Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 255 256 257 258 259 … 619
kernok a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
En hardcore, un *** d'allié m'a tué en me tirant dessus au pompe.
J'avais une série de 6 en plus, il devait rager car je tuais plus vite que lui.Impossible.
Tir allié renvoyé.
Non, le tir n'est pas "renvoyé", si tu tires sur un mec, tu te prends les même dégâts que lui. J'ai clairement vu "tué par" et son pseudo et son titre, différents du mien.
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Je joue pas avec ceux qui me tue avec l'hélico quand j'ai gagné dans 12 secondes en OS.![]()
Hahaha ..
Nan mais cette fois la c'etait chaud,il montait un par un par l'escalier y fallait que j'taide mai la je les avaient plus aider eux ...J'avais le striker cherger à fond, pret à les niquer. ^^
Pierre : C'est 21h30, je te pardonne...
Bah si tu veux demain on la refait en veteran,une fois que t'est sur le toit je fais plus rien ..
Le striker je fais des ravages avec en R&D.
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Hahaha ..
Nan mais cette fois la c'etait chaud,il montait un par un par l'escalier y fallait que j'taide mai la je les avaient plus aider eux ...J'avais le striker cherger à fond, pret à les niquer. ^^
Pierre : C'est 21h30, je te pardonne...Bah si tu veux demain on la refait en veteran,une fois que t'est sur le toit je fais plus rien ..
Bah tu peux tirer, mais tu vise.
Sinon je me met dans l'hélico', et tu te met en 2eme classe...
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
J'avais le striker cherger à fond, pret à les niquer. ^^
Pierre : C'est 21h30, je te pardonne...Bah si tu veux demain on la refait en veteran,une fois que t'est sur le toit je fais plus rien ..
Sinon je me met dans l'hélico', et tu te met en 2eme classe...
Ouai on pourrait essayer ca aussi .
11h ?
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Bah si tu veux demain on la refait en veteran,une fois que t'est sur le toit je fais plus rien ..Bah tu peux tirer, mais tu vise.
Sinon je me met dans l'hélico', et tu te met en 2eme classe...Ouai on pourrait essayer ca aussi .
11h ?
Je sais pas quand je pourrais me co'.
je suis pas la maitre de la télé.
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Sinon je me met dans l'hélico', et tu te met en 2eme classe...Ouai on pourrait essayer ca aussi .
11h ?Je sais pas quand je pourrais me co'.
je suis pas la maitre de la télé.
Va demander a maman ...
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ouai on pourrait essayer ca aussi .
11h ?Je sais pas quand je pourrais me co'.
je suis pas la maitre de la télé.Va demander a maman ...
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Je sais pas quand je pourrais me co'.
je suis pas la maitre de la télé.Va demander a maman ...
Elle a dit non ?
Psyquatra a écrit:
Ouai, avec l'AK, je cartonné pendant mon niveau 70, je l'ai passé en une soirée, mais après, plus d'AK.
Moi j'ai pas tellement cartonné, à la fin un petit peu je commençais à prendre plaisir. Mais là, je vais rester P1 donc je suis prêt à rester avec.
Ça me changera du SCAR-H, tout le temps joué avec.
Qui serait là assez tard cette nuit pour jouer ? Sûrement à partir de 00h30, environ. ^^
1vs1 contre Foot au snip ! ^^
30-20 pour moi ! Yeah !!
pierredu5930 a écrit:
1vs1 contre Foot au snip ! ^^
30-20 pour moi ! Yeah !!
AHAHA
Je suis pas trop sniper, J'etais quand même content malgrès la defaite
Mais bien jouer quand même Pierre
omg je vient de voir 2 arme de COD4 sur le 6 , yavait le desert eagle doré et le G3 , ya trop de cheat sur ce jeu ptain
C'est un bon vrai jeu de geek. Quand on voit tous les gugus (pas de jeu de mot hein. ^^) qui trichent pour faire mieux, tous ceux qui campent pour faire un bon score, tous ceux qui sont à l'affût pour savoir les bugs du jeu. Mais le jeu est attirant, pas facile de s'en séparer, à part en étant énervé. ^^
8-0 sur Highrise en Recherche et Destruction je fini le match par un KillCam de victoire avec un Harrier
36-4 et 38-3 sur Estate à la Barret. ^^
Pierre, je serai là pour notre match de 16h.
Flo, on jouait dans la même équipe pourtant, comme j'ai pu mal te parler ? Si c'est le cas, c'est parce que tu as du me gêner à un moment ou que tu m'as tué et que j'ai ragé.
Tu es froid ou cassant lorsque tu parles donc navré de ne pas avoir compris l'humour. ^^
Sinon pour aller aussi vite, je ne fais plus que du R&D (beaucoup d'xp à la clef si tu joues bien) et également parce que je joue un petit peu beaucoup.
Halamario a écrit:
Tu es froid ou cassant lorsque tu parles donc navré de ne pas avoir compris l'humour. ^^
C'est pcq il revient du ski, hihihi.
Halamario a écrit:
Flo, on jouait dans la même équipe pourtant, comme j'ai pu mal te parler ?Si c'est le cas, c'est parce que tu as du me gêner à un moment ou que tu m'as tué et que j'ai ragé.
Sinon pour aller aussi vite, je ne fais plus que du R&D (beaucoup d'xp à la clef si tu joues bien) et également parce que je joue un petit peu beaucoup.
Tu sniper et je me suis gentiment mis debout devant toi, et t'as gueulé. ^^'
Agow a écrit:
C'est un bon vrai jeu de geek. Quand on voit tous les gugus (pas de jeu de mot hein. ^^) qui trichent pour faire mieux, tous ceux qui campent pour faire un bon score, tous ceux qui sont à l'affût pour savoir les bugs du jeu. Mais le jeu est attirant, pas facile de s'en séparer, à part en étant énervé. ^^
xd
oué sa devient chiant de voir plein de monde cheater pour avoir tout les beugs ou autres
Psyquatra a écrit:
Halamario a écrit:
Flo, on jouait dans la même équipe pourtant, comme j'ai pu mal te parler ?Si c'est le cas, c'est parce que tu as du me gêner à un moment ou que tu m'as tué et que j'ai ragé.
Sinon pour aller aussi vite, je ne fais plus que du R&D (beaucoup d'xp à la clef si tu joues bien) et également parce que je joue un petit peu beaucoup.Tu sniper et je me suis gentiment mis debout devant toi, et t'as gueulé. ^^'
Moi aussi ça me fais chier quand y'en as qui se mettent devant toi alors que t'es en train de viser pour sniper. Je comprends Val' ...
Dernière modification par Ruan (27-02-2010 13:07:36)
Je le poste ici au cas où vous ne l'aurez pas vu sur le forum de la KaN- mais mon PSN ne marche pas, le réseau ne fonctionne pas. J'espère que ça va s'arranger avant 16h mais là j'suis dégoûté...
Moi j'ai eu peur, j'ai été déconnecté avec marqué "erreur DNS" mais après trois essais on m'a reconnecté.
Pages: 1 … 255 256 257 258 259 … 619