Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 325 326 327 328 329 … 619
Halamario a écrit:
Waanted a écrit:
Et mais ! C'est gavant de se faire niquer aux Rangers, arme hyper cheaté. u_u
Pffff, rageux.
Et bah, vas-y, je te nique 10x de suite avec des Ranger qui peuvent tirer 4 balles en moins d'une seconde, tu verras ta réaction...
Pi tu fais bien diffuser le message à tout le monde de jouer avec les règles officiels mais tu continues aux Ranger, donc bon...
Dernière modification par Waanted (19-03-2010 23:29:39)
AngelDiMaria a écrit:
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Mon nouveau trip' c'est le Colt Anonconda. C'est trop puissant, vitoo pourra témoigner. :p
Je confirme. ^^
Surtout dans Highrise. Je sors du bâtiment, je vois un mec sauter tu toit d'en face avec un pistolet, Headshot. :pAvec le couteau tactique c'est pas mal aussi, mais faut 4 balles au corps à corps. ^^
Le couteau tactique c'est énorme, j'adore démarrer avec la classe "Observation", au corps à corps, souvent sur Invasion.
Bon, en général je commence par un petit 0/3, donc je change tout de suite. ^^
En attendant, y a du défi en butant avec. (Le Ranger)
Dernière modification par Noob-sama (19-03-2010 23:34:52)
Je l'ai fais depuis longtemps quand je n'avais pas le prestige.
Euh, si jamais les armes sont les mêmes pour tous, hein. Rien ne t'empêche de les prendre.
Pour les règles officielles, je ne campe pas, je ne joue pas au thermique, je ne joue pas au cardiaque, je joue juste au pompe donc bon.
.._|\______________ _,,_
.../ `-------- ' --------------|
./_==©__'______-___ _|
.. ),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'.
//___//
`------
Oh, que vois-je? Un magnifique desert eagle?
Halamario a écrit:
Euh, si jamais les armes sont les mêmes pour tous, hein. Rien ne t'empêche de les prendre.
Pour les règles officielles, je ne campe pas, je ne joue pas au thermique, je ne joue pas au cardiaque, je joue juste au pompe donc bon.
Oui mais les pompes ne sont pas autorisées. Et, chiant ceux avec la thermique, assez rageant de se faire avoir comme ça.
Moi, c'est le SPAS qui me fait rire. Avec des potes, on rushait uniquement au SPAS et on tuait des gars à 100m.
Un exemple dans Terminal, le gars monte à l'échelle dans l'avion, je suis dans le cockpit et par réflèxe, je shot. Résultat, j'ai tué le gars.
Mister_Parisien a écrit:
Moi, c'est le SPAS qui me fait rire. Avec des potes, on rushait uniquement au SPAS et on tuait des gars à 100m.
Un exemple dans Terminal, le gars monte à l'échelle dans l'avion, je suis dans le cockpit et par réflèxe, je shot. Résultat, j'ai tué le gars.
O_o
Tu ne confonds pas avec l'Intervention ?
AK47 = Antoine Kombouaré du 47.
Merci de nous faire partager cette "vanne".
P3 Niveau 23, finalement je le trouve pas mal l'emblème du P3, alors que le P4.
J'aime UMP je le maîtrise petit à petit, Marathon / Poid léger avec ! J'adore !
Le prestige 4 fait partie des quatre plus beaux.
Le trois, on dirait un rouage. ><'
Pierre- a écrit:
Merci de nous faire partager cette "vanne".
P3 Niveau 23, finalement je le trouve pas mal l'emblème du P3, alors que le P4.
J'aime UMP je le maîtrise petit à petit, Marathon / Poid léger avec ! J'adore !
C'est toujours un plaisir.
Jamais dit non plus qu'il était magnifique le trois, mais je m'y fais. Les plus beaux d'après mes souvenirs c'est le 6-7 ou 8. ^^
Halamario a écrit:
Mon dernier kill à la clay' sur Gauthier.
T'as fais le salaud sur le coup.
J'ai bien fais rager Quentin hier !!
rom-du-59770 a écrit:
Je trouve aussi. Avec les deux derniers, avant le P10. Le P2 est pas mal aussi, simple mais beau. Je pense rester, sur lui. ^^
P2, Level 14. J'en ai chié avec leurs classes de départ...
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je trouve aussi. Avec les deux derniers, avant le P10. Le P2 est pas mal aussi, simple mais beau. Je pense rester, sur lui. ^^
P2, Level 14. J'en ai chié avec leurs classes de départ...
7,9,6,4. <3
On l'a comment le titre Intervention en or ?
1000 headshots, comme les autres.
J'confonds de titre alors. ^^'
Parce qu'un pote est niveau 50, il a le titre SCAR-H couleur dorée alors qu'il a toujours pas le camouflage printemps.
rom-du-59770 a écrit:
7,9,6,4. <3
Surtout le 7 et le 9. Superbes.
Trexy > Le titre en Or, c'est quand t'en tues 1000 avec, je crois. Vraiment easy de l'avoir, surtout avec le SCAR.
Ca c'est bronze, hein. Et il faut débloquer toutes les accessoires de l'arme en question pour le débloquer.
Pages: 1 … 325 326 327 328 329 … 619