Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 346 347 348 349 350 … 619
vitoo007 a écrit:
Il te manque lesquels ? (les plus dur à avoir, on va dire)
Moi, je dois en avoir encore environ 80 de chaque, à débloquer. Je regarderai plus précisément. Il me faut le Burger Town, aussi. ^^
Burger Town je l'ai je crois
Tuer 20 ennemis, avec une grenade à fragmentation, dégoupillée dans la main.
Ouais c'est carrément faisable, mais c'est du suicide, en gros. Donc bon, faut les faire en 2-3 parties, comme ça on en parle plus. ^^
vitoo007 a écrit:
Ouais c'est carrément faisable, mais c'est du suicide, en gros. Donc bon, faut les faire en 2-3 parties, comme ça on en parle plus. ^^
Ce sont les ennemis qui doivent avoir une grenade dégoupillée... ^^
Au temps, pour moi.
J'ai réussi le bug de l'élévator sur Derail. Wouhouuuuu, après 30 minutes d'entraînement seulement.
http://img689.imageshack.us/img689/2599/img0069rt.jpg
Cheat Powa ! --'
vitoo007 a écrit:
Faut les faire au fur et à mesure, si tu te fixes un objectif comme ça t'y arriveras pas.
Moi je l'ai, je l'ai mis en emblème.
Je voudrais savoir ce que c'est le beug de l'élévator.
Sinon j'ai vu deux joueurs sur Karachi qui étaient sur les batîments frontaux.
vitoo007 a écrit:
Il te manque lesquels ? (les plus dur à avoir, on va dire)
Moi, je dois en avoir encore environ 80 de chaque, à débloquer. Je regarderai plus précisément. Il me faut le Burger Town, aussi. ^^
Eux, principalement, les défis opérations et trois atouts VI.
C'est un bug qui te fait sortir de la map.
Tape elevator mw2 sur youtube.
Rom t'as fait les défis flash et paralysante ? Ils sont affreux ceux-là. ^^
Dernière modification par benoitdu75009 (28-03-2010 19:37:36)
Para, oui. Mais j'en suis à 140 aux flashs.
Moi, j'en suis à un peu plus de 75 avec la flash, mais c'est vrai que c'est bien relou.
Waanted a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ouais c'est carrément faisable, mais c'est du suicide, en gros. Donc bon, faut les faire en 2-3 parties, comme ça on en parle plus. ^^Faut les faire au fur et à mesure, si tu te fixes un objectif comme ça t'y arriveras pas.
Mouais. Ça sera au petit bonheur la chance, hein. Je sais même pas, à combien j'en suis là, on remarque même pas, quand on en tue.
Sinon, j'en étais à 35 niveau flash au P1, mais quand tu passes de prestige, ça recommence tout. C'est chiant quoi. ^^
Des elevators, il y en a sur Karachi, Derail, Sub Base, Skidrow, Favelas et c'est tout ? Vous en connaissez d'autres ?
Halamario a écrit:
Antoine, dispo ?
Un peu de JC2 et j'arrive plus tard, d'ici 1h.
vitoo007 a écrit:
Au temps, pour moi.
J'ai réussi le bug de l'élévator sur Derail. Wouhouuuuu, après 30 minutes d'entraînement seulement.
Je suis témoin. Faudra que tu m'apprene Vince. :p
J'ai pas mal joué cette aprem, j'ai fais 3 pave low.
Et ma connection à bugué quand j'ai commencé à jouer avec vous. --'
C'est bon Rom t'a plus besoin de me montrer pour Dérail. Tu arrives uniquement celui là ? Suffit d'avoir la technique enfaite et après c'est simple. ^^
Je met 1min30 pour monter donc en R&D c'est mort, mais je testerai bien un jour en MME avec la nuke dans mes killstreaks. ^^
Messi pour moi l'image est un fake tout simplement, vraiment pas dur d'en faire un comme celui là.
Pierre- a écrit:
C'est bon Rom t'a plus besoin de me montrer pour Dérail. Tu arrives uniquement celui là ? Suffit d'avoir la technique enfaite et après c'est simple. ^^
Je met 1min30 pour monter donc en R&D c'est mort, mais je testerai bien un jour en MME avec la nuke dans mes killstreaks. ^^
Non, je connais les autres aussi, et j'y arrive également. C'est toujours la même technique.
messidu15 a écrit:
http://img689.imageshack.us/img689/2599/img0069rt.jpg
Cheat Powa ! --'
Pas forcément, un pote quand il jouait sur PC, a réussi a voir une nuke dans son colis.
Pas toujours la même exactement, par exemple Skidrow je n'arrive pas. Celui ou tu montes sur l'espèce de pannel tu vois ?
Euh oui, c'est la même chose aussi. ^^
Tu dois t'approcher, et chercher la limite où tu es libre, et où tu restes coincé.
Ben déjà je n'arrive même pas à m'abaisser donc je tente d'aller à gauche, droite puis derrière mais je tombe ! ^^
Et l'autre endroit pour monter sur Skidrow avec la poubelle c'est impossible d'aller dessus, 20 min en privée j'ai même pas réussis à y aller dessus.
Pages: 1 … 346 347 348 349 350 … 619