Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 271 272 273 274 275 … 619
pierredu5930 a écrit:
C'est pour ça que moi je vais certainement me poser. J'hésite à rester P2, ou aller encore jusqu'au 3. Ou bien passer P10. ^^
Je me tate ..
P10 ? Tu ne vas pas passer à la force obscure ? Reste P3 ou P4.
Passez pas P4, l'emblème est trop moche !
Oui mais P10 j'aurais un but c'est à dire réussir tous les défis, emblèmes, titres etc ..
Alors que P3 ou P4 il m'en restera à avoir. Et je ne serais jamais P10 par mes propres moyens, j'aurais déjà eu le 7 avant.
Donc j'hésite enfaite ..
pierredu5930 a écrit:
Oui mais P10 j'aurais un but c'est à dire réussir tous les défis, emblèmes, titres etc ..
Alors que P3 ou P4 il m'en restera à avoir. Et je ne serais jamais P10 par mes propres moyens, j'aurais déjà eu le 7 avant.
Donc j'hésite enfaite ..
Tu ne préfères pas faire ce que tu peux avec tes moyens plutôt que de faire quelque chose sans tes moyens mais savoir que ça tu l'as fait en étant aidé ?
pierredu5930 a écrit:
Donc j'hésite enfaite ..
Passe prestige 10 avec le hack, puis repasse prestige 7. Au moins, tu conserveras les titres et emblêmes débloqués au p10, mais tu seras p7.
Je crois qu'il parlait du prochain COD non ? ^^
benoitdu75009 a écrit:
Je crois qu'il parlait du prochain COD non ? ^^
Ouais, moi aussi
Nan je parlais pas du prochain !
Arf on débloque tout d'un coup .. C'est naze ça ..
Pas moyen Rom de ne pas les débloquer en passant P10 ?
Sinon je reste P2 ou P3, même si l'emblème du 3 est affreux. =p
Halamario a écrit:
P10, au fait Pierre, t'auras les emblèmes et titres automatiquement débloqués...
Ben non. Moi, je suis passé p10 en gardant toutes mes stats et mes défis déjà débloqués. Sinon, je ne vois plus l'utilité.
rom-du-59770 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Donc j'hésite enfaite ..Passe prestige 10 avec le hack, puis repasse prestige 7. Au moins, tu conserveras les titres et emblêmes débloqués au p10, mais tu seras p7.
Tu sais faire ?
Car moi avec le Wi-FI j'avais galérer
Pierre, rejoins-nous :noel:
En passant P10 tu gagne juste les titres que tu gagne en étant P1, P2... P10 ^^
Pas ceux des défis ^^
Dernière modification par messidu15 (02-03-2010 21:53:26)
Ahh tu ne débloques pas direct les titres et emblèmes. Sinon plus aucun interêt quoi.
J'hésite ..
Tu as un lien pour un tuto mon p'tit Rom' ? ^^
Et jarter la sécu de ma livebox, sachant que je n'habite pas en ville c'est dangereux (j'ai quand même des voisins, mais c'est pas des hackeurs ) ?
Dernière modification par messidu15 (02-03-2010 21:55:33)
NextGenUpdate.com, partie MW2 hacks
benoitdu75009 a écrit:
OMG j'en ai trop marre de ce jeu, j'viens de comprendre aujourd'hui, tout se joue sur la connexion. -__-
Avec mon M93 raffica akimbo, j'aurais dû owned des gars au moins 15-20 fois mais à chaque fois dans la killcam, le mec ne se prend aucune balle. Et ça me l'a fait tout le temps, cet après-midi par exemple avec Robin, je lui ai tiré tout le chargeur du M1014 mais rien à faire, il montait son échelle tranquillement, puis il s'est retourné et boum, HS par un noscope à l'intervention.
Maintenant dans tout mes face à face je perds à chaque fois c'est injouable, j'ai beau visé leur corps pour être sûr de pas les rater ça fait rien. Si ça continue j'arrête ce jeu, ça sert plus à rien de continuer si je me fais owned en permanence ...
Il était beau mon no-scope.
Halamario a écrit:
Mil', tu kiffes ?
Il s'est pris tes Rangers Akimbo ? =p
Halamario a écrit:
Et plus d'une fois.
Tu regardes Vincent ?
Hala' Tu mets quoi en primaire?
Nan je ne le regarde pas. J'irai voir après. ^^
Rom, dernière question. Si je passe P10 puis P7 comme tu dis je pourrais xp jusqu'au P10 ?
pierredu5930 a écrit:
Nan je ne le regarde pas. J'irai voir après. ^^
Rom, dernière question. Si je passe P10 puis P7 comme tu dis je pourrais xp jusqu'au P10 ?
Bha oui ^^
Moi j'aimerais bien passer P9, car le logo P10... beuuuh ^^
Quoi que non, car avec tout les camo que j'ai j'veux pas les perdre >.<
Ok, oui mais ça me ferait chier de rejoindre le petit groupe de tricheur !
Pages: 1 … 271 272 273 274 275 … 619