Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 619
Waanted a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Euh, non. Mais ta connexion serait meilleure si elle était ouvert.
Va sur 192.168.1.1
Ensuite, tu vas dans la partie NAT, et tu regarde si UpNp est activé. Si il ne l'est pas, active le. Ensuite, reparamètre ta connexion sur PS3, mais en les rentrant manuellement. Tu laisse tout par défaut, sauf la configuration du DNS. En primaire, tu mets 8-8-8-8, et en secondaire, 8-8-4-4. Normalement, les ports s'ouvriront. Sinon, j"ai encore des techniques en réserve. :pOù se trouve la partie NAT ?
Sur le menu multijoueur, tu dois avoir une inscription à gauche : Type de NAT. Si il est ouvert, pas de problèmes, sinon, pour optimiser la connexion, il vaudrait mieux l'ouvrir.
http://192.168.1.1/2_5
Moi c'est ce lien pour la partie NAT.
Nouveau routeur sécurisé WPA2, j'vois déjà la différence de navigation sur internet en espérant que sa soit pareil sur le réseau
Agow a écrit:
J'ai tout niqué dans Afghan avec Alex et Geoffrey !
Hélico mitrailleur + Paw Low, fini 1er.
Ouep ce gros chanceux ^^ .
Sinon moi ça fait deux jour je fait certaine maps à intervention et sa y est je le gère , met meilleurs scores avec sont : 22 - 7 , 17 - 7 , 13 - 1 . et d'autre pas mal aussi mais ou je suis mort plus de fois . Sinon j'ai bientôt le titre .
25-5 dans Invasion hier soir pour ma derniere partie.
J'aime pas l'Intervention, j'préfère le Barret. ^^
Defois 'ya des mecs qui sont dans le ciel c'est soulant
Lucenzo a écrit:
J'aime pas l'Intervention, j'préfère le Barret. ^^
Je joue aux deux personnellement. 1900 kills au Barret, et 800 à l'intervention.
Mc_Fresh a écrit:
En 3d et quelques heures de jeu, j'en ai pas vu un seul.
Moi aussi je joue au Barret, mais seulement sur Estate. Vachement utile, ca va tout seul les HS avec cette arme.
vitoo007 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
En 3d et quelques heures de jeu, j'en ai pas vu un seul.
Moi aussi je joue au Barret, mais seulement sur Estate. Vachement utile, ca va tout seul les HS avec cette arme.
Hier moi j'en n'est encore vu un mais bon c'étais dans ma team cette fois dans karachi
En Capture de drapeau on vient de tous mourir à cause d'une bombe nucléaire, putain ça me trou le cul ça !!
Mc : C'que je t'ai mis à la fin dans Rust.
Dernière modification par Charles-14 (15-02-2010 13:52:16)
Charles-14 a écrit:
En Capture de drapeau on vient de tous mourir à cause d'une bombe nucléaire, putain ça me trou le cul ça !!
Oué bon j'y étais pas du tout^^
Charles-14 a écrit:
Sa c'est la gelere Comment sa te nique t'as partie
Je préfére de loin le Barret si tu te loupes tu peux l'enchainer vite fait ! ^^
Charles-14 a écrit:
Le mec sur karachi tout a l'heure pareil mais sauf il était avec nous
Je viens de faire un 38-8 dans Scrapyard
Je viens de faire 23-4 Sur je sais pas qu'elle Map en Domination ^^ Asser content sachant que je débutes.
Wyborowa. a écrit:
Je viens de faire 23-4 Sur je sais pas qu'elle Map en Domination ^^ Asser content sachant que je débutes.
Rentre moi loveanddie
Me reste plus 1 défi et j'ai fini tout les défis avec le ump45
Défi pour le camouflage Primtemps c'est a dire plus que 150 tirs dans la tete et c'est fait
Mc_Fresh a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Rentre moi loveanddie
Défi pour le camouflage Primtemps c'est a dire plus que 150 tirs dans la tete et c'est fait
Rentre moi plutot car je maitrise pas tout encore x) ryuji15290
Wyborowa. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Rentre moi loveanddie
Défi pour le camouflage Primtemps c'est a dire plus que 150 tirs dans la tete et c'est faitRentre moi plutot car je maitrise pas tout encore x) ryuji15290
Chuis pas terrible aussi^^
La je suis pas sur la ps3
J'ai fait une petite vidéo dans laquelle je montre comment faire le glitch du colis infini (oui, marre des parties infestées, maintenant, nous pouvons contrer ).
http://www.youtube.com/watch?v=eT9cBhVP1oE
rom-du-59770 a écrit:
J'ai fait une petite vidéo dans laquelle je montre comment faire le glitch du colis infini (oui, marre des parties infestées, maintenant, nous pouvons contrer ).
Glitch ?^^
Wyborowa. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Rentre moi loveanddie
Défi pour le camouflage Primtemps c'est a dire plus que 150 tirs dans la tete et c'est faitRentre moi plutot car je maitrise pas tout encore x) ryuji15290
Hey Wibo, ça fait longtemps.
Ajoute-moi : BigFooot88
Merde, en traduction exacte. Un défaut du jeu.
Waanted a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Rentre moi loveanddie
Hey Wibo, ça fait longtemps.
Ajoute-moi : BigFooot88
Ajoute moi x) Comme j'ai dis je maitrise pas encore ^^
rom-du-59770 a écrit:
sa sert a quoi ^^?
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 619