Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 619
C'était marrant les batailles au couteau dans Favela, dans Scrapyard on était un peu trop proches par contre. ^^
Dommage qu'on ait qu'une vie, parce que je me faisais souvent tuer lorsque je rentrais dans la pièce au début, d'ailleurs j'ai vite quitté dans Scrapyard.
J'ai voulu faire des kills avec mon couteau de lancer, en MME c'est impossible si l'ennemi arrive de face, il a largement le temps de shooter. ^^
Autant garder ce bon vieux semtex.
Rom', demain je suis là à 18h00.
kennyhenry a écrit:
Waanted a écrit:
kernok a écrit:
Je viens de réussir un défi dont j'étais loin d'imaginer le réussir un jour.
"Massacre" qui consiste à tué toute l'équipe ennemie en moins de 10 secondes.
Mis à part ça, le couteau tactique, me donne du fil à retordre. ^^Je l'ai eu aussi hier, j'étais sur le cul quand j'ai vu que j'avais fait ça. ^^
Sinon, vraiment bien le jeu au couteau, je m'amuse bien. Par contre pour le loup j'ai quitté, je me fais un peu chier en y jouant.Moi j'ai eu la Killcam de victoire avec un helico d'attaque ce qui m'a fait avoir un defi aussi et un embleme qui est
Moi j'ai eu celle avec un couteau de lancer, ça fait que j'ai un beau petit emblème. :p
C'est vrai Benoît que c'est chaud au couteau en MME de face, quoique dans Skidrow t'en fais easy, j'en ai fais une 20aine ojd au lancer. (En tout hein pas que dans Skidrow) ^^
Le Scar-H c'est le seul fusil d'assaut que je trouve complet, à part pour les munitions ...
Tout les autres ont un gros défaut, j'ai hâte d'essayer la F2000, qui m'a fait une super bonne impression quand je l'ai ramassé.
Aujourd'hui j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé vraiment rapide à finir, heureusement que y a le multijoueur.
J'ai fait un peu d'opérations spéciales, c'était nul, vaut mieux les faire à 2 sinon c'est pas drôle.
Ruan a écrit:
Jvais pas tarder à arriver si on fais quelque chose de bien !
Toi vien pu tu ma dégouté
Mdrrr', si c'est parce que Ruan gueule c'est normal, il fait ça avec tout le monde. ^^
Qui veut exp super vite demain avec moi (faut avoir machine de guerre et le P90 akimbo) ?
Dernière modification par benoitdu75009 (10-02-2010 22:53:41)
benoitdu75009 a écrit:
Le Scar-H c'est le seul fusil d'assaut que je trouve complet, à part pour les munitions ...
Tout les autres ont un gros défaut, j'ai hâte d'essayer la F2000, qui m'a fait une super bonne impression quand je l'ai ramassé.
Aujourd'hui j'ai fini le jeu, je l'ai trouvé vraiment rapide à finir, heureusement que y a le multijoueur.
J'ai fait un peu d'opérations spéciales, c'était nul, vaut mieux les faire à 2 sinon c'est pas drôle.
Il est pas précis du tout, c'est chaud.
L'ACR craint, il fait pas de dégâts. Le famas à l'air pas mal encore quand je vois les mecs qui m'éliminent avec, à voir.
Mais c'est vrai que le Scar-h est vraiment bien, tu débloques le chargeur high capa (chargeur de l'ump normal) avec pillard pro et ça le fait.
Après, hâte de tester l'AK.
http://www.youtube.com/watch?v=KLKU0shAWZw
C'est quoi le mode de jeu ? ^^
Le problème c'est que le viseur laser est bien plus précis que le viseur normal du Scar, dur de faire un HS sans. :S
J'vais quand même essayer, avoir le chargeur hi-cap, c'est pouvoir tuer trois ennemis sans recharger, un avantage considérable. ^^
L'ACR je l'ai retestée cet après-midi, elle est vraiment super stable, pas de recul. J'ai fais pas mal d'headshot avec, mais de loin je perdais tout les duels, impossible de viser la tête sans me faire tuer.
Le Famas en une rafale il tue, si toutes les balles touchent, alors qu'avec le M16 il me faut 3-4 rafales, je sais pas pourquoi. Et il est super précis, si tu mets l'AGOG dessus, tu deviens un mini sniper.
Bref, faut que je mette les balles chemisées sur le Scar, la flemme. ^^
T'as quoi alors sur le Scar en accessoires ? Viseur Laser et ?
Viseur laser, c'est tout.
Je cherche team. Repondez moi svp
http://www.youtube.com/watch?v=aS9q-QQ4DeU
Me dis pas que c'est pas la meilleur arme du jeu Antoine.
J'essaierai avec le laser demain, m'enfin, jmen fou après des hs. J'ai débloqué le model mais je devais arreté, hate de jouer en akimbo avec.
Benoit, je le trouve mieux que l'acr mais c'est pas encore ça...
Bon je trace, je suis sur mon portable et je suis pas illimité.
Dernière modification par Waanted (10-02-2010 23:35:10)
Alex_Alex a écrit:
Je cherche team. Repondez moi svp
MERCI DE LA REPONSE
benoitdu75009 a écrit:
Viseur laser, c'est tout.
Comment ça se fait que tu es juste ça jeune padawan ?
J'ai débloqué les autres accessoires mais ils ne me servent pas, le Scar-H a déjà tout.
Putain Demolition sa me rapporte entre 8000 et 10000 a chaque partie.
La je m'arrete j'en est marre mais demain j'en refais.
Franchement, c'est le meilleur la démolition.
Démolition y a trop de campeurs près de la bombe, c'est dommage.
Mais niveau exp, c'est juteux si tu remportes toutes les manches.
R&D dans Scrapyard j'adore ...
Ruan a écrit:
Pour une fois que j'entends distinctivement Rom', j'entends : "Va y, prends le LG, j'en ai marre !"
Ce matin, en une vingtaine de parties, tous avaient au moins deux LG par équipe. J'en ai eu marre. LG + RPG7 + danger rapproché.
Moi avant je jouais que au LG, maintenant j'suis au RPD, c'est encore mieux
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Pour une fois que j'entends distinctivement Rom', j'entends : "Va y, prends le LG, j'en ai marre !"
Ce matin, en une vingtaine de parties, tous avaient au moins deux LG par équipe. J'en ai eu marre. LG + RPG7 + danger rapproché.
C'est clair qu'il mavais gavé moi aussi...
Pages: 1 … 184 185 186 187 188 … 619