Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 619
oui l'ACR est parfaite
moi maintenant je joue au Aug et je peut dire que je cartonne bien avec
Putain moi je débloque l'ACR dans un niveau trop presser
Faut que j'en tue encore 2 avec la Scar-H et j'en ai tué 750 !!
Moi dans trois niveaux j'ai le mitrailleur hélico, j'ai hâte.
À la troisième personne non ? ^^
Oui déjà que dans Rust j'ai du mal à la première personne, alors à la troisième ...
Moi je reste pour tout les modes que tu veux tant que c'est à la première personne, sinon c'est affreux. ^^
J'me rappelle y a pas longtemps je vous avais rejoint dans une démolition dans Sub Base, et je me prenais des balles de partout, j'avais presque autant de morts que Troska alors que j'avais rejoint au milieu de la partie. x)
benoitdu75009 a écrit:
Oui déjà que dans Rust j'ai du mal à la première personne, alors à la troisième ...
Moi je reste pour tout les modes que tu veux tant que c'est à la première personne, sinon c'est affreux. ^^
J'me rappelle y a pas longtemps je vous avais rejoint dans une démolition dans Sub Base, et je me prenais des balles de partout, j'avais presque autant de morts que Troska alors que j'avais rejoint au milieu de la partie. x)
Faut d'habituer, c'est tout ! ^^
Si tu veux mercredi aprem on se fait des matchs privés 3eme personne pour t'habituer
Je veux bien essayer une demi-heure voir si je m'y habitue un peu plus, mais pas plus. ^^
benoitdu75009 a écrit:
Je veux bien essayer une demi-heure voir si je m'y habitue un peu plus, mais pas plus. ^^
Je t'expliquerais des combines si tu veux.
30min ca devrait le faire...
Par contre t'as pas le mic' !!
Ouais, mais je peux quand même t'entendre c'est déjà ça. ^^
On prendra quelle(s) map(s) ?
benoitdu75009 a écrit:
C'est super la troisième personne. Hier, j'ai fait une killstreak de 105 tellement j'adore. \o/
Ptin j'suis dégoûté, j'ai trop mal joué aujourd'hui. Je me faisais tuer par tout les côtés c'était trop chiant, j'espère que demain je vais mieux jouer ...
J'ai pas mal géré perso. ^^'
J'ai du faire faire +7/+8 à toutes mes parties quasiment, j'suis à -400 et donc 0.83 de ratio.
J'avais tout le temps plus de 5 points de retard, mais je me prenais que des tirs de LG ou de sniper, c'était vraiment trop chiant.
Moi mon frère y a rejoué, il m'a niqué mes stats.
Crée-lui un compte. ^^
Demain j'essaye d'atteindre les 0.87 !
Justement c'est le sien. x)
Terrible les matchs en cage à la 3e personne.
J'ai eu mon câble, ouahh dur le retour. Fin bon c'est normal, mais j'ai été d'un nul ce soir. x)
Ptin je suis pourri pendant 4 parties d'affilées (j'entends des scores comme 14-11) puis je tombe enfin sur Wasteland et c'est un massacre : 7 kills à l'ACR puis arrivée de l'Harrier, qui en 5 secondes me donne le Pave Low. Puis multitude de kills du Pave Low mais ça ne compte pas, le Harrier ne tue plus apparemment, je tue donc moi même deux autres personnes et hop Apache. Seulement : "Espace aérien trop encombré". Je dois attendre que mon Harrier se fasse détruire puis je bourrine. Mais apparemment, c'est comme pour le Predator, on tire depuis l'hélico mais on peut quand même nous shooter sur le terrain. Bref pas grave, je continue à tuer : 12 kills. :p
Ce qui fait un total de 36-7.
Trop fort taleur, j'ai fais 18/1/1
J'me suis impressionné moi même.
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
C'est pas drôle sinon ! ^^'
T'es venu ce matin mais t'es partis...
Moi ça me saoule ^^
J'ai essayé le FAMAS + Silencieux + Capteur Cardiaque sur Favela en jouant molo j'suis monté a 19-0 et j'ai finis à 29 - 6 (Cause des campeurs )
Mais moi ça me saoule, les mecs prennent 3 balles de M16 ils devraient crevé, en plus je les affuste de loin et tout. Eux, ils ont des grosses armes de noob, fusils mitrailleurs : pas très précis et en deux coups tu meurs, donc là j'ai la rage quoi !
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
T'es venu ce matin mais t'es partis...Moi ça me saoule ^^
J'ai essayé le FAMAS + Silencieux + Capteur Cardiaque sur Favela en jouant molo j'suis monté a 19-0 et j'ai finis à 29 - 6 (Cause des campeurs )
Mais moi ça me saoule, les mecs prennent 3 balles de M16 ils devraient crevé, en plus je les affuste de loin et tout. Eux, ils ont des grosses armes de noob, fusils mitrailleurs : pas très précis et en deux coups tu meurs, donc là j'ai la rage quoi !
Avec Tros' !!
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
T'es venu ce matin mais t'es partis...Moi ça me saoule ^^
Mais moi ça me saoule, les mecs prennent 3 balles de M16 ils devraient crevé, en plus je les affuste de loin et tout. Eux, ils ont des grosses armes de noob, fusils mitrailleurs : pas très précis et en deux coups tu meurs, donc là j'ai la rage quoi !Avec Tros' !!
Ruan (avec un accent très français, et prononcé très rapidement) : Fuckin'Beach
Le british en face : Shuuuuuuuuuuuuuut up
J'en pouvais plus là ^^
Mais ça m'énerve quoi ces FD* avec leurs armes en carton
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Moi ça me saoule ^^
Mais moi ça me saoule, les mecs prennent 3 balles de M16 ils devraient crevé, en plus je les affuste de loin et tout. Eux, ils ont des grosses armes de noob, fusils mitrailleurs : pas très précis et en deux coups tu meurs, donc là j'ai la rage quoi !Avec Tros' !!
Ruan (avec un accent très français, et prononcé très rapidement) : Fuckin'Beach
Le british en face : Shuuuuuuuuuuuuuut up
J'en pouvais plus là ^^
Mais ça m'énerve quoi ces FD* avec leurs armes en carton
Sur scrapy à al mis temps, des qu'on pouvais parler :
"Va ***** ta **** spece de *****"
Impressionnant comment je me suis marré sur toutes les parties !!!!!!
Quand le gars vers les 5 dernieres secondes aller posé la bombe sur Highrise :
"PREDATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR" !
Pressé d'etre mercredi ...
Avec Leo, toi et Tros', on est une putain d'équipe !
.
AK47 !!!
Dla bombe !!
Dernière modification par Ruan (11-01-2010 21:20:15)
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 619