Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 277 278 279 280 281 … 619
Tu m'aimes pas Antoine ?
Une astuce : quand tu rejoins une partie déjà commencée, mets en mode spectateur et regarde chaque joueur, si ils rankent, tu vas les trouver et les faire chier, si y en a pas tu t'amuses tranquillement.
Ouais, enfin, ils avaient pas ranké pourtant avant. Mais bon, m'gave les mecs comme ça.
Je rejoue au lancer de couteau, une partie à deux avec un écran scindé contre un pote m'a redonné la motiv'. Le MP5K est pas trop mal, mais de loin c'est trop la galère, aucune précision, même en faisait balle par balle c'est super chaud.
Sinon, je joue un peu plus avec l'UMP, ça commence à gaver le snip', surtout avec ma connexion dans les 1vs1, quand j'ai 3 barres et que les autres en ont 4, impossible d'en placer une.
Halamario a écrit:
Bordel, ça fait chier ce "Strict" comme NAT !
Ca tue. Tu peux encore plus facilement bloquer les sessions pour ne jouer qu'avec tes amis comme ça. \o/
rom-du-59770 a écrit:
Halamario a écrit:
Bordel, ça fait chier ce "Strict" comme NAT !
Ca tue. Tu peux encore plus facilement bloquer les sessions pour ne jouer qu'avec tes amis comme ça. \o/
Que dalle, je ne peux pas jouer avec Pierre et d'autres potes.
Pourtant j'ai tenté de faire la manip' en ouvrant les ports, que dalle.
MP5K + tir rapide : OMG j'ai l'impression de tirer avec le vector (mais avec de la puissance) !
C'est juste bien pour rusher. ^^
Faut que je trouve le moyen de faire la killcam de victoire en posant du semtex sur un joueur. ^^ Et avec un AC-130, m'enfin, c'est pas bien compliqué, c'est juste que je n'utilise pas l'AC-130. ^^
benoitdu75009 a écrit:
MP5K + tir rapide : OMG j'ai l'impression de tirer avec le vector (mais avec de la puissance) !
UMP+ Tir Rapide : Quelle merde!! Tu te retrouves à shooter les cieux avant la moitié du chargeur!!
L'UMP je la déteste cette arme, "courte portée" mais ça me tue plus vite que je vise à l'intervention.
UMP + silencieux, c'est parfait. :p
Et Intervention FMJ, pi AK-47.
Normal, tu sais pas visé tête de gland.
Dernière modification par Waanted (04-03-2010 22:35:46)
Waanted a écrit:
UMP + silencieux, c'est parfait. :p
Et Intervention FMJ, pi AK-47.
Normal, tu sais pas visé tête de gland.
J'ai jamais testé l'inter...
Toujours avec mon Barrett + FMJ
Robin j'ai niqué vos parties avec tes potes me suis jamais autant amusé sur COD.
Estate en MME que du cut j'ai fais 24~7 environ avec un killcam d'un mek qui campait j'allais envoyer un message mais c'était finit dommage !
Waanted a écrit:
C'est juste bien pour rusher. ^^
Faut que je trouve le moyen de faire la killcam de victoire en posant du semtex sur un joueur. ^^
SnD HC, Terminal, Bouclier (pas toi ^^).
Simple et rapide. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=FaQrp5fnXno
J'aimerais manier le couteau de lancer comme lui ... ^^
pierredu5930 a écrit:
Robin j'ai niqué vos parties avec tes potes me suis jamais autant amusé sur COD.
Estate en MME que du cut j'ai fais 24~7 environ avec un killcam d'un mek qui campait j'allais envoyer un message mais c'était finit dommage !
Ouais, on disait qu'on jouait au lancer de couteau, et t'as Joris, BeN' et Pierre qui s'amène. Je dis : Throwing Knife ! Et après j'entend Pierre rire, parce qu'il a détruit un ami au RPG.
Et ca a continué comme ca tout le long.
Après, on a embarqué dans le bouclier et ainsi de suite ... Mais bon, c'était pas mal.
Ben' ===> Je fais pareille.
Dernière modification par Mister_Parisien (05-03-2010 16:24:33)
Je viens de faire 23-1 dans Karachi je suis trop fier de moi
Pierre, depuis le temps que tu me demandais x) >
Dernière modification par rom-du-59770 (05-03-2010 17:16:55)
:bave:
EDIT: On pourra choisir l'arme que l'on veut ?
Dernière modification par Mister_Parisien (05-03-2010 16:40:16)
Magnifique.
Halamario a écrit:
Superbe. Il a fallu le temps mais ça a valu le coup d'attendre.
Perso', ça sera le M1014 comme arme.![]()
x)
Comme par hasard. :p
Moi, j'hésite entre l'Intervention, le TAR ou l'Ak.
Ou le RPG pour Antoine.
Voilà Hala.
J'éditerais le post du dessus au fur et à mesure.
Perso Joris est venu dans ma partie hier il a fait aucun score supérieur a son nombre de kills a part sur skidrow ou il a fait le meilleur score je crois^^
rom-du-59770 a écrit:
Voilà Hala. http://i45.tinypic.com/2wecoj8.png
T'es mon God.
rom-du-59770 a écrit:
Voilà Hala. http://i45.tinypic.com/2wecoj8.png
Tu pourra m'en faire une quand t'aura fini tous ceux de la kan stp ?
Pages: 1 … 277 278 279 280 281 … 619