Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 619
J'ai mon titre SCAR-H.
On les a comment les titre des armes ? En faisant tout les défis ?
C'est cela même.
La grosse galère pour obtenir le chargeur à grande capacité. ^^
Moi j'étais en extase sur le Tar-21 avant de connaître l'ACR, qui est un vrai bonheur.
benoitdu75009 a écrit:
J'ai remplacé l'hélico par l'Harrier, mais je sais pas quoi virer à la place de l'Apache.
J'ai Prédator, Harrier, Pave Low.
Sinon j'ai trop GG cette soirée, j'ai fait que des scores du genre 25-6.
Je viens de trouver quelque chose :Boost XP avec les bouclier et le RPD avec machine de guerre en recherche et destruction ...
On est 12 dans un recherche et destruction. Vous faites 2 classes,
1: Bouclier + machine de guerre
2: RPD + machine de guerre
là tu va rejoindre quelqu'un dans l'autre équipe et tu tire sur son bouclier avec le RPD, pendant ce temps, il gagne 500 XP a chaque seconde environ... Après un chargeur de vidé tu utilise machine de guerre pour prendre ton bouclier, et l'autre personne prend machine de guerre pour mettre son RPD, et il tire sur ton bouclier et tu fais 500 XP chaque seconde.... et on répète cela jusqu'à la fin de la manche et on recommence. En une partie on peut faire entre 45000 à 60000 XP dépendant de la rapidité des joueurs.
P.S. si vous n'avez pas machine de guerre, vous devez faire une classe avec bouclier anti-émeute, G18, pillard (pro).... mais c'est beaucoup moins efficace qu'avec le RPD.Un bon moyen de tuer le jeu.
N'importe quoi mdr !
Belleow a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'ai remplacé l'hélico par l'Harrier, mais je sais pas quoi virer à la place de l'Apache.
J'ai Prédator, Harrier, Pave Low.
Sinon j'ai trop GG cette soirée, j'ai fait que des scores du genre 25-6.
Je viens de trouver quelque chose :Boost XP avec les bouclier et le RPD avec machine de guerre en recherche et destruction ...
On est 12 dans un recherche et destruction. Vous faites 2 classes,
1: Bouclier + machine de guerre
2: RPD + machine de guerre
là tu va rejoindre quelqu'un dans l'autre équipe et tu tire sur son bouclier avec le RPD, pendant ce temps, il gagne 500 XP a chaque seconde environ... Après un chargeur de vidé tu utilise machine de guerre pour prendre ton bouclier, et l'autre personne prend machine de guerre pour mettre son RPD, et il tire sur ton bouclier et tu fais 500 XP chaque seconde.... et on répète cela jusqu'à la fin de la manche et on recommence. En une partie on peut faire entre 45000 à 60000 XP dépendant de la rapidité des joueurs.
P.S. si vous n'avez pas machine de guerre, vous devez faire une classe avec bouclier anti-émeute, G18, pillard (pro).... mais c'est beaucoup moins efficace qu'avec le RPD.Un bon moyen de tuer le jeu.
N'importe quoi mdr !
Avant, on pouvait faire plus de 130 000 points. C'est comme ça que je faisais plusieurs prestiges en une semaine. \o/
messidu15 a écrit:
Rom', comment tu fais pour mettre les petites étoiles dans ta phrase perso du PSN ^^
Tu mets la langue de ta console en une langue avec des caractères spéciaux (je ne sais plus laquelle), et tu as des caractères spéciaux. Regarde sur Youtube. ^^
J'avoue que lorsque l'on change de prestige, ça doit être pratique pour passer directement au niveau 20. ^^
D'ailleurs je pense que je vais le faire, histoire de faire durer le jeu en changeant de prestige. :p
rom-du-59770 a écrit:
messidu15 a écrit:
Rom', comment tu fais pour mettre les petites étoiles dans ta phrase perso du PSN ^^
Tu mets la langue de ta console en une langue avec des caractères spéciaux (je ne sais plus laquelle), et tu as des caractères spéciaux. Regarde sur Youtube. ^^
C'est fait j'ai trouvé le tuto
Benoit : Avec moi quand je serais P2
Avec plaisir ! x)
T'es niveau combien ? ^^
P1 ça veut dire que t'as déjà fait un prestige ou que t'en as zéro ?
Parce que moi j'en ai aucun. :p
benoitdu75009 a écrit:
J'avoue que lorsque l'on change de prestige, ça doit être pratique pour passer directement au niveau 20. ^^
D'ailleurs je pense que je vais le faire, histoire de faire durer le jeu en changeant de prestige. :p
D'ailleurs, son tuto est vraiment naze. Il faut déjà être 12 en une SnD. Il faut deux classes par joueur : P90 Akimbo + machine de guerre, et Bouclier + machine de guerre. Avec le RPD, on ne dépassait jamais 80 000 xp, avec le P90 akimbo, on faisait 140 000 xp.
Je vois pas laquelle c'est la P90, donc j'ai sûrement pas Akimbo. ^^
Une mitraillette à forte cadence et à gros chargeur. Idéal pour le Riot Shield Ranking donc. ^^
Et l'astuce marche en match privé ?
Ben non, c'est évident. ^^
Ca marche, mais tu ne gagneras rien.
Pourtant j'ai cru gagner de l'exp à la fin de matchs contre mes amis, j'ai même vu ma barre d'expérience. ^^
Mais alors dans les matchs privés, est ce que les kills et les morts comptent ? Et est-ce qu'on peut débloquer les accessoires avec ce mode ?
J'aime pas la tourelle, ça se tue tellement facilement. ^^
Moi Predator, Harrier et Pave Low, et bientôt je vais remplacer le Predator par l'hélico mitrailleur que je trouve plus efficace que l'AC-130.
Putain je suis vert con, hier j'était à 2 doigts de monter sur le toit d'Highrise et je me plante au moment le plus simple...
Sinon, la M16A4 avec Force d'opposition est bien sympathique. ^^
J'aime pas les armes à 3 coups ou semi-automatiques, elles perdent souvent les duels en face à face.
L'ACR est vraiment parfaite.
benoitdu75009 a écrit:
J'aime pas la tourelle, ça se tue tellement facilement. ^^
Il suffit de bien la placer.
Pourquoi tu pars a chaque fois que je te rejoind ?
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 619