Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 619
Je vous mets le lien de mon topic de JVC, où les détails de la MaJ sont mis.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353 … ration.htm
Derail ? Dois-je comprendre que je ne suis pas le seul à trouver cette map géniale ? ^^
Ca dépend. Technique et graphiquement, elle est excellente, mais trop grande pour avoir du plaisir à jouer dessus, quand on connaît le nombre de campeurs sur MW2.
Puis j'ai des tas de pseudos sur JVC, ce n'en est qu'un parmi tant d'autres. :p
Dernière modification par rom-du-59770 (20-01-2010 16:35:40)
Série de 20 kills aujourd'hui dans Underpass. J'ai fais 7 kills pour le harrier, j'ai attendu mes 11 kills, l'appache a fait le reste. :p
Underpass, je haie !
Mon Bh, ça me fend le coeur de te tiré dessus. Par contre, ça a pas l'air de te gêner toi. ^^
Dommage qu'on ai fait qu'une map dans la même équipe...
Trop de campeur et de planqué dans ce jeu ... Dorenavent, c'est fini. Plus jamais je jouerais correctement. Toi, tu veux prendre du plaisir, jouer bien avec des gens corrects, et y'a toujours des planqués de merde qui trouve toujours le moyen de te casser les couilles et te tuer comme une grosse pute qu'il est. Et ça, c'est pas permis pour ceux qui ont un ratio élevé. Qui doivent tuer le double + encore un peu pour ne pas en perdre. 2 mauvaise parties et c'est coulé. Ce qui arrvie souvent vu le nombre de tapette sur COD6. En début d'aprem, j'ai augmenté de 0.02 (vous pouvez vous dire que c'est pas beaucoup, mais pour moi c'est énorme !). En 2 partie, j'ai perdu 0.01; alors qu'il m'a fallu au moin 10 parties pour pouvoir augmenter de 0.02. Je viens au but : Maintenant, quand j'aurais envi de faire ma grosse pute, bah je l'a ferrais. J'avertie ceux avec qui je vais jouer. A bon entendeur, salut !
rom-du-59770 a écrit:
Ca dépend. Technique et graphiquement, elle est excellente, mais trop grande pour avoir du plaisir à jouer dessus, quand on connaît le nombre de campeurs sur MW2.
Puis j'ai des tas de pseudos sur JVC, ce n'en est qu'un parmi tant d'autres. :p
Elle est gigantesque, je te l'accorde, mais c'est le mode MME Express ou quoi ? Je comprends pas, le combat a toujours lieu aux environs du train qui a déraillé (coïncidence pour le nom de la map ? ^^) et dans la maison à côté.
Suffit d'aller tout droit et tu fais une série de 12 kills en deux minutes ... ^^
Underpass, je suis d'accord avec toi Charles, je la déteste ! Que des campeurs/snipers à la lunette thermique, au capteur cardiaque et au LG. Et à cause de la pluie, on voit les ennemis que de près ou à la lumière des balles ...
Une des seules que je passe quand je la vois avec Sub Base (ça vous surprend ? ^^).
Ruan a écrit:
Trop de campeur et de planqué dans ce jeu ... Dorenavent, c'est fini. Plus jamais je jouerais correctement. Toi, tu veux prendre du plaisir, jouer bien avec des gens corrects, et y'a toujours des planqués de merde qui trouve toujours le moyen de te casser les couilles et te tuer comme une grosse pute qu'il est. Et ça, c'est pas permis pour ceux qui ont un ratio élevé. Qui doivent tuer le double + encore un peu pour ne pas en perdre. 2 mauvaise parties et c'est coulé. Ce qui arrvie souvent vu le nombre de tapette sur COD6. En début d'aprem, j'ai augmenté de 0.02 (vous pouvez vous dire que c'est pas beaucoup, mais pour moi c'est énorme !). En 2 partie, j'ai perdu 0.01; alors qu'il m'a fallu au moin 10 parties pour pouvoir augmenter de 0.02. Je viens au but : Maintenant, quand j'aurais envi de faire ma grosse pute, bah je l'a ferrais. J'avertie ceux avec qui je vais jouer. A bon entendeur, salut !
