Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 619
Halamario a écrit:
Oui tu pourras.
Noob-sama, UMP et M4A1.
Ah ^^
Moi P90 et M4A1 mdr
Moi AK et Raffika Akimbo.
L'AK est terrible, mais je ne l'ai plus.
Je dois m'en remettre à l'UMP et à l'Intervention...
pierredu5930 a écrit:
Ok, oui mais ça me ferait chier de rejoindre le petit groupe de tricheur !
Ecoute. Je trouve qu'il y a une large différence entre ceux qui trichent pour eux-mêmes, et ceux qui trichent au détriment des autres (glitches, bug, parties hackés etc...). Réfléchissez-y, et demandez-vous contre qui vous préférez tomber dans une partie. Un prestige dix qui joue normalement, ou un joueur immortel, qui vous voit à travers les murs etc...
pierredu5930 a écrit:
Ben ne les rejoint pas. Mis à part l'emblème, tu ne gagneras rien de plus. Reste P2, viens P3 si tu veux. Qu'est-ce que tu t'en fous d'être P2 ou P3, rien ne t'empêche de le rester une fois au lvl 70.
Kyshaic a écrit:
Halamario a écrit:
Mil', tu kiffes ?
Tu parles....
/0\
Tu surkiffes, 'scuse.
Halamario a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Ben ne les rejoint pas. Mis à part l'emblème, tu ne gagneras rien de plus. Reste P2, viens P3 si tu veux. Qu'est-ce que tu t'en fous d'être P2 ou P3, rien ne t'empêche de le rester une fois au lvl 70.
Kyshaic a écrit:
Halamario a écrit:
Mil', tu kiffes ?
Tu parles....
/0\Tu surkiffes, 'scuse.
Il va gagner les 10 classes
Et quelques titres inutiles
Et c'est toi qui le dis, Qu'est-ce que t'en as à foutre d'être P2 ou P3, ou P10 même je rajoute
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu parles....
/0\Tu surkiffes, 'scuse.
Il va gagner les 10 classes
Et c'est toi qui le dis, Qu'est-ce que t'en as à foutre d'être P2 ou P3, ou P10 même je rajoute
Whaou super d'avoir 10 classe s'il a assez du nombre de ses classes actuelles.
Euh pour ta dernière phrase, je ne vois pas trop. Ce n'est sûrement pas moi qui irait cheater pour passer P10 et honnêtement mon nombre de prestige je m'en fiche, c'est bien la dernière chose qui définit la qualité du joueur. Je joue, j'engrange de l'xp, je passe des niveaux donc les prestiges.
Halamario a écrit:
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Tu surkiffes, 'scuse.Il va gagner les 10 classes
Et c'est toi qui le dis, Qu'est-ce que t'en as à foutre d'être P2 ou P3, ou P10 même je rajouteWhaou super d'avoir 10 classe s'il a assez du nombre de ses classes actuelles.
Euh pour ta dernière phrase, je ne vois pas trop. Ce n'est sûrement pas moi qui irait cheater pour passer P10 et honnêtement mon nombre de prestige je m'en fiche, c'est bien la dernière chose qui définit la qualité du joueur. Je joue, j'engrange de l'xp, je passe des niveaux donc les prestiges.
Je joue je monte plus de niveau, je m'en tape ^^
J'ai 10 classes, donc moins de changements à faire.
Et le niveau ne fais pas le joueur je l'ai dit plus haut
Si on joue à celui qui aura le dernier mot, t'as pas gagné
bref, arrêtons de nous prendre la tête pour si peu ^^
Bonne nuit ^^
Rom je sais je plaisantais ! Valentin moi être P10 ça me ferait chier mais avoir les 10 classes c'est pas négligeable donc pourquoi pas à la limite aller P10 puis P3 après. Bref osef j'ai attiré la merde ..
Dernière modification par pierredu5930 (02-03-2010 22:22:47)
Wuhuu encore 241HS avec l'intervention et j'ai mon titre en or.
Je joue aussi avec classe Barret thermique, une pour les matchs officiels et une pour R&D, et je t'avous que oui j'aimerai en avoir en plus ! =p
Halamario a écrit:
Tu réponds toujours à côté de la plaque de ce que j'écris... mais soit. Pour le dernier mot, tu n'as certainement pas gagné non plus.
Bonne nuit.
Egalité. On les aura la prochaine fois.
Je joue à l'UMP, ACR, AK, Intervention et SCAR-H. ^^
Mais j'ai plus rien maintenant.
Val que veut dire PARO ?
Nom de clan temporaire que j'ai adopté pour jouer avec des connaissances qui étaient en galère pour un match officiel et qui pour finir ont joué des matchs non-officiels avec moi. J'ai donc gardé le nom de clan pour l'uniformité et le temps de jouer avec eux. Mais ça fait déjà une pige que "KaN-" est remis.
Monsieur est satisfait de la réponse ? L'interrogatoire est-il fini ?
Le mot temporaire m'aurait suffit !
Mais merci bien.
Par ou il pue !
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 619