Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8001 17-03-2010 22:04:03

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [~~]Call of Duty Modern Warfare 2[~~]

Avant la fin de la semaine je vais passer prestige 2^^

#8002 17-03-2010 22:04:39

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mister_Parisien a écrit:

Je confirme que je me suis fais chier avec les HS.

Je t'ai proposé en Démolition t'as pas voulu.

Moi aussi en MG Pierre, et j'en ai fais une en étant réglo en MG aussi.

#8003 17-03-2010 22:06:26

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Jamais réglo moi pas assez fort .. Puis je m'amuse avec Intervention même si je suis pas une bête ..
Sur Favela R&D faillit faire collatéral, deux kills en une balle mais un seul HC .. hmm

#8004 17-03-2010 22:08:25

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je joue plus trop au snip' maintenant moi, plus aux mitraillettes. smile

#8005 17-03-2010 22:19:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Pierre- a écrit:

Jamais réglo moi pas assez fort .. Puis je m'amuse avec Intervention même si je suis pas une bête ..
Sur Favela R&D faillit faire collatéral, deux kills en une balle mais un seul HC .. hmm

Hwan chotte?

M'entraine aux quickscope and co', mais p**** que c'est dur!! je fais que des scores de merde, car dès que tu zoom à coté avec le barrett, t'es foutu...

neutral ©    Submitted to copyright

#8006 17-03-2010 22:22:08

Pierre-
Invité
Serveur 1
Site web

Ben faut prendre l'Intervention. ^^

#8007 17-03-2010 22:22:51

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Waanted a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Je confirme que je me suis fais chier avec les HS.

Je t'ai proposé en Démolition t'as pas voulu.

Moi aussi en MG Pierre, et j'en ai fais une en étant réglo en MG aussi.

Ca ne change rien que c'est bien chiant. u_u

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#8008 17-03-2010 22:24:36

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Pierre- a écrit:

Ben faut prendre l'Intervention. ^^

J'ai rien sur l'inter, et si tu tires à coté avec, t'atterris à l'autre bout de la carte (respawn)

#8009 17-03-2010 22:27:36

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah je t'ai pas obligé à le faire.

#8010 17-03-2010 22:34:23

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Waanted a écrit:

Bah je t'ai pas obligé à le faire.

Non, mais ce n'est pas ce que j'ai dis ! o_O
Je disais juste que c'était bien chiant. ^_^

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#8011 17-03-2010 22:35:58

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La prochaine fois on fera en Démolition, tu verras, c'est mieux.

#8012 17-03-2010 22:46:21

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Site web

Putain je veux jouer ! En plus Just Cause 2 est énorme, mais je suis tout le temps stoppé au bout des 30 minutes de la démo. U_u
Antoine, j'essaye de faire pressing et dès que je le récupère on boostera ensemble. Et ravi que tu aies découvert la puissance de la MP5K, en chargeur hi-cap c'est une tuerie, et même de loin en coup par coup c'est rapide. Et puis l'iron sight est très correct.

Noob-Sama (je viens de réaliser, t'es l'ancien New Jr non ? ^^), le truc c'est quand tu vises et que tes yeux se rapprochent de la lunette, le réticule se resserre, et là c'est dur de louper ton tir. Essaye à l'intervention, c'est plus facile à prendre en main je trouve, et puis elle est trop jolie. love

http://www.youtube.com/watch?v=SlHm2lzl … re=related > Énorme. lol

Dernière modification par benoitdu75009 (17-03-2010 22:46:37)

#8013 17-03-2010 22:48:59

Noob-sama
Invité
Serveur 1

benoitdu75009 a écrit:

Putain je veux jouer ! En plus Just Cause 2 est énorme, mais je suis tout le temps stoppé au bout des 30 minutes de la démo. U_u
Antoine, j'essaye de faire pressing et dès que je le récupère on boostera ensemble. Et ravi que tu aies découvert la puissance de la MP5K, en chargeur hi-cap c'est une tuerie, et même de loin en coup par coup c'est rapide. Et puis l'iron sight est très correct.

