ne joues pas souvent (voire jamais) avec le sniper pour dire ça...
Je n'utilise pratiquement jamais la retenue du souffle au sniper, c'est inutile.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Oui, on campe plus facilement.
Le jour où tu vois des snipers qui rushent comme des gars à l'UMP, tu me dis hein.
Je le fais. Et je ne suis pas le seul. C'est si ennuyant sinon.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-03-2010 19:00:36)
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Noob-sama a écrit:
Halamario a écrit:
Je n'utilise pratiquement jamais la retenue du souffle au sniper, c'est inutile.
Halamario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Oui, on campe plus facilement.Le jour où tu vois des snipers qui rushent comme des gars à l'UMP, tu me dis hein.
Je le fais. Et je ne suis pas le seul. C'est si ennuyant sinon.
Reviens sur COD4
Si le M40A3 est sur MW2, tu ne me reverras plus jamais avec une mitraillette en MME.
Sur CoD4, 15000 de mes 20000 kills étaient au sniper, et 15000 étaient avec lui.
Si t'aimes bien les akimbo, prend, l'high cap servira pas à grand chose sur un truc avec rafale de 3 coups. Sinon FMJ. ^^
Si t'as une bonne connexion prends l'akimbo, sachant qu'une rafale d'un seul M93 qui touche OS.
Si t'en as une moyenne, privilégie plutôt les FMJ, qui je ne sais pourquoi augmentent le taux de OS (je l'ai testé).
En ce qui concerne la vidéo de la nuke au couteau tactique, j'ai vu la même vidéo mais avec le commentaire, qui disait qu'il ne fallait surtout pas passer le prestige, afin de tomber plus souvent sur des noobs. Et comme vous le remarquez, il n'y a presque que des faibles niveaux.
Dernière modification par benoitdu75009 (29-03-2010 20:34:33)
rom-du-59770 a écrit:
Si le M40A3 est sur MW2, tu ne me reverras plus jamais avec une mitraillette en MME.
Sur CoD4, 15000 de mes 20000 kills étaient au sniper, et 15000 étaient avec lui.
On croise les doigts ><
Ca changerais des kikoo avec leur UMP+maraton+poi léjé+comandeau
Parce que ok je joue avec mais quand t'essayes de jouer avec autre chose et que tu te fais owned par ça pendant toute la partie sans compter les LG y'en a marre !
Halamario a écrit:
Pourquoi définir les rusheurs à l'UMP de "kikoo" ? Je sens une pointe de rage lorsque tu écris ça.
Je viens de me faire killer 20 fois sur Scrapyard avec 50% au moins par des mecs qui jouait avec. Et moi et mon TAr-21 que faire devant un mec qui te one-shot ?
Vive la PS Women...
FRA-TER-NI-TE.
Halamario a écrit:
Que faire ? Tu repasses à l'UMP ou tu quittes la partie si tu vois que ce sont des "UMP men".
J'avais pas envie de leave là ^^
Et passer à l'UMP ? Pour courir partout comme un neuneu j'avais pas envie non plus
De toute manière messi tu n'aime aucune arme toi. Que ce soit l'UMP, le snip, le fusil à pompe, les mitrailleuses, elles passent toutes dans ton cercles d'armes que tu n'accepte pas de te faire tuer par quelqu'un qui les a.
C'est ça enfaite, tu veux quoi que le mec joue avec les même armes que toi ? Justement il arrive à te tuer et faire des bonnes parties avec UMP donc pourquoi changer ?
Pour montrer qu'il a du skill, et qu'il n'est pas dépendant d'une seule arme. Je suis peut-être un gros rageux, mais je ne rage pas contre les gens qui ont les armes que j'utilise...
rom-du-59770 a écrit:
Pour montrer qu'il a du skill, et qu'il n'est pas dépendant d'une seule arme. Je suis peut-être un gros rageux, mais je ne rage pas contre les gens qui ont les armes que j'utilise...
Voilà !
Mais c'est sur le coup après j'suis plus calme ^^
Unconfirmed Rumours suggest more then just maps in this DLC, which state:
Six Maps, three flash back, and three new ones.
20 New challenges with titles.
Three perks, two new, one flashback.
Three guns, two flashback, and an unconfirmed gun.
A new set of Spec Ops missions.
De NGU... posté le 9/03
Moi je trouve ça stupide, d'un autre côté quelle interêt de savoir maitriser toutes les armes ?
Moi je suis déjà passer par pleins d'armes car aucune ne me plait mais bon. x)
Oh My Fucking God. Demain 17h GMT, je vérifie ça.
messidu15 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Voilà !
![]()
Mais c'est sur le coup après j'suis plus calme ^^Unconfirmed Rumours suggest more then just maps in this DLC, which state:
Six Maps, three flash back, and three new ones.
20 New challenges with titles.
Three perks, two new, one flashback.
Three guns, two flashback, and an unconfirmed gun.
A new set of Spec Ops missions.De NGU... posté le 9/03
OMG si l'atout est Mastodonte !!!! :sexalair:
Halamario a écrit:
Mais désormais ce temps-là est révolu depuis que tu as décidé d'écouter Valentin.
UMP me plait plutôt bien, je l'utilisais avant et sur le 5 je prennais le MP40 mais je sais pas pourquoi j'ai changé.
Merci.
Parcontre le pompe c'est pas mon truc, tant mieux vu que c'est interdit en match souvent. ^^
Mastodonte ce serait naze à un point. C'est un atout d'enfoiré ça. =p
OMG si ils nous remettent mastodonte, ce serait juste énorme ! :rire:
Pages: 1 … 348 349 350 351 352 … 619