Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 619
NAT > Normal chez moi je crois, c'est grave ?
Euh, non. Mais ta connexion serait meilleure si elle était ouvert.
Va sur 192.168.1.1
Ensuite, tu vas dans la partie NAT, et tu regarde si UpNp est activé. Si il ne l'est pas, active le. Ensuite, reparamètre ta connexion sur PS3, mais en les rentrant manuellement. Tu laisse tout par défaut, sauf la configuration du DNS. En primaire, tu mets 8-8-8-8, et en secondaire, 8-8-4-4. Normalement, les ports s'ouvriront. Sinon, j"ai encore des techniques en réserve. :p
J'vais faire ce que t'as dit Rom puisque mon erreur de connexion est dût au DNS. ^^
Pas trouvé dans 192.168.1.1 le/la NAT. Tu peux me dire ou c'est exactement stp ?
Je fais les paramètres réseaux, donc je mets le nom du SSID puis la clef WPA. Je teste ma connexion :
Obtention de l'adresse IP : échec.
Aïe j'avais pareil, et donc obligé d'acheter un câble ethernet .. C'est très chiant ..
Moi quand j'avais eu des problèmes de connexion (c'était DNS aussi il me semble), et que j'avais fait la technique de Rom, tout marchait bien.
J'en ai déjà un, j'avais essayé y a quoi, une semaine et ça n'avait rien changé. ^^ Cette erreur se produit souvent chez moi ces temps-ci.
C'est où ça 192.168.1.1 ?
edit : ah non c'est bon ^^
Dernière modification par Lucenzo (14-02-2010 23:41:58)
Tu tapes juste ça dans la barre d'adresse.
Pour te connecter, c'est admin et MDP : admin ! ^^
Ouais j'ai le neufbox donc suffit que j'appui sur le bouton. :p
J'ai fais ton truc Rom j'espère que j'aurai une meilleur connexion.
Pour le cable Ethernet avec je branchais ma play avec sur la box et PES buggait jamais, tandis qu'en Wifi, impossible de faire un match. =/
Sa me saoule Grave COD ! ^^
C'est lassant c'etais mieux avant quand on se faisait un groupe de 6 avec tous le micro. On se mettai des barres...
Dernière modification par Kyshaic (14-02-2010 23:55:43)
Il y a du monde ce soir, aux alentours de 00h30 ?
T'as de la chance alors pour le câble ethernet, moi il me sert juste à me connecter, mais il n'améliore pas grand chose. ^^
Moi dès que je me connecte j'invite le maximum de gens à chaque fois, jouer seul ne m'intérésse pas ..
Moi j'ai encore cours, donc pas pour moi ce soir. x)
Je me fais chier sur call of ce soir;
pierredu5930 a écrit:
Moi dès que je me connecte j'invite le maximum de gens à chaque fois, jouer seul ne m'intérésse pas ..
Moi aussi mais on est toujours 2 pas plus...
Kyshaic a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Moi aussi mais on est toujours 2 pas plus...
Et moi on m'invite pas mdr
Jreviens peut etre tout a l'heure, bon call of les mecs;
rom-du-59770 a écrit:
Euh, non. Mais ta connexion serait meilleure si elle était ouvert.
Va sur 192.168.1.1
Ensuite, tu vas dans la partie NAT, et tu regarde si UpNp est activé. Si il ne l'est pas, active le. Ensuite, reparamètre ta connexion sur PS3, mais en les rentrant manuellement. Tu laisse tout par défaut, sauf la configuration du DNS. En primaire, tu mets 8-8-8-8, et en secondaire, 8-8-4-4. Normalement, les ports s'ouvriront. Sinon, j"ai encore des techniques en réserve. :p
Où se trouve la partie NAT ?
Idem c'est ça que je cherche ! ^^
Je pense avoir trouver :
Déjà, tu t'identifies, si le pseudo est admin, le mdp est le même. Ensuite, Préférences > Dans Réseaux et Services > Livebox > Paramètres avancés > UPnP
Pour ma part, elle est déjà ouverte si c'est là qu'il faut aller, mais je ferais les réglages demain.
Halamario a écrit:
J'ai démonté Antoine et Mil' tout à l'heure.
Non, c'était mon frère qui s'amusait au USP45 pour avoir son couteau tactique, d'ailleurs il faisait plutôt des bons scores avec. :p
Et puis, tu l'as tué 4-5x à tout pété en 2-3 parties, donc bon, peux mieux faire. :p
Si vous voulez faire des parties sur PS3
ID : ryuji15290
Pages: 1 … 205 206 207 208 209 … 619