Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 317 318 319 320 321 … 619
Noob-sama a écrit:
WA2000 ACOG + HiCap doit faire des ravages...
100% pur n00b.
Waanted a écrit:
Noob-sama a écrit:
100% pur n00b.
Et?
Depuis quand est-ce l'arme qui fait le joueur?
Une fois j'ai fais une MG sur Karachi, Y a un mec qui était surpris de ne pas me tuer en une demi-rafale de fusil d'assaut, et qui se plaignait que je le bute en un seul coup de SPAS...
Moi en tout cas, je sait que le WA peut OS, qu'il a une cadence de tir assez bonne, et une patate qu'on peut pas comparer avec un FAL, et puis quoi encore?
Puis c'est pas ma classe non plus...Chuis apprenti en quick- and flashscope, plus facile quand tu peut tirer tout ton chargeur...
L'ACOG, m'en tape, vive l'ACR
C'est juste que c'est rageant de se faire niqué par un mec qui joue avec un fusil d'assaut avec des balles surpuissantes. ^^
Content aujourd'hui, j'ai fais une nuke, j'ai eu mon titre pour les 1000HS avec l'Intervention, titre pour les 250 tués avec le Prédator, et 250 tués avec le harrier. ^^
Edit > Et l'emblème en or pour les 500HS avec l'UMP. J'ai jamais fait autant d'HS, puisque, y'a une semaine, j'en étais à 350 avec l'UMP.
Dernière modification par Waanted (17-03-2010 00:58:05)
Waanted a écrit:
C'est juste que c'est rageant de se faire niqué par un mec qui joue avec un fusil d'assaut avec des balles surpuissantes. ^^
Content aujourd'hui, j'ai fais une nuke, j'ai eu mon titre pour les 1000HS avec l'Intervention, titre pour les 250 tués avec le Prédator, et 250 tués avec le harrier. ^^
Edit > Et l'emblème en or pour les 500HS avec l'UMP. J'ai jamais fait autant d'HS, puisque, y'a une semaine, j'en étais à 350 avec l'UMP.
Tu te répètes. Mmm
Waanted a écrit:
kennyhenry a écrit:
Putain de merde je joue comme une grosse merde depuis 3 jour !!
![]()
![]()
Je t'ai croisé en SnD tout à fait par hasard, c'est moi qui t'es demandé si tu jouais sur FL. ^^
Ha ok !
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
Noob-sama a écrit:
100% pur n00b.
Et?
Une fois j'ai fais une MG sur Karachi, Y a un mec qui était surpris de ne pas me tuer en une demi-rafale de fusil d'assaut, et qui se plaignait que je le bute en un seul coup de SPAS...
Moi en tout cas, je sait que le WA peut OS, qu'il a une cadence de tir assez bonne, et une patate qu'on peut pas comparer avec un FAL, et puis quoi encore?
Puis c'est pas ma classe non plus...Chuis apprenti en quick- and flashscope, plus facile quand tu peut tirer tout ton chargeur...
L'ACOG, m'en tape, vive l'ACR
Hey, c'était à moi de le dire ça !
Nan sérieux, y'a pas d'arme de noob sur ce jeux
Juste le lance-patate :noel:
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
Noob-sama a écrit:
100% pur n00b.
Et?
D
Depuis toujours, j'ai envie de dire.
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
Edit > Et l'emblème en or pour les 500HS avec l'UMP. J'ai jamais fait autant d'HS, puisque, y'a une semaine, j'en étais à 350 avec l'UMP.Tu te répètes. Mmm
Mais je faisais le tour de ma journée, gronaz'.
rom-du-59770 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Waanted a écrit:
100% pur n00b.Et?
DDepuis toujours, j'ai envie de dire.
Clair, vas faire un 1vs1 entre une UMP et n'importe quelle autre arme qui ne OS pas, tu vois vite le résultat.
L'UMP, je sais que y a beaucoup de bons joueurs qui l'utilisent, mais c'est vraiment une arme de noob, tout le monde la prend parce qu'elle tue vite et est très précise malgré le (faible et facile à maitriser) recul. Puis tous ces marathons / poids léger / commando qui arrivent à ton spawn 10 secondes après le début de la manche. --'
Limite je préfère un LG + Capteur cardiaque +Campeur plutôt qu'un rusher à l'UMP.
Ptin j'ai trop envie de jouer. ^^
GG Antoine pour la nuke.
2 triple elimination en moin de 5 seconde avec mon AC-130 !!!
Moi je suis vraiment naze je me trouve pas d'arme .. Je reste à ACR mais j'utilise beaucoup PP2000 aussi ..
UMP trop de recul je ne l'a maîtrise plus ..
ACR elle est bien, j'ai fait 400 kills en deux heures de jeu avec, elle a pas de puissance mais je gagne toujours mes 1vs1, même contre des armes comme l'AK.
Ce qui est bien avec c'est que toutes les balles touchent, donc y a beaucoup plus de dommages.
Moi je varie, entre Intervention, UMP, ACR, AK et M16.
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et?
DDepuis toujours, j'ai envie de dire.
Limite je préfère un LG + Capteur cardiaque +Campeur plutôt qu'un rusher à l'UMP.
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Depuis toujours, j'ai envie de dire.Limite je préfère un LG + Capteur cardiaque +Campeur plutôt qu'un rusher à l'UMP.
Pas de panique, il est juste en manque. Quand il va retrouver les LG, il va vite changer d'avis.
Mais moi, je rage contre les LG, mais quand j'ai voulu passer en danger rapproché pro, qu'est-ce que c'est bon de les niquer comme ça. ^^
Rien qu'à voir mes 657 kills au RPG (dont 94 multi-kills), on comprend tout de suite ma réaction face à eux.
J'dois en être aux alentours des 400 au RPG moi. ^^
Qu'es que ça m'énerve les rageux qui ne veulent pas assumer leur défaite et qui essaye de se trouver des "circonstances atténuantes" (genre Kétsivin).
C'est comme la, je lui demande c'est quoi sa meilleure série de kill, il me dit "10", je commence a rigoler et il me sort "euhh non, 50 en faite je me suis trompé" ...
Rocky-B. a écrit:
Qu'es que ça m'énerve les rageux qui ne veulent pas assumer leur défaite et qui essaye de se trouver des "circonstances atténuantes" (genre Kétsivin).
C'est comme la, je lui demande c'est quoi sa meilleure série de kill, il me dit "10", je commence a rigoler et il me sort "euhh non, 50 en faite je me suis trompé" ...
C'est 666 moi.
rom-du-59770 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
C'est comme la, je lui demande c'est quoi sa meilleure série de kill, il me dit "10", je commence a rigoler et il me sort "euhh non, 50 en faite je me suis trompé" ...C'est 666 moi.
Mdr. ^^
J'ai ramassé le Famas + BlingBling (viseur laser + LG) par hasard, et je l'ai trouvé énorme depuis je m'en sers.
Dernière modification par Rocky-B. (17-03-2010 18:08:52)
Rocky-B. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
C'est comme la, je lui demande c'est quoi sa meilleure série de kill, il me dit "10", je commence a rigoler et il me sort "euhh non, 50 en faite je me suis trompé" ...C'est 666 moi.
Mdr. ^^
J'étais sérieux. :hap:
rom-du-59770 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est 666 moi.Mdr. ^^
http://i41.tinypic.com/2qx4vp1.png
J'étais sérieux. :hap:
Pages: 1 … 317 318 319 320 321 … 619