Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 619
Cache-cache les gars ? ^^
Eldemaaaaaa a écrit:
Ruan a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
j'aurai ma revanche tkt ce weekend je vais y jouer je te fout ta volerC'est quoi ton pseudo ? ^^'
C'est celui de mon pote et tu l'a déja [FR51]jojodu51300 un truc come ca
Ah ok désolé.
Coach-Benji a écrit:
On se fait un dodgeball ou quoi ?
Comment ça se passe ?
Fin j'ai vu à peu près en lisant mais les lignes sont imaginaires ? Et comment on fait quand on a lancé son couteau et qu'on l'a plus ?
Je verrais ça demain si vous en faites !
Dernière modification par pierredu5930 (11-02-2010 20:44:33)
pierredu5930 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
On se fait un dodgeball ou quoi ?
Comment ça se passe ?
Fin j'ai vu à peu près en lisant mais les lignes sont imaginaires ? Et comment on fait quand on a lancé son couteau et qu'on l'a plus ?
Je verrais ça demain si vous en faites !
Non, c'est par exemple dans le hangar de Scrapyard, ou dans Sub Base, dans des petits trucs où il y a de la place.
Dég, on allait en faire un, mais j'ai du partir. ^^ J'suis pas mauvais à ce jeu.
Sinon, micro commandé. Faut que le mec accepte par contre, normalement ça doit être bon.
Coach-Benji a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Il débute, hein. ^^'
Oui surtout j'aime pas Wasteland^^
Et c'est mon premier COD^^Ah ok, ben bien alors. ^^
Une fois que t'auras du niveau, tu pourras enchainer les 35-2, 33-3, etc dans Wasteland.
Ou 36-0, comme peuvent en témoigner Flo et toi. x)
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui surtout j'aime pas Wasteland^^
Et c'est mon premier COD^^Ah ok, ben bien alors. ^^
Une fois que t'auras du niveau, tu pourras enchainer les 35-2, 33-3, etc dans Wasteland.Ou 36-0, comme peuvent en témoigner Flo et toi. x)
Tu t'étais mis en snip' ?
J'avoue t'es trop fort en snip' !
Énorme les gars le Dodgeball. ^^
J'aime pas la démolition, je suis tout le temps le seul à désamorcer/poser la bombe, et mes coéquipiers qui sont juste à côté ne la protège jamais alors que je me sacrifie parfois pour la poser, vers une seconde de la fin.
Bref, MME Express.
J'avoue que c'est bien relou, des fois que je suis vraiment à fond dans le truc, je vois que je suis le seul à y être et les autres ne s'impliquent même pas, ils cherchent juste à killer, relou... Enfin, Scrapyard avec le Model akimbo en démolition c'est juste un régal.
Justement il t'attende devant les sites bombes pour te killer .. Aucun interêt ! ^^
Ruan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ah ok, ben bien alors. ^^
Une fois que t'auras du niveau, tu pourras enchainer les 35-2, 33-3, etc dans Wasteland.Ou 36-0, comme peuvent en témoigner Flo et toi. x)
Tu t'étais mis en snip' ?
J'avoue t'es trop fort en snip' !
Oui, au sniper sur Wasteland. L'apache les a fini, et j'ai rajouté une petite couche à la fin de celui-ci, toujours avec le snip.
Waanted a écrit:
J'avoue que c'est bien relou, des fois que je suis vraiment à fond dans le truc, je vois que je suis le seul à y être et les autres ne s'impliquent même pas, ils cherchent juste à killer, relou... Enfin, Scrapyard avec le Model akimbo en démolition c'est juste un régal.
Moi je chercher les kills et vers la moitié du temps impartie, on organise tout et on pose. On gagne souvent comme ça !
