Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 257 258 259 260 261 … 619
25-6 sur SubBase avant de passer Prestige
OMG, en capture du drapeau, ils étaient tous à côté du leur, c'était injouable.
Que des UMP45 + silencieux partout, c'est quoi cette arme cheatée ?! Une seconde et la cible est morte !
Alors qu'avec mon Vector, il faut au moins 9 balles pour tuer quelqu'un. -___-
Impossible de faire des killstreak maintenant, je suis tout le temps stoppé par un rageux qui fonce tête baissée avec son pompe devant mes coéquipiers (qui ne font que le suivre pour lui donner un coup de couteau ><) pour me tuer alors que je lui ai foutu un chargeur entier.
Vraiment marre de cette communauté pourrie, je m'énerve à chaque partie maintenant, j'vais arrêter si ça continue comme ça.
benoitdu75009 a écrit:
OMG, en capture du drapeau, ils étaient tous à côté du leur, c'était injouable.
Que des UMP45 + silencieux partout, c'est quoi cette arme cheatée ?! Une seconde et la cible est morte !
Alors qu'avec mon Vector, il faut au moins 9 balles pour tuer quelqu'un. -___-
Impossible de faire des killstreak maintenant, je suis tout le temps stoppé par un rageux qui fonce tête baissée avec son pompe devant mes coéquipiers (qui ne font que le suivre pour lui donner un coup de couteau ><) pour me tuer alors que je lui ai foutu un chargeur entier.
Vraiment marre de cette communauté pourrie, je m'énerve à chaque partie maintenant, j'vais arrêter si ça continue comme ça.
T'as pas aimé la 3eme personne dans Rust ?
Antoine il a bien joué en 3eme !!
Antoine ? Il me volait tout mes kills oui, mes 14 appuis viennent de lui.
Que des bonnes partis aujourd'hui
J'ai fait un 7-21 tout à l'heure, ça faisait 1 mois que j'avais pas fait un score pareil. Que des campeurs avec capteur...
Généralement, je quitte avant la fin quand c'est comme ça. Pas vraiment à cause du score, mais à cause de l'ennui qu'ils nous apportent.
J'avais tellement les nerfs que j'voulais les niquer moi justement. ^^ J'y suis allé au pompe mais ils avaient bien sûr leurs claymores.
Déja un peu mieux avec le Scar
Moi je joue à l'UMP avec tir rapide + silencieux.
Y'a pas grand chose quand on passe prestige^^
Deux fois 30-6 en MG avec P90 + Holo'
Magique cette arme avec Marathon, Force d'opp, Commando / Ninja / Visée Solide
Après tu met Prédator, Harrier, Pave Low
Comme les mecs sont souvent neuneus, il détruisent pas le Harrier ou le Pave de suite, et j'ai juste 4 ou 5 kills à faire pour finir la partie xD
Y'a une partie ça fais :
Messi -> 30
Le reste -> 9 - 7 - 6 - 5 - 3 - 1 - 0
Benoit -> C'est ce que je fais tout les jours (ndlr : s'énerver et avoir envie d'arrêter)
Donc généralement je change d'arme, je test, jusqu'a ce que j'ai un coup de coeur ^^
Mais arrêter, impossible, c'est une drogue ce jeu
EDIT : Sa me fais penser à ce matin avec Ruanito :noel:
Sur Estate en 3e pers', j'ai fait 16 / 0 / 0 (Barret + FNJ + Harrier + Pave Low :noel: )
Mais bug
Dernière modification par messidu15 (27-02-2010 22:49:16)
Tu aurais connu le P90 de CoD4, tu aurais encore plus adoré cette arme. Aucun recul, précision énorme, et surtout, autant de puissance que le UMP45 de mw2. :rire:
rom-du-59770 a écrit:
Tu aurais connu le P90 de CoD4, tu aurais encore plus adoré cette arme. Aucun recul, précision énorme, et surtout, autant de puissance que le UMP45 de mw2. :rire:
Bha je suis a 610xp de celui-ci sur COD 4
Une bonne partie en domination, et je l'ai
Dernière modification par messidu15 (27-02-2010 23:13:33)
messidu15 a écrit:
Comme les mecs sont souvent neuneus, il détruisent pas le Harrier ou le Pave de suite, et j'ai juste 4 ou 5 kills à faire pour finir la partie xD
Y'a une partie ça fais :
Messi -> 30
Benoit -> C'est ce que je fais tout les jours (ndlr : s'énerver et avoir envie d'arrêter)
Donc généralement je change d'arme, je test, jusqu'a ce que j'ai un coup de coeur ^^
Sur Estate en 3e pers', j'ai fait 16 / 0 / 0(Barret + FNJ + Harrier + Pave Low :noel: )
Mais bug
C'est vrai qu'a la fenetre, t'as bien niqué tout lem onde !
Tant mieux pour nous remarque. Moi fallais toujours qu'un rageux viennent prés de la rembarde et me nique parsque j'avais un trop gros angle. ^^
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Y'a une partie ça fais :
Messi -> 30
Sur Estate en 3e pers', j'ai fait 16 / 0 / 0(Barret + FNJ + Harrier + Pave Low :noel: )
Mais bugC'est vrai qu'a la fenetre, t'as bien niqué tout lem onde !
Tant mieux pour nous remarque. Moi fallais toujours qu'un rageux viennent prés de la rembarde et me nique parsque j'avais un trop gros angle. ^^
C'était des noob's ils venaient jamais me tuer, alors qu'on pouvait facilement me prendre par la véranda que je ne surveillais pas
Et ce matin première partie en MG, tout le monde jouait a l'UMP45
Sauf moi et un autre gars... Originalité du jeu ? Aucune ^^
Personne ici ne joue sur PC à Call of Duty : Modern Warfare 2 ??
Ruan a écrit:
Real-Madrid-2009 a écrit:
Personne ici ne joue sur PC à Call of Duty : Modern Warfare 2 ??
Belleow et noob-same il me semble.
Regarde a la page 1 il y a les ID de chaque personnes et leurs plateforme
oK MERCII a tous !!
Sept tués avec un prédator sur Terminal ! :rire:
Val' au snip' !! Je crois qu'il été bidon moi !
tu serrais pas un peu Belge ou de la France du Nord ? J'ai compris Septente tout à l'heure et t'as un fort accent !
Dernière modification par Ruan (28-02-2010 16:32:12)
Ruan a écrit:
Val' au snip' !!
Je crois qu'il été bidon moi !
tu serrais pas un peu Belge ou de la France du Nord ? J'ai compris Septente tout à l'heure et t'as un fort accent !
On ne dit pas septante ou nonante dans le Nord.
Pages: 1 … 257 258 259 260 261 … 619