Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coucou tout le monde , vous allez bien ? je suis depuis hier en vac's dans le sud , il fait presque 40 degré sa change de la ou j'était !!
merci hitune sinon ^^
Salut la CADF
Anthraxx t'es ou dans le sud ?
Dernière modification par forlan66600 (18-08-2011 20:47:18)
Je viens du Sud , et par tous les chemins , j'y reviendraiiisssss !!! ( Promis je rechanterais pas de sitôt , pour une fois que le soleil reste en plus )
J'avais déjà trop chaud au boulot aujourd'hui , alors pour le Sud , je laisse tomber moi , c'est même pas la peine , je suis bien où je suis !
Je pense que j'irais à la playa samedi , j'ai un big week-end , c'est pour en profiter
forlan66600 a écrit:
Salut la CADF
Anthraxx t'es ou dans le sud ?
pas loin de nice :p
oui il fait chaud putin !
ta raison jerems- profite en ! et ne re-chante plus du chimène badi surtout
Anthraxx a écrit:
forlan66600 a écrit:
Salut la CADF
Anthraxx t'es ou dans le sud ?pas loin de nice :p
ta raison jerems- profite en ! et ne re-chante plus du chimène badi surtout
Moi c'est pire j'habite à côté de Perpignan il fait plus chaud que là-bas
forlan66600 a écrit:
Anthraxx a écrit:
forlan66600 a écrit:
Salut la CADF
Anthraxx t'es ou dans le sud ?pas loin de nice :p
ta raison jerems- profite en ! et ne re-chante plus du chimène badi surtoutMoi c'est pire j'habite à côté de Perpignan il fait plus chaud que là-bas
j'veut bien te croire :p
mais disons que moi j'ai pas l'habitude , j'ai eu l'habitude du mauvais temps depuis le début de l'été
Salut les gens ...
Jerems- a écrit:
Je viens du Sud , et par tous les chemins , j'y reviendraiiisssss !!! ( Promis je rechanterais pas de sitôt , pour une fois que le soleil reste en plus )
Jerem arrête tu te fait du mal
Arrêter de vous plaindre qu'il fait chaud
Je suis tres bien au soleil sous 35°
Se soir départ pour le sud
Vous partez tous vous rejoindre dans le Sud ma parole ?
Je suis habitué au mauvais temps aussi moi , c'est même pas l'été x)
Enfin , là ça va mieux , je n'ai que 2 jours de boulot la semaine pro , y'a intérêt qu'i lfasse un magnifique temps !
Dites que je chante mal
Et oué je vais me baigner sable chaud , soleil , mer , les meufs
oui tu chante mal
Salut la CADF
Sans être indiscret tu travaille dans quoi ?
Allez dernier coucou la CADF je passe en mode vacances Bonne semaine a tous ...
Je vais faire bronzette
salut tout le monde
je sais que sa sert a rien de prevenir mais je ne serait pas la ce weekend
a lundi tout le monde
Jerems- a écrit:
Bonnes vacs Kéké !
Bon week-end aussi Bast
Forlan , tu parles à Hitune ?
Salut à tous
Non je parle a toi Jérémie c'est comme sa que sa s'écrit et tu pourrais m’appelai Maxime
Slt les gars !
Ok Max' ça te va aussi ? ^^
Je l'ai dit il y a 1 ou 2 pages il me semble , je bosse en Logistique dans un hôpital , je m'occupe un peu de tout le transport interne et un peu d'externe à l'hôpital aussi
Alors vous avez passé un bon week ? L'orage qu'il y a eu chez moi hier soir alors qu'on était dehors ^^ On était illuminé par les éclairs ^^
Oui sa me va ^^ tu travail dans les hôpitaux
Jerems- a écrit:
Slt les gars !
Je l'ai dit il y a 1 ou 2 pages il me semble , je bosse en Logistique dans un hôpital , je m'occupe un peu de tout le transport interne et un peu d'externe à l'hôpital aussi
Alors vous avez passé un bon week ? L'orage qu'il y a eu chez moi hier soir alors qu'on était dehors ^^ On était illuminé par les éclairs ^^
que du soleil ce weekend on a eu plus de 35°
hey la CADF ^^
la ou je suis il avais prévu canicule pas manqué , mon thermo' ma indiqué 63° en plein soleil , j'ai halluciné
Anthraxx a écrit:
hey la CADF ^^
la ou je suis il avais prévu canicule pas manqué , mon thermo' ma indiqué 63° en plein soleil , j'ai halluciné
Ouè c'est sa 63° si c'est moi je suis aller toute la journée en Espagne a l'ombre il faisait 38° même 41° alors au soleil c'est pire
forlan66600 a écrit:
Oui sa me va ^^ tu travail dans les hôpitaux
Ben juste dans un seul en fait , qui a une maison de retraite aussi géré par le même directeur dans la commune d'à côté , donc je gère un peu là aussi
Bast-71 a écrit:
Jerems- a écrit:
Slt les gars !
Alors vous avez passé un bon week ? L'orage qu'il y a eu chez moi hier soir alors qu'on était dehors ^^ On était illuminé par les éclairs ^^que du soleil ce weekend on a eu plus de 35°
Ouais ben ça y est , moi flotte et reflotte là , c'est reparti ...
Anthraxx a écrit:
hey la CADF ^^
Enfoiré !!!