Moi le model j'arrive pas à tuer avec, il est tellement moche ... :p
Le Ranger avec c'est tellement simple. ^^
Je me suis fait 4-5 matchs à l'intervention, je mettais que des One Kill (peu de Headshot, je vise la poitrine), et ces cons essayaient toujours de se venger en mettant un sniper ... sauf qu'ils étaient nuls avec, donc je les enchainais, et j'avais un allié qui démontait tout ceux qui essayait de me tuer par derrière. J'ai eu 4 Pave Low, 5 Harrier et 8 Predator (j'ai compté ^^) en 5 parties !
M93 raffica, c'est une tuerie cette arme, je tue plein de monde avec, c'est comme un mini fusil à pompe. ^^
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Moi je chercher les kills et vers la moitié du temps impartie, on organise tout et on pose. On gagne souvent comme ça !
Mais toi c'est t'est camarade qui font tout tu ne sais pas jouer
Eldemaaaaaa a écrit:
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
Mais toi c'est t'est camarade qui font tout tu ne sais pas jouer
C'est clair que quand on est avec Victor, Leo et Harvok, je kills et protege, et c'est eux qui posent en géréral, sauf parfois j'ai envie de poser parsque ya personne. ^^'
N'empeche, on se gave ensemble, belle équipe, j'aime !
Surtout qu'on perd pas souvent quoi donc ...
Dernière modification par Ruan (11-02-2010 21:52:48)
Faudrait qu'on se fasse une démolition tous ensemble. :p
Le Ranger craint Benoît, t'es un n00b.
Moi aujourd'hui, je me suis éclaté avec le snip', surtout dans Terminal dans la petite allée, quand les ennemis essayaient de passer, c'était tellement simple. Ou dans Estate au tout début, où les mecs essayent de sniper mais prennent trois plombes, c'est des hs easy. ^^
M93 j'ai tout de débloqué sur cette arme. ^^
Moi j'ai tout débloqué avec le PP2000 en une journée.
Par contre avec le G18 pour avoir l'akimbo j'ai trop du mal, c'est tellement nul ... :S
J'essaye de vous ajoutez mais sa me fait tout le temps : une erreur est survenue
Waanted a écrit:
Moi aujourd'hui, je me suis éclaté avec le snip', surtout dans Terminal dans la petite allée, quand les ennemis essayaient de passer, c'était tellement simple. Ou dans Estate au tout début, où les mecs essayent de sniper mais prennent trois plombes, c'est des hs easy. ^^
ouai, c'est à faire. Mais jsuis mieux dans la 3eme personne ! Je gere moin en 1ere, mais ouai faudrais le faire !!
Alex : Ruan13
Dernière modification par Ruan (11-02-2010 22:00:33)
Moi, en 1 semaines on va dire, mais je jouais avec l'Intervention en plus, donc ça me servait juste à killer les mecs tout près. De plus, les armes comme ça sont supers rapides à prendre contrairement à des fusils à pompe.
Waanted a écrit:
Arrêtez d'insulter les gens de noob à chaque fois que ça joue au Ranger ^o)
Bon au Bazooka ok, c'est des noob, surtout quand tu joue au snip et que le mec te dégomme comme ça...
Et faut que j'apprenne aussi a fermer ma gueule. Dès que je dis putain, je me fais engueuler
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
M93 j'ai tout de débloqué sur cette arme. ^^Arrêtez d'insulter les gens de noob à chaque fois que ça joue au Ranger ^o)
Bon au Bazooka ok, c'est des noob, surtout quand tu joue au snip et que le mec te dégomme comme ça...
Et faut que j'apprenne aussi a fermer ma gueule. Dès que je dis putain, je me fais engueuler
Je joue au RPG-7. Un problème ?
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
M93 j'ai tout de débloqué sur cette arme. ^^Arrêtez d'insulter les gens de noob à chaque fois que ça joue au Ranger ^o)
Et faut que j'apprenne aussi a fermer ma gueule. Dès que je dis putain, je me fais engueulerJe joue au RPG-7. Un problème ?
Ouai y'a un problème !
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
Je le taquine et il le sait. (C'est quand même un n00b. )
Pages: 1 … 186 187 188 189 190 … 619