Noob-Sama (je viens de réaliser, t'es l'ancien New Jr non ? ^^), le truc c'est quand tu vises et que tes yeux se rapprochent de la lunette, le réticule se resserre, et là c'est dur de louper ton tir. Essaye à l'intervention, c'est plus facile à prendre en main je trouve, et puis elle est trop jolie. love

http://www.youtube.com/watch?v=SlHm2lzl … re=related > Énorme. lol

Oui c'est moi. smile
En fait pour quickscoper, il faut tirer juste avant de regarder dans la lunette?

#8014 17-03-2010 22:52:29

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, juste avant que la lunette te bouche la vue. Sinon, t'as l'astuce du point sur l'écran. x)

#8015 17-03-2010 22:53:11

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Achète JC2. Moi je le prends en précommande sur Amazon, il sort dans 9 jours, j'ai trop hâte. big_smile
Oui, avec le high cap il doit être terrible. big_smile Il est pas mal avec le laser. Mouais, c'est quand même chaud de resserrer la réticule quand le mec bouge, surtout avec ma connexion qui m'aide pas. Mais, je dois recharger entre chaque mort avec la MP5K, il a une super cadence de tir, très élevé. En 1vs1, je gagne pratiquement tout le temps, sans me baisser ni rien. (T'façon, j'ai encore pas choper ce réflexe. ^^)

#8016 17-03-2010 22:56:35

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

Avec tir rapide c'est l'équivalent du Vector, mais avec la puissance. ^^

#8017 17-03-2010 22:58:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Waanted a écrit:

Achète JC2. Moi je le prends en précommande sur Amazon, il sort dans 9 jours, j'ai trop hâte. big_smile
Oui, avec le high cap il doit être terrible. big_smile Il est pas mal avec le laser. Mouais, c'est quand même chaud de resserrer la réticule quand le mec bouge, surtout avec ma connexion qui m'aide pas. Mais, je dois recharger entre chaque mort avec la MP5K, il a une super cadence de tir, très élevé. En 1vs1, je gagne pratiquement tout le temps, sans me baisser ni rien. (T'façon, j'ai encore pas choper ce réflexe. ^^)

Moi je l'aurais jamais, c'est sûr, donc SPAS-12 et on fonce. Exceptionnel avec la poignée, les mecs ils ragent contre moi à moyenne distance  tongue

J'ai quand même réussi à faire des dingeries avec sur Derail en MG (premier de la map avec 1200 points)

Pas d'accord, benoit, sur le vector.
Le vector, il est précis comparé à 99% des mitrailleuses... neutral

Dernière modification par Noob-sama (17-03-2010 22:59:53)

#8018 17-03-2010 23:01:13

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Noob-sama a écrit:

Waanted a écrit:

Moi je l'aurais jamais, c'est sûr, donc SPAS-12 et on fonce. Exceptionnel avec la poignée, les mecs ils ragent contre moi à moyenne distance  tongue

J'ai quand même réussi à faire des dingeries avec sur Derail en MG (premier de la map avec 1200 points)

Ah ouais, c'est trop énorme rush au SPAS-12. big_smile

Jamais eu Derail en MG, et j'espère ne jamais l'avoir. ^^
Sinon, c'est quoi l'iron sight ? Et Sur JVC et un mot que j'entends ici aussi, le skill, je comprends pas vraiment ce que c'est, geek Benoît tu m'expliques. wink

#8019 17-03-2010 23:01:45

Noob-sama
Invité
Serveur 1

benoitdu75009 a écrit:

Ouais, juste avant que la lunette te bouche la vue. Sinon, t'as l'astuce du point sur l'écran. x)

Ouais, je vais quand même tenter de maitriser la technique sans gribouiller sur l'écran HD de mon frère ^^

#8020 17-03-2010 23:11:50

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Waanted a écrit:

Pas d'accord, benoit, sur le vector.
Le vector, il est précis comparé à 99% des mitrailleuses... neutral

C'est vrai que c'est le seul qui n'a presque pas de recul, et qui a d'après moi une vraie portée. M'enfin à part les pompes, toutes les armes tuent à n'importe quelle distance, ce qui est stupide, une mitraillette est censée être courte portée. Avec tir rapide, il owned super vite, j'ai fait 800 kills super rapidement avec. love

Waanted a écrit:

Noob-sama a écrit:

Waanted a écrit:

Ah ouais, c'est trop énorme rush au SPAS-12. big_smile

Jamais eu Derail en MG, et j'espère ne jamais l'avoir. ^^
Sinon, c'est quoi l'iron sight ? Et Sur JVC et un mot que j'entends ici aussi, le skill, je comprends pas vraiment ce que c'est, geek Benoît tu m'expliques. wink

Derail elle tombe jamais en MG, elle est beaucoup trop grande. Enfin je pense, mais j'ai jamais vu un seul FFA dans Derail. L'iron sight c'est le viseur de base. Le skill, c'est la technique. Ce qui différencie les noobs des pseudo PGM, genre ça m'arrive souvent de gueuler putain de no skill à un rusher à l'UMP, parce que l'arme ne demande aucun niveau, tant elle tue rapidement. Pour moi, le skill = manier la F2000. :noel:

#8021 17-03-2010 23:18:38

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ou la MP5K, moi je suis un vrai PGM. :p
Bon bah, j'espère que si tu tombes contre moi je serais pas dans ma période UMP45. wink
Mais je n'ai pas force d'oppo dessus. ^^ Donc c'est un peu plus chaud de tuer et faut savoir gérer et bien viser contre des mecs qui ont l'AK et cie. Mais la MP5K est super trop énorme, j'aime vraiment bien, et j'ai déjà vu quelqu'un qui avait printemps avec et j'aimerais bien l'avoir, il est trop classe, c'est une des rares armes où le camo se voit vraiment. ^^

#8022 17-03-2010 23:22:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Waanted a écrit:

Bon bah, j'espère que si tu tombes contre moi je serais pas dans ma période UMP45. wink
Mais je n'ai pas force d'oppo dessus. ^^ Donc c'est un peu plus chaud de tuer et faut savoir gérer et bien viser contre des mecs qui ont l'AK et cie. Mais la MP5K est super trop énorme, j'aime vraiment bien, et j'ai déjà vu quelqu'un qui avait printemps avec et j'aimerais bien l'avoir, il est trop classe, c'est une des rares armes où le camo se voit vraiment. ^^

Sur l'ACR, tu peux pas le louper non plus big_smile

Des mecs à l'UMP, je m'en fais 10 au ptit déj', arrêtez de rager pour rien!! mad

Et je t'assure benoit, que Derail, ça peut tomber en MG.
C'est sur rust que je tombe quasi-jamais, quel que soit le mode de jeu.

Dernière modification par Noob-sama (17-03-2010 23:22:42)

#8023 17-03-2010 23:28:29

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Sur l'AK on voit le camo que quand on recharge, ça m'a dégoûté. Par contre sur la M16 on voit tout. C'est la seule que j'ai obtenu honnêtement. love
La MP5k j'ai le tigre bleu avec je crois, je l'utilise pas beaucoup. ^^
C'est facile de mettre des HS en no scope avec, le recul les fait automatiquement, faut juste lever un peu la caméra.

Rust en FFA je l'ai jamais faite, elle tombe vraiment super rarement. Dans les autres modes par contre, je l'ai faite une vingtaine de fois peut-être. Mais elle est pourrie, quand tu respawn, t'es tout le temps derrière l'adversaire, et inversement. Ma plus haute série dans celle-là c'était 8 kills, alors que j'en fait 30 dans toutes les autres sauf Scrapyard.

#8024 17-03-2010 23:33:43

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi honnêtement, j'ai eu l'Intervention (Je l'ai eu 2x en printemps même, une au prestige 1 et l'autre au 2) et l'UMP. Ouais, la M16 on voit vraiment tout. Ouais en no scope c'est plus facile, m'enfin, j'ai l'habitude d'utiliser le viseur même de près. Mais, je fais pas mal d'HS en ce moment, avec l'UMP j'ai du en faire 150 en 1 semaine moi qui en faisait jamais. ^^
Moi, je l'ai eu 5-6 fois en 2-3 semaines en MG Rust.

#8025 18-03-2010 13:18:10

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hier j'ai faillit faire la nuke, j'étais à 19 kills quand Pierre ma tué avec son ACR !! neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot