Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 619
No-Life.
nan nan je profite tant que je peut y joué ^^
J'ai passé l'après-midi dessus, j'ai joué comme une merde mais mes adversaires n'avaient aucun mérite, ils campaient devant la cible (en démolition) et attendaient qu'un âme courageuse, c'est-à-dire moi, vienne pour essayer de les tuer. Enfin bon, j'en emportais toujours un dans ma tombe.
Je sais pas ce que j'ai là mais je joue super bien !!
Charles-14 a écrit:
Je sais pas ce que j'ai là mais je joue super bien !!
C'est quoi pour toi jouer bien ? x)
Nan, parce que quand tu jouais avec moi, tu faisais vraiment quedale. ^^
Bah j'ai tué 18 fois et j'suis mort 4 ou 5 fois, j'ai fini 3 fois consécutif premier de mon équipe .... : )
Mais j'voudrais savoir, il est vraimment aussi bien qu'on le dit le jeu ?
Ils ne se fini pas trop vite ?
Vu que j'ai fini le Modern Warfar 1 en Segonde classe je crois en 3 jours a peine..
J'ai lu que l'histoire se finissait en 6 heures, mais le mode multijoueur est vraiment très prenant, je n'ai toujours pas fini l'histoire tellement je suis concentré sur le réseau. ^^
GG Charles, c'est quoi tes armes ?
Sinon, je viens de passer Tireur d'Élite VIII avec le Tar-21, 1000 ennemis tués avec.
Theeo.- a écrit:
Mais j'voudrais savoir, il est vraimment aussi bien qu'on le dit le jeu ?
Ils ne se fini pas trop vite ?
Vu que j'ai fini le Modern Warfar 1 en Segonde classe je crois en 3 jours a peine..
Le jeu vaut vraiment le coup si t'as un bon réseau.
Je sais pas trop quoi prendre comme arme moi, j'hésite entre mon P900 et les atouts poids léger et marathon et mon SCAR-H avec l'atout détermination, sang-froid, et celui pour rechargé rapidement... Le p900 est pas du tout précis, c'ça qui est relou, sinon, je m'amuserais bien et tout avec...
Entre détermination et sang-froid, prends sang-froid. C'est le pied d'être invisible aux yeux des Harriers et Pave Low.
Mais pour toi c'est quoi pas précis ? Moi toutes les armes que j'utilise sont précises, suffit de savoir viser (je dis pas que tu sais pas, hein ^^).
T'as quoi comme accessoire ?
benoitdu75009 a écrit:
Entre détermination et sang-froid, prends sang-froid. C'est le pied d'être invisible aux yeux des Harriers et Pave Low.
Mais pour toi c'est quoi pas précis ? Moi toutes les armes que j'utilise sont précises, suffit de savoir viser (je dis pas que tu sais pas, hein ^^).
Moi j'ai stoppé Determination, sans Force d'Oppo
C'est moi ou l'atout Baroud d'honneur est le pire de tout les atouts ?
Il sert absolument à rien, l'ennemi se rend tout de suite compte qu'il a tué personne, et moi aussi quand je tue quelqu'un qui a l'atout, je le grille direct. --'
benoitdu75009 a écrit:
Il sert absolument à rien, l'ennemi se rend tout de suite compte qu'il a tué personne, et moi aussi quand je tue quelqu'un qui a l'atout, je le grille direct. --'
T'est fous je fais plein de kill à l'arrache avec
benoitdu75009 a écrit:
M'en fou après des Pave Low et tout.
Pas précis, c'est quand tu tires, l'arme part dans tout les sens sauf le bon.
benoitdu75009 a écrit:
+1
Tant qu'il y a pas marqué +100 sur mon écran, je m'arrête pas de shooter de toutes façons..
Je doit pas être le seul.
Dernière modification par Noob-sama (06-01-2010 21:37:37)
Noob-sama a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il sert absolument à rien, l'ennemi se rend tout de suite compte qu'il a tué personne, et moi aussi quand je tue quelqu'un qui a l'atout, je le grille direct. --'+1
Tant qu'il y a pas marqué +100 sur mon écran, je m'arrête pas de shooter de toutes façons..
Je doit pas être le seul.
IDEM
Mais j'utilise Baroud, des fois ça fous la rage aux autres
messidu15 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il sert absolument à rien, l'ennemi se rend tout de suite compte qu'il a tué personne, et moi aussi quand je tue quelqu'un qui a l'atout, je le grille direct. --'T'est fous je fais plein de kill à l'arrache avec
T'as de la chance, c'est tout. ^^
Moi jamais je me ferais avoir par une ânerie pareille. :p
Dernière blessures ça sert à quoi ?
Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
T'as quoi comme accessoire ?M'en fou après des Pave Low et tout.
Pas précis, c'est quand tu tires, l'arme part dans tout les sens sauf le bon.
Ah bah dans ce cas prends un fusil-mitrailleur, il y a un accessoire poignet pour stabiliser l'arme. Moi perso', je corrige le défaut par habitude, ou alors le Tar-21 a une précision hors-normes. ^^
J'en tue pas mal au baroud, perso.
Vous tombez que sur des noobs ou quoi ? ^^
Oui, je prends mon P900 avec l'atout Marathon et Poids léger, comme ça je trace.
Il sert à quoi baroud d'honneur ? Jamais utilisé.
benoitdu75009 a écrit:
messidu15 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Il sert absolument à rien, l'ennemi se rend tout de suite compte qu'il a tué personne, et moi aussi quand je tue quelqu'un qui a l'atout, je le grille direct. --'T'est fous je fais plein de kill à l'arrache avec
T'as de la chance, c'est tout. ^^
Moi jamais je me ferais avoir par une ânerie pareille. :p
Dernière blessures ça sert à quoi ?Waanted a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
T'as quoi comme accessoire ?M'en fou après des Pave Low et tout.
Pas précis, c'est quand tu tires, l'arme part dans tout les sens sauf le bon.Ah bah dans ce cas prends un fusil-mitrailleur, il y a un accessoire poignet pour stabiliser l'arme. Moi perso', je corrige le défaut par habitude, ou alors le Tar-21 a une précision hors-normes. ^^
Le Tar est pas précis Oo
mais puissant
J'vais poster une vidéo de moi et ma voix en carton sur Daily
Bah t'as sûrement déjà vu un ennemi tomber par terre et se mettre sur le dos pendant que tu lui tirais dessus. Bah c'est ça Baroud d'Honneur, au lieu de crever, tu tombes par terre sur le dos et tu peux utiliser ton arme de poing.
Sauf que c'est tellement grillé. ^^
Sang-froid, en plus de te rendre invisible au drone, appuis aériens et etc ..., si tu l'as en Pro, ton nom en rouge au dessus de ta tête disparait, et j'ai déjà tuer plein d'ennemis qui passaient devant moi sans comprendre que j'étais leur ennemi. :p
Comment tu fais pour mettre une vidéo de ta ps3 ? ^^ Via un logiciel ou tu filmes ?
Je connais Benoît pour le sang-froid. ^^
Ah ok, ça craint Baroud alors, je me suis déjà fais niqué comme ça au tout début, mais c'est cool cet atout, des fois c'est moi qui les kill. ^^ Ct'aprem, il y en avait un qui avait ça, je l'ai achevé au fusil à pompe. Mais, quand t'es sur le dos, dans tous les cas tu meurs, donc j'y vois pas l'intérêt..
Dernière modification par Waanted (06-01-2010 21:46:10)
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 619