La seule solution, c'est d'arrêter de regarder le ratio . Ou sinon prends un mode où y a pas de noobs, comme QG pro Hardcore ...
Dernière modification par benoitdu75009 (20-01-2010 19:11:35)
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Puis j'ai des tas de pseudos sur JVC, ce n'en est qu'un parmi tant d'autres. :pElle est gigantesque, je te l'accorde, mais c'est le mode MME Express ou quoi ? Je comprends pas, le combat a toujours lieu aux environs du train qui a déraillé (coïncidence pour le nom de la map ? ^^) et dans la maison à côté.
Suffit d'aller tout droit et tu fais une série de 12 kills en deux minutes ... ^^
Underpass, je suis d'accord avec toi Charles, je la déteste ! Que des campeurs/snipers à la lunette thermique, au capteur cardiaque et au LG. Et à cause de la pluie, on voit les ennemis que de près ou à la lumière des balles ...
Une des seules que je passe quand je la vois avec Sub Base (ça vous surprend ? ^^).Ruan a écrit:
La seule solution, c'est d'arrêter de regarder le ratio . Ou sinon prends un mode où y a pas de noobs, comme QG pro Hardcore ...
Nan nan nan ... c'est pas ça la solution. Et puis, c 'est pas que les noob qui planque, c'est TOUT le monde. Généralement ceux qui de loin/de prés sont des grosses merdes et planque pour rester dans le positif. Ca peut donc être des noobs ou des pros. D'ailleur ceux qui planque le mieux c'est qui à ton avis ? Enfin, moi j'ai remarqué que les joueurs "moyens" planque énormement.
Moi aussi je vais me planquer, marre des fils de **** qui planque !
Merci aussi à ceux que triche par 2 pour avoir les bombes atomiques .... Wahou quel mérite ...
kernok a écrit:
Mon Bh, ça me fend le coeur de te tiré dessus. Par contre, ça a pas l'air de te gêner toi. ^^
Dommage qu'on ai fait qu'une map dans la même équipe...
Mdr', à la guerre comme à la guerre non ? Et puis bon j'allais pas te laisser piquer mon drapeau quand même ! ^^
Mais c'était excellent, t'es une vieille fouine toi, tu gères trop ! En tout cas ce mode de jeux est sympa !
Ruan a écrit:
Beh mon petit ruan,moi je trouve que ca donne un peut de piment,ca te permet en plus de mieu connaitre la map et comme ca tu peut passer aps la aussi qui sait ... Mai bon en general,tu les vois une fois et apres on t'a plus a cet endroit,perso je regarde bien a chaque fois.
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Beh mon petit ruan,moi je trouve que ca donne un peut de piment,ca te permet en plus de mieu connaitre la map et comme ca tu peut passer aps la aussi qui sait ... Mai bon en general,tu les vois une fois et apres on t'a plus a cet endroit,perso je regarde bien a chaque fois.
Quand les 4 ou 6 en face planque, ça met du piment ?
Nan mais c'est quoi ce truc ?
Ca nique le jeu ouai ! Et puis, tu te fais avoir une fois, tu va pour le tuer mais bon, tu te fais niquer par un autre planqué ! On dirrait qu'ils se couvrent parfois !!
Et puis, parfois t'as des planques que même si tu regarde, si y'a quelqu'un, t'as aucune chance. Donc bon, du piment, du piment, j'y crois pas trop, non.
+1 Bhre' !
Dernière modification par Ruan (20-01-2010 20:05:11)
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
Quand les 4 ou 6 en face planque, ça met du piment ?
Ca nique le jeu ouai ! Et puis, tu te fais avoir une fois, tu va pour le tuer mais bon, tu te fais niquer par un autre planqué ! On dirrait qu'ils se couvrent parfois !!
Et puis, parfois t'as des planques que même si tu regarde, si y'a quelqu'un, t'as aucune chance. Donc bon, du piment, du piment, j'y crois pas trop, non.
+1 Bhre' !
Perso j'tombe rarement contre une equipe de campeur,fin ca depend ce que tu appelle campeur ...
