Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 619
lebg02 a écrit:
j'adore
je devrais avoir l'embléme en or demain soir
49-5 dans Wasteland, témoins : Flo et Dany.
3 Pave low et 2 Apaches ? ^^
Non, 3 harriers, 2 pave low. J'étais à 7 un moment, j'vais me planquer pour foutre mon predator et avoir une 8ème victime pour le pave, et à ma planque y avait un ennemi.
lebg02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non, 3 harriers, 2 pave low. J'étais à 7 un moment, j'vais me planquer pour foutre mon predator et avoir une 8ème victime pour le pave, et à ma planque y avait un ennemi.
Putain
Moi ce matin, 3 hélicos d'attaques en suite d'éliminations et sur deux colis stratégique ( dont un piqué à l'ennemi ) soit 29 morts
Z'avez pas cours, corses et alsaciens?
Je reprends les cours que en Février moi, étant à la FAC.
Donc je passe ma journée comme je peux x)
Noob-sama a écrit:
Z'avez pas cours, corses et alsaciens?
Ben ça se voit que j'ai posté à des heures hors-cours quand même.
J'ai mal joué avec toi Ruan, je me suis loupé sur Highrise alors que je tue tout le monde d'habitude ... C'est parce que vous tuiez tout le monde et que je trouvais personne je pense. :p
Humphrey a écrit:
Pas mal de gens de FL dans la partie ou je suis, mon iD c'est Thibault-03.
Ah, c'était toi qui m'avait ajouté. ^^
Vraiment marre de ces putains de LG, ça commence vraiment à me gaver les mecs qui jouent qu'avec ça.
Waanted a écrit:
Vraiment marre de ces putains de LG, ça commence vraiment à me gaver les mecs qui jouent qu'avec ça.
*toussote*. :p
Humphrey a écrit:
Pas mal de gens de FL dans la partie ou je suis, mon iD c'est Thibault-03.
Ah c'était toi
J'ai campé comme un chien sur Quarry xD
Et moi c'était Ho0nz-94
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 75&p=8
Calendrier Ajouté pour la 1ère journée
Si ils jouent tout le temps avec, c'est qu'ils meurent souvent car t'as que deux grenades par vie.
Moi j'adore en tout cas, surtout dans Wasteland, triple élimination en trois secondes.
Hugo ça sert à rien d'avoir ton Id, on peut pas te rejoindre ou t'inviter ... ^^
benoitdu75009 a écrit:
Si ils jouent tout le temps avec, c'est qu'ils meurent souvent car t'as que deux grenades par vie.
Moi j'adore en tout cas, surtout dans Wasteland, triple élimination en trois secondes.
Hugo ça sert à rien d'avoir ton Id, on peut pas te rejoindre ou t'inviter ... ^^
Moi j'ai pu le rejoindre ... ^^
Pages: 1 … 99 100 101 102 103 … 619