Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 619
KaN- c'est pas pareil Ruan. ^^
EFS comme tu dis c'est que un clan d'amitié.
Dernière modification par pierredu5930 (20-01-2010 21:08:36)
pierredu5930 a écrit:
KaN- c'est pas pareil Ruan. ^^
EFS comme tu dis c'est que un clan d'amitié.
bah, les joueurs Kan qui viennent jouer avec moi mettent EFS, donc ...
Mais bon, cpa grave hein, EFS c'est un clan d'amitié, Kan officilel alors ...
Sinon mp mais bon, maintenant que j'ai lu ça ...
Aucune méchanceté dans mon message Ruan. ^^
pierredu5930 a écrit:
Aucune méchanceté dans mon message Ruan. ^^
J'ai rien dit de tel !! ^^
Tu joue plus là ? Ca fait longtemps qu'on as pas joué ensemble ...
Ben là cette aprem j'ai fais du R&D, pour m'entrainer pour le match de demain. ^^¨
Pas la peine de t'inviter, tu serais partis. x)
Et à chaque fois que tu m"invites je suis avec un pote aussi ..
pierredu5930 a écrit:
Ben là cette aprem j'ai fais du R&D, pour m'entrainer pour le match de demain. ^^¨
Pas la peine de t'inviter, tu serais partis. x)
Et à chaque fois que tu m"invites je suis avec un pote aussi ..
Bah si y'a besoin, je peux toujours le faire ...
Mais bon, c'est pas mon mode favoris ... ^^
Je viens de faire un petit 23-7 dans Underpass, les mecs se retrouvent en trois contre un face à moi et ils ne sont même pas capable de me buter.
Perso', je suis KaN- et je ne serai que ça. Ca se passe très bien , j'ai bien l'intention d'y rester.
Sinon Ruan, les planqués ne font-ils pas partie intégrante du jeu ? Si tu n'es pas capable de les déloger, ma foi... joue la plus finement histoire de les avoir... à toi d'être plus malin qu'eux mais ta réaction est dommage.
Dernière modification par Halamario (20-01-2010 21:25:12)
Halamario a écrit:
Je viens de faire un petit 23-7 dans Underpass, les mecs se retrouvent en trois contre un face à moi et ils ne sont même pas capable de me buter.
Perso', je suis KaN- et je ne serai que ça. Ca se passe très bien , j'ai bien l'intention d'y rester.
Sinon Ruan, les planqués ne font-ils pas partie intégrante du jeu ? Si tu n'es pas capable de les déloger, ma foi... joue la plus finement histoire de les avoir... à toi d'être plus malin qu'eux mais ta réaction est dommage.
Ruan rage contre les campeur, mais les appelle les planqués
Yeah, merci mon p'tit Rom'
Vous materez ma callsign maintenant
On a faillit se faire griller, j'étais au 24e kill et un mec arrive, j'me tourne j'le dégomme, je cut Rom', j'en tue trois puis NUKE
M4A1
Dernière modification par messidu15 (20-01-2010 21:30:05)
Ruan a écrit:
Rah c'est facile de planqué et de se la peter Ouai moi je fais du 34/2 avec Pave Low + Harrier + Appache ...
J'vais pas tenter les nukes pour le moment ^^
Preda + Harrier + Apache
M4A1 + Silencieux
AA-12 (Au lvl 18 T_T)
Tu t'est fait chier a faire les défis des armes Ruan vu que les défis prestige sont en partie gardés pour la suite
Bon j'go ^^'
Demain 17h, chauffez vos manettes
messidu15 a écrit:
On a faillit se faire griller, j'étais au 24e kill et un mec arrive, j'me tourne j'le dégomme, je cut Rom', j'en tue trois puis NUKE
Je suis arrivé sur Derail, et je m'en suis pris une de nuke par toi, quand tu participes pas au cheat, ça a de quoi foutre la rage franchement. Surtout que j'étais bien.
Au faites, c'est qui X.Galactic (a peu près ce pseudo), c'est avec lui que t'as triché ?
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
Rah c'est facile de planqué et de se la peter Ouai moi je fais du 34/2 avec Pave Low + Harrier + Appache ...
J'vais pas tenter les nukes pour le moment ^^
Preda + Harrier + Apache
M4A1 + Silencieux
AA-12 (Au lvl 18 T_T)
Tu t'est fait chier a faire les défis des armes Ruan vu que les défis prestige sont en partie gardés pour la suite
Bon j'go ^^'
Demain 17h, chauffez vos manettes
J'ai asser les boules pour ça, merci ...
Tant je m'incrusterez dans l'autre camp pour vous faire la peau ... Nan je dec' ! Bonne chance !
Bon, moi aussi j'ya vais !
Dernière modification par Ruan (20-01-2010 21:37:30)
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
Sinon Ruan, les planqués ne font-ils pas partie intégrante du jeu ? Si tu n'es pas capable de les déloger, ma foi... joue la plus finement histoire de les avoir... à toi d'être plus malin qu'eux mais ta réaction est dommage.Ruan rage contre les campeur, mais les appelle les planqués
Yeah, merci mon p'tit Rom'
M4A1
Je comprends toujours pas l'intérêt de tricher, enfin, si il y en a que ça amuse...
vitoo007 a écrit:
Au faites, c'est qui X.Galactic (a peu près ce pseudo), c'est avec lui que t'as triché ?
C'est rom-du-59770.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de tricher. Ça dénature tout le plaisir et aucune fierté. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je préfère mettre deux ans à posséder tout les grades et tout le toutim que de chercher la facilité en cheatant.
