Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir démentis pendant longtemps,
Les preuves de médiapart et de la justice ont finit par ne plus lui laisser de choix.
http://www.20minutes.fr/politique/11298 … d-enchaine
Le président réagit aussitôt
http://www.20minutes.fr/politique/11299 … ute-morale
Maintenant comme dans la pub. C'est le tour à qui ?
il aura rien du tout, il va prendre du sursis et une petite amende par rapport aux profits qu'il aura engrangé durant toutes ces années
C'est comme la maire de Marseille qui détourne 700 000€ de subventions et qui prend que 18 mois de sursis et 50 000€ d'amende
Vive la justice française et ses politiques
Bah écoute c'est déjà un miracle qu'on choppe quelqu'un pour fraude fiscal, car t'as 99% d'échec pour retrouver les fraudeurs fiscal.. Normalement il devrai prendre cher..
Taarabt- a écrit:
Bah écoute c'est déjà un miracle qu'on choppe quelqu'un pour fraude fiscal, car t'as 99% d'échec pour retrouver les fraudeurs fiscal.. Normalement il devrai prendre cher..
encore un doux rêveur qui croit que la justice est la même pour tous
C'est du vent. Ou alors, c'est juste pour faire un pseudo exemple.
C'est lui qui mange, parce qu'il en faut bien un qui serve de punching-ball.
roran46 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Oui je sais que les plus haut placé ne prenne rien comparé à nous..
Enfin, déjà chopper des fraudeurs fiscales, c'est un bon pas, même si ils en choppent à peine 1%.. (Avec le secret bancaire, et l'argent qui transitent partout..)
roran46 a écrit:
T'as raison, il serait temps de remettre la justice populaire au gout du jour :
15 M€, ça fait une belle somme quand même
tous des pourris ses hommes politique que sa soit de gauche de droite ou autres .mais ils morfles quasiment jamais , toi tu ferait le 10eme tu ferait 10 ans de toles
Captain_Maid a écrit:
roran46 a écrit:
T'as raison, il serait temps de remettre la justice populaire au gout du jour :
http://conseildansesperanceduroi.files. … lotine.png
Les journaleux se déchaînent ^^
Psyquatra a écrit:
Les extrêmes se régalent. Vivement les prochaines élections.
rappellez vous "moi président la république sera exemplaire "
Dernière modification par sergentpepper (03-04-2013 11:14:37)
Quand même, j'aime pas quand les gens disent tous pourris mais allez pas me faire croire que Hollande et Ayrault ne savaient pas...
juifteam a écrit:
Quand même, j'aime pas quand les gens disent tous pourris mais allez pas me faire croire que Hollande et Ayrault ne savaient pas...
c'est difficile a savoir, mais s'ils ne savaient pas ils sont ridicules, s'ils savaient ils sont pourris
juifteam a écrit:
moi je ne dis pas ça, mais quand même que ce soit a l'UMP ou au PS ils ont quand même pas mal de clients pas nets, c'est le moins qu'on puisse dire
juifteam a écrit:
Ce que touche zlatan ^^
Sa femme tient une clinique, il pourra rembourser easy les 350,000€ qu'il doit. Puis pas de pb pour sa reconversion avec ses diplomes de chirurgien il pourra encore gagner sa vie facilement
Psyquatra a écrit:
Une dissolution de l'AN, suivit d'un remaniement ministériel ne serait pas de trop.
Oui, c'est vrai que c'est le bon moment pour une cohabitation. Comme si on n'était pas déjà bien dans la merde.
Pas de cohabitation.
Faut tout changer ^^
C'est le pire gouvernement depuis l'après guerre x)
Holland n'est pas encore au courant qu'on est en période de crise.
It sucks ^^
Ca fait peur sérieux.
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Ce que touche zlatan ^^
en 20 mois #ToiAussiMensCommeCahuzac