Mon je prefere des poulet qui restent a la meme planque et que je butte a chaque fois que des bourins qui te foncent dessus sans tirer pour te niquer au couteau ...
kennyhenry a écrit:
Ruan a écrit:
kennyhenry a écrit:
Beh mon petit ruan,moi je trouve que ca donne un peut de piment,ca te permet en plus de mieu connaitre la map et comme ca tu peut passer aps la aussi qui sait ... Mai bon en general,tu les vois une fois et apres on t'a plus a cet endroit,perso je regarde bien a chaque fois.Quand les 4 ou 6 en face planque, ça met du piment ?
+1 Bhre' !Perso j'tombe rarement contre une equipe de campeur,fin ca depend ce que tu appelle campeur ...
Mon je prefere des poulet qui restent a la meme planque et que je butte a chaque fois que des bourins qui te foncent dessus sans tirer pour te niquer au couteau ...
T'as de la chance toi !
Moi, je prefere quand on tombe en face à face. Gagneras qui gagnera. Couteau ou Arme principale, au moin, là t'as une chance. Contre des planqués tu avance, soit il te plante, soit il te shoot. Dans tout les cas tu peut pas le tuer. A par si c'est une merde, mais c'est rare...
Bhrecords a écrit:
Mdr', à la guerre comme à la guerre non ? Et puis bon j'allais pas te laisser piquer mon drapeau quand même ! ^^
Mais c'était excellent, t'es une vieille fouine toi, tu gères trop ! En tout cas ce mode de jeux est sympa !
Grave, j'me démerde bien en capture de drapeau, puis 'l'est super fun comme mode !
Fin bref, Uzi, marathon, poids léger et en avant Guimgamp !
kernok a écrit:
Bhrecords a écrit:
Mais c'était excellent, t'es une vieille fouine toi, tu gères trop ! En tout cas ce mode de jeux est sympa !Grave, j'me démerde bien en capture de drapeau, puis 'l'est super fun comme mode !
Fin bref, Uzi, marathon, poids léger et en avant Guimgamp !
On as pas déjà fait une partie ensemble ? ^^'
Charles-14 a écrit:
Underpass, je haie !
Idem, on voit pas grand chose, c'est rare que je fasse de bons scores là-dessus.
J'adore Invasion comme Map, des Domination là-dessus, c'est vraiment excellent. Puis là je viens de débloquer le ranger avec Akimbo.
Kernok, ton pseudo PSN c'est bien Raya_27 ? Je suis pas sûr...
Vincent : Pourquoi parfois tu rejoint et quitte ? ^^
Si tu rejoint t'es sur qu'apres on essaye de t"inviter mais ce serrait bien que tu reste parfois !
Parce qu'à chaque fois que je viens, je vois 3ème personne et bon, on va pas dire que c'est ce que je préfère, juste pour ça.
Je fais l'effort quand même, parfois. ^^
Dernière modification par vitoo007 (20-01-2010 20:42:01)
Ah ok. Mais tu sais, quand on est de 1 à 4, c'est 3eme personne sinon c'est 1ere et aprés match privé quand on est plus de 6 ! ^^
On est beaucoup #EF$ quand même !!
Vito et Ruan, oui, oui. ^^
Ruan a écrit:
Ah ok. Mais tu sais, quand on est de 1 à 4, c'est 3eme personne sinon c'est 1ere et aprés match privé quand on est plus de 6 ! ^^
On est beaucoup #EF$ quand même !!
Ok ok, invite moi quand vous faites de la 1ère personne alors, c'est ce que je préfère.
Je fais des scores merdiques en plus en 3è personne, j'ai pas l'habitude. On est pas mal, oui, y a les Kan aussi qui sont assez nombreux, mais bon la plupart des Kan sont EFS et inversement.
Kernok, c'est bien ce que je pensais avec AFO comme nom d'équipe. ^^
vitoo007 a écrit:
Ruan a écrit:
On est beaucoup #EF$ quand même !!Ok ok, invite moi quand vous faites de la 1ère personne alors, c'est ce que je préfère.
Je fais des scores merdiques en plus en 3è personne, j'ai pas l'habitude. On est pas mal, oui, y a les Kan aussi qui sont assez nombreux, mais bon la plupart des Kan sont EFS et inversement.
Kernok, c'est bien ce que je pensais avec AFO comme nom d'équipe. ^^
Ouai !
EFS et KaN, on pour dire que c'est parreil !
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 619