Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 324 325 326 327 328 … 619
Mais en fait Rom, à chaque fois que je te vois sur le Psn tu joues en domination. Tu fais que de booster ?
Valentin présent ce soir !!
Antoine ok on verra.
Putain de réseau de merde, on avait enfin trouvé et une partie et le Out of memory qui vient me faire chier. --'
Je ne compte que les "clean". :p
Non pas seulement, je joue également normalement en domination, car le match dure deux fois plus longtemps qu'un MME, et ça me laisse le temps de faire plus de 60 kills par partie.
6 000 000 score !
Dernière modification par rom-du-59770 (19-03-2010 21:11:51)
Ah d'accord, parce que sinon, jouer que pour booster ça n'a pas d'intérêt.
C'est excellent les Domination. Je ne fais presque que ça aussi, quand je joue tout seul. ^^
Ça me fait chier de me dire que dans 30 000 exp, je retourne au SCAR. Je vais avoir du mal.
vitoo007 a écrit:
C'est excellent les Domination. Je ne fais presque que ça aussi, quand je joue tout seul. ^^
Ça me fait chier de me dire que dans 30 000 exp, je retourne au SCAR. Je vais avoir du mal.
??
Si tu passes le prestige, t'as que le FAMAS et le M4 de dispo...
Noob-sama a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ça me fait chier de me dire que dans 30 000 exp, je retourne au SCAR. Je vais avoir du mal.??
Si tu passes le prestige, t'as que le FAMAS et le M4 de dispo...
Tu m'as bien compris, joue pas sur les mots, même si j'ai pas été très précis. Ce que je voulais dire par là, c'est que je lâche l'AK, dans 30 000 exp.
Niveau 7 le SCAR, en même pas 4-5 parties environ, j'y suis facile. ^^
vitoo007 a écrit:
Noob-sama a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ça me fait chier de me dire que dans 30 000 exp, je retourne au SCAR. Je vais avoir du mal.??
Si tu passes le prestige, t'as que le FAMAS et le M4 de dispo...Tu m'as bien compris, joue pas sur les mots, même si j'ai pas été très précis. Ce que je voulais dire par là, c'est que je lâche l'AK, dans 30 000 exp.
Niveau 7 le SCAR, en même pas 4-5 parties environ, j'y suis facile. ^^
N'ayant pas encore passé le prestige, je ne me souviens que de mes débuts difficiles, donc... ^^
Waanted a écrit:
Ah d'accord, parce que sinon, jouer que pour booster ça n'a pas d'intérêt.
Pour toi non, mais il y en a pour moi. De plus, je ne fais pas que de prendre un drapeau à tour de rôle, je m'ennuierai bien vite sinon.
Non mais je parle de jouer seulement pour booster, mais en fait, tu fais quoi quand tu boostes ?
Ben je kill en même temps. ^^'
Edit : 982 au prédator. Demain, j'aurai mon quatrième prestige CoD4. Bientôt le cinquième, puisque je suis à 845 kills à la tourelle également.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-03-2010 21:54:43)
M'ouais, enfin c'est pas très clair ton truc. ^^
Moi, juste avoir mes armes en printemps m'intéresse.
Stoppez avec les Rangers en SnD, c'est relou quoi. u_u
Dernière modification par Waanted (19-03-2010 22:15:47)
vitoo007 a écrit:
AngelDiMaria a écrit:
Mon nouveau trip' c'est le Colt Anonconda. C'est trop puissant, vitoo pourra témoigner. :p
Je confirme. ^^
Surtout dans Highrise. Je sors du bâtiment, je vois un mec sauter tu toit d'en face avec un pistolet, Headshot. :p
Avec le couteau tactique c'est pas mal aussi, mais faut 4 balles au corps à corps. ^^
Comme on est entre nous, essayez de jouer avec les règles officiels. Donc pas de pompe et cie, je vois déjà qu'on me kill à la thermique, bien.
Et ça continue à la thermique, m'saoule.
Oh putain, mon correspondant espagnol qui c'est mis sur CoD en ligne, il est pire que naze.
EDIT : Et il me nique mes classes en plus, ce con.
Dernière modification par Agow (19-03-2010 22:44:28)
12-1-3 en SnD dans Afghan, la classe.
Et en rushant à l'UMP, qu'on insinue pas que je campe.
Dernière modification par Waanted (19-03-2010 22:46:10)
Waanted a écrit:
Et en rushant à l'UMP, qu'on insinue pas que je campe.
Ouais bof, spèce de no skill!
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
Et en rushant à l'UMP, qu'on insinue pas que je campe.Ouais bof, spèce de no skill!
T'es jaloux de pas faire des scores comme moi.
Et puis, je joue à la MP5K en mitraillette maintenant, mais qu'en MG, je préfère ne pas prendre de risques inutiles en SnD. ^^
Waanted a écrit:
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
Et en rushant à l'UMP, qu'on insinue pas que je campe.Ouais bof, spèce de no skill!
Et puis, je joue à la MP5K en mitraillette maintenant, mais qu'en MG, je préfère ne pas prendre de risques inutiles en SnD. ^^
Ouais, moi je joue en sang-froid+ninja+silencieux, donc bon...
Et j'avais oublié le "" en plus
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ouais bof, spèce de no skill!
Et puis, je joue à la MP5K en mitraillette maintenant, mais qu'en MG, je préfère ne pas prendre de risques inutiles en SnD. ^^Ouais, moi je joue en sang-froid+ninja+silencieux, donc bon...
Et j'avais oublié le "" en plus
J'avais compris que tu plaisantais. ^^
Moi, j'avais juste SF, après, marathon et commando. ^^
Et mais ! C'est gavant de se faire niquer aux Rangers, arme hyper cheaté. u_u
Dernière modification par Waanted (19-03-2010 23:20:57)
Pages: 1 … 324 325 326 327 328 … 619