Pareil pour les P10. Ça ne reflète en rien le niveau de la personne et toutes les personnes P10 sont reconnues immédiatement comme des tricheurs... alors à quoi ça sert ?
vitoo007 a écrit:
messidu15 a écrit:
On a faillit se faire griller, j'étais au 24e kill et un mec arrive, j'me tourne j'le dégomme, je cut Rom', j'en tue trois puis NUKEJe suis arrivé sur Derail, et je m'en suis pris une de nuke par toi, quand tu participes pas au cheat, ça a de quoi foutre la rage franchement. Surtout que j'étais bien.
Je me suis dit : Mwaha Vincent va être blazé ^^
Elle était jolie ma nuke nan
Alors pour la 1549621664e fois : Ma "triche'' n'était pas là pour faire chier le monde, mais pour débloquer un titre (et un emblème du coup) dans ma callsign ^^
Sa se voyait qu'on cheater, ils avaient qu'a leave, ça aurait rien changé.
Si vous êtes pas content : c'est pareil
Donc j'ai pas "cheaté" pour monter mon niveau, très loin de là
Dernière modification par messidu15 (20-01-2010 22:14:04)
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est rom-du-59770.
Ah ouais ok, je comprends mieux alors. Le roi du cheat a encore frappé ! ^^
messidu15 a écrit:
Elle était jolie ma nuke nan
Mais trop, t'aurais pû me prévenir quand même, je le connaissais pas ce compte de Rom' sinon je me serais barré illico.
J'ai rien vu en plus quoi, dur en même temps t'étais dans ma team, vous étiez cachés où ?
Taleur je faisait du 20-0 dans Afghan (THE Map).
J'ai terminer a 40-4 !
Hala' : Ouais idem je comprend pas comment on peut tricher pour si peu. (un emblème...)
vitoo007 a écrit:
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est rom-du-59770.
Ah ouais ok, je comprends mieux alors. Le roi du cheat a encore frappé ! ^^
messidu15 a écrit:
Elle était jolie ma nuke nanMais trop, t'aurais pû me prévenir quand même, je le connaissais pas ce compte de Rom' sinon je me serais barré illico.
J'ai rien vu en plus quoi, dur en même temps t'étais dans ma team, vous étiez cachés où ?
Du côté du point A (en domination) dans le batiment du fond ^^
Pour un titre et un emblème svp
Et puis pas vu pas pris, si y'avais que moi...
Rom a du en faire beaucoup des nukes comme ça aussi et pas mal de gens aussi...
Tranquille les gas il triche entre eux c'est pas si grave en plus c'est pas pour le plaisir mais pour autre ...
De plus il y en a tellement qu'il le font ça maintenant mais bon suffit de quitter la partie .
Sinon toute à leur avec Pierre et Nasri j'ai fait 20 frag et j'ai finie premier assez content .
M4A1 , avec capteur cardiaque , et lance grenade le top top .
Makaveli. a écrit:
Tranquille les gas il triche entre eux c'est pas si grave en plus c'est pas pour le plaisir mais pour autre ...
De plus il y en a tellement qu'il le font ça maintenant mais bon suffit de quitter la partie .
Sinon toute à leur avec Pierre et Nasri j'ai fait 20 frag et j'ai finie premier assez content .
M4A1 , avec capteur cardiaque , et lance grenade le top top .
Je suis jamais tomber sur une telle partie où sa rank ^^
Mais si je viens a y tomber, je cherche les gars et je les explosent pour leur foutre la rage
Ceux qui rank pour l'xp jouent généralement en match en cage donc ça reste rare les gars qui font des nukes ^^
Moi ça arrivent souvent , deux qui parlais en Arabe aux micro je regarde l'un fait 27-1 et l'autre 3 - 28 après j'ai fait comme tu dit direct je les ait cherché et je leur tous niqué mais bon voila quoi .
Sinon je suis niveaux 36 vous conseillé quoi comme arme ( à part la M4A1 ) .
Makaveli, j'avais assez geré aussi je crois, 14-7 ou un truc comme ça, mais dur dur pour moi en ce moment ! Mais en ce moment tous mes colis, c'est des drônes ou des munitions depuis que je suis prestige aucun avion, hélico ou même une simple tourelle quoi ..
Makaveli. a écrit:
Moi ça arrivent souvent , deux qui parlais en Arabe aux micro je regarde l'un fait 27-1 et l'autre 3 - 28 après j'ai fait comme tu dit direct je les ait cherché et je leur tous niqué mais bon voila quoi .
Sinon je suis niveaux 36 vous conseillé quoi comme arme ( à part la M4A1 ) .
SCAR ou attends le M16 si t'est à l'aise avec ^^
Ou garde ta M4 ^^
Pierre le colis c'est la mort x)
Des que je peux je le vire ^^
J'suis P2 Lvl 8 ^^
moi je suis prestige 8 niveau 27
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est rom-du-59770.
Je ne vois pas non plus l'intérêt de tricher. Ça dénature tout le plaisir et aucune fierté. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Je préfère mettre deux ans à posséder tout les grades et tout le toutim que de chercher la facilité en cheatant.
Pareil pour les P10. Ça ne reflète en rien le niveau de la personne et toutes les personnes P10 sont reconnues immédiatement comme des tricheurs... alors à quoi ça sert ?
Avant de faire ma modification de sauvegarde, j'étais prestige 3 au bout d'un mois. Je ne vois pas l'intérêt de les recommencer dix fois, voilà pourquoi je l'ai fait, et ainsi profiter des emplacements de classes supplémentaires.
Pages: 1 … 128 129 130 131 132 … 619