Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 276 277 278 279 280 … 619
C'est pas un sniper de toute façon cette merde.
Messi d'ailleurs jolie ta dernière partie sur Karachi.
Moi dès la première manche sur Estate je pose la bombe et j'en tue 5. Un mek de ma team m'envoie "u rock"
En même temps j'avais géré sur ce coup ! ^^
pierredu5930 a écrit:
Moi dès la première manche sur Estate je pose la bombe et j'en tue 5. Un mek de ma team m'envoie "u rock"
En même temps j'avais géré sur ce coup ! ^^
A 0-3 dans mon score j'ai dis : c'est mort, mais comme c'est la dernière je finis pour le fun... Surtout que je commencais a me prendre la tête avec la team d'en face >.<
Score Final : 6-6 avec 3 kills sur la dernière partie, avec premier kill et kill de victoire
http://www.dailymotion.com/video/xce7zg … videogames
Un must-see ces types sont énormes xD
Ils vont jusqu'a annulé une nuke, c'est vraiment hilarant quand il gueule quand y'a la nuke puis qu'il demande au mec si c'était sa premiere et qu'ils se foutent de sa gueule xD
Dernière modification par messidu15 (03-03-2010 22:53:29)
Enorme les meks !
J'espère qu'il y aura du monde demain et vendredi car je suis en week end depuis ce soir. ^^
J'ai fait jusqu'à 04h cette nuit et là je suis au boulot, parti pour faire pas mal d'heures sup' aujourd'hui. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir, c'est le début du frein à COD.
Toi t'arrêter ? Non, tu vas trouver un moyen pour jouer au boulot. ^^
Qui est the-Killer-062 ?
benoitdu75009 a écrit:
Toi t'arrêter ? Non, tu vas trouver un moyen pour jouer au boulot. ^^
Si sa continue j'le sens bien qu'il va le faire
14-3 en R&D avec mon Intervention
Total XP : 26000 de gagné (avec un défi à 10000 )
J'vais peut-être passer le prestige, vu que je suis axé sur l'intervention maintenant. ^^
C'est fou comment je préfèrerai ne pas avoir de coéquipiers, ils ne font que me voler mes kills, mal poser les claymores derrière eux, se laisser tuer bêtement et tirer en l'air quand ils sont à côté de moi pour indiquer ma position. M'enfin j'suis passé de 75 à 125 Hs en deux heures de jeu, c'est pas mal. ^^
J'essaye d'avoir le deagle akimbo, c'est fou comme l'arme est nulle ! Il me faut 4 balles pour tuer quelqu'un, elle a un recul effroyable, et en plus elle n'a que très peu de munitions. Je préfère largement le M9 ou l'USP45.
benoitdu75009 a écrit:
J'vais peut-être passer le prestige, vu que je suis axé sur l'intervention maintenant. ^^
C'est fou comment je préfèrerai ne pas avoir de coéquipiers, ils ne font que me voler mes kills, mal poser les claymores derrière eux, se laisser tuer bêtement et tirer en l'air quand ils sont à côté de moi pour indiquer ma position. M'enfin j'suis passé de 75 à 125 Hs en deux heures de jeu, c'est pas mal. ^^
J'essaye d'avoir le deagle akimbo, c'est fou comme l'arme est nulle ! Il me faut 4 balles pour tuer quelqu'un, elle a un recul effroyable, et en plus elle n'a que très peu de munitions. Je préfère largement le M9 ou l'USP45.
C'est clair mais elle est belle ^^
Là ma partie ça fait 0-3 puis 3-3
Je fais quasiment tout le boulot pour le 2-3 et 3-3...
Rien qu'avec l'AK -47
Et victoire 4-3 quel remontée
Sa jouait que Pompe, CC et RPG en début de partie --'
Striker, Ninja et ... ah non tu peux rien faire contre les RPG. ^^
Avec l'Ak c'est un bonheur la R&D, je faisais toujours un bon score avec. x)
Hala il lâche plus son M1014 maintenant.
benoitdu75009 a écrit:
Striker, Ninja et ... ah non tu peux rien faire contre les RPG. ^^
Avec l'Ak c'est un bonheur la R&D, je faisais toujours un bon score avec. x)
Hala il lâche plus son M1014 maintenant.
Ouais j'avoue
Et j'avais Ninja
Putain, sérieux...
Je commence une partie -> 1er kill au LG : Je quitte
Je commence une deuxième partie -> Un kill, et bug ça reste a 100% du transfert d'hôte... -> Je quitte LE JEU ^^
Et retire le disque -> Bug de la PS3
YLOD ? xD
Nan fake :noel:
Go COD 4 je re' quand y'aura Hala, Pierre ou Ruan pour un S&D ^^'
Dernière modification par messidu15 (04-03-2010 16:26:30)
Quand j'arrive, tu mets MGS4.
messidu15 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
En même temps j'avais géré sur ce coup ! ^^A 0-3 dans mon score j'ai dis : c'est mort, mais comme c'est la dernière je finis pour le fun... Surtout que je commencais a me prendre la tête avec la team d'en face >.<
Score Final : 6-6 avec 3 kills sur la dernière partie, avec premier kill et kill de victoire
http://www.dailymotion.com/video/xce7zg … videogames
Un must-see ces types sont énormes xD
Ils vont jusqu'a annulé une nuke, c'est vraiment hilarant quand il gueule quand y'a la nuke puis qu'il demande au mec si c'était sa premiere et qu'ils se foutent de sa gueule xD
Excellent le mode domination avec Rom' & Toto' !
Soirée COD pour moi aussi et j'ai des collègues de boulot qui jouent ce soir.
Comment voulez-vous que je joue au taf ?
M1014, de la tuerie en SnD. J'hésite pour elle à passer P4 parce que ça me gonfle de devoir l'attendre à nouveau pendant 54 lvl une fois le prestige passé. Donc je vais peut-être ne plus bouger du P3, à voir. ^^
En plus, vu que je ne fais que des SnD, c'est galère d'attendre lvl 25 et 29 pour débloquer SF et Ninja...
Bhrecords a écrit:
Excellent le mode domination avec Rom' & Toto' !
J'en ai marre de faire des 50-10 à chaque partie.
Enfoiré va !
Putain de rankeur en mêlée générale qui nique une partie. Un mec, qui est une buse ultime, a réussi à le faire en faisant mumuse au couteau avec son copain de la même team. C'est rageant de voir ça, surtout quand tu sais que le mec se fait niquer facilement.
Pages: 1 … 276 277 278 279 280 … 619