Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Jerems- a écrit:
Exactement ça Niko , t uveux le même ?
A condition que je puisse te mettre un pointu dans les fesses
On en reparlera plus tard alors , et très tard même
forlan66600 a écrit:
Oui un peu car mon grand frère s'appelle Jérémy et sa s'écrit comme je les écrit c'est pour sa
Et ben , y'a de 2 façons différentes , tu le sauras maintenant ^^
Anthraxx a écrit:
Ok merci de m'avoir éclairé sur sa , Jerems et Hitune , j'pense m'intégrer y'aura pas de pb.
Sinon ba je connais bien le jeu Jerems , sa fera 1 an en octobre que suis sur le jeu quand meme ^^
Et tu n'as jamais été sur le forum avant ?
Moi si je joue à ce jeu , c'est en grande partie pour son forum
Tu m'as l'air en tout cas d'un bon membre et je pense que tu n'auras pas de mal , à voir maintenant
Fais nous une petite présentation personnelle au passage , si ça t'embête pas
Tu vois le genre ?
Dernière modification par Jerems- (13-08-2011 20:34:24)
Jerems- a écrit:
Tu m'as l'air en tout cas d'un bon membre et je pense que tu n'auras pas de mal , à voir maintenant
Fais nous une petite présentation personnelle au passage , si ça t'embête pas
Tu vois le genre ?
non le forum me disais pas plus que sa , je faisais quelques rares passages et je suis repassé dernierement car j'avais besoin d'une image et pis j'ai décider d'aller voir la partie carrière et je préfère être honnete la cadf est la première sur la quel j'ai cliqué et comme je l'ai trouvé sympa j'ai décider de m'inscrire ^^
merci en tout cas si je fais bonne impression c'est cool :p
sinon ba présentation , ba tu va trouver sa bizarre mais j'aime pas du tout m'étaler sur ma vie mais bon ce que j'aime faire dans la vie c'est pratique énormément le sport , j'en pratique d'ailleurs ^^ je fais également beaucoup de musique j'ai un groupe d'ailleurs ^^^j'aime beaucoup sortir etre avec des potes et vous le remarquerez je pense je ne suis pas 24/24 sur l'ordi (parce que sur d'autres forums on m'engueulait pour de l'inactivité ) au niveau études je rentre en 2nd pro cette année ^^
sinon au niveau foot , ba en ligue 1 depuis deux ans je suis plus trop , mais sinon je suis plus om :p
et a l'étranger je suis beaucoup la liga je suis madrilène voila voila
Dernière modification par Anthraxx (13-08-2011 20:44:33)
Un groupe de musique ? Yeahhh !! Guitariste ou batteur ?
Pour l'activité , ne t'en soucies pas trop , je pense que pas mal ne se connectent pas beaucoup , et moi ces derniers temps , j'en fais parti , donc je ne te dis rien là-dessus ^^
Un sport en club ? Lequel ? Foot ?
Allez Rennes
Ben la CADf , c'est une carrière qui se lance tu vois , donc on est vraiment pas nombreux , à espérer que d'autres candidats postuleront comme toi Tu n'auras pas beaucoup de pages à relire si tu ne te connectes pas beaucoup comme ça
Allez les Djeun's , moi je go in my bed , demain je prends à 6h le taf' , donc good night !
Jerems- a écrit:
Pour l'activité , ne t'en soucies pas trop , je pense que pas mal ne se connectent pas beaucoup , et moi ces derniers temps , j'en fais parti , donc je ne te dis rien là-dessus ^^
Allez Rennes
Ben la CADf , c'est une carrière qui se lance tu vois , donc on est vraiment pas nombreux , à espérer que d'autres candidats postuleront comme toi Tu n'auras pas beaucoup de pages à relire si tu ne te connectes pas beaucoup comme ça
Allez les Djeun's , moi je go in my bed , demain je prends à 6h le taf' , donc good night !
les deux , mais dans mon groupe je suis batteur et un peu au chant
en sport nan foot pas en club c'est que des sports de combats , judo et ju-jitsu et je vais me mettre a la boxe cette année je pense
ok pas de problème c'est nikel sa alors
travaille le dimanche a 6H ? :p tu fais quoi ? bonne nuit alors
Dernière modification par Anthraxx (13-08-2011 20:53:38)
Salut tout le monde
je vous previens car je ne serai pas la aujourd(hui. merci er bonne journée a tous
Salut
Pas besoin de prévenir Bast sauf si c'est pour longue durée
Pwalala je vais faire une over dose de cal of
Call of , j'ai eu ma période aussi
Anthraxx a écrit:
Jerems- a écrit:
Allez Rennes
Allez les Djeun's , moi je go in my bed , demain je prends à 6h le taf' , donc good night !les deux , mais dans mon groupe je suis batteur et un peu au chant
en sport nan foot pas en club c'est que des sports de combats , judo et ju-jitsu et je vais me mettre a la boxe cette année je pense
ok pas de problème c'est nikel sa alors
travaille le dimanche a 6H ? :p tu fais quoi ? bonne nuit alors
Logistique dans un hôpital , la semaine je ne commence qu'à 9h , mais le week-end , étant seul pour un boulot de 2 personnes la semaine , c'est moins facile ^^ )
J'ai un pote qui est batteur , il tape tellement fort qu'il casse un jeu de baguette par séance en moyenne Vieille brute :p
Moi tennis de table en club , et j'en suis amoureux
coucou les gars j'vient de m'acheter 2 nouveaux joueurs , 2 jeunes de 200 pts environ
jerems ton pote c'est ce qu'on appele un bourrin xD
sinon logistique ? tiens j'rentre en bac pro logistique moi
sinon sur ceux bonne nuit a tous
Anthraxx a écrit:
coucou les gars j'vient de m'acheter 2 nouveaux joueurs , 2 jeunes de 200 pts environ
jerems ton pote c'est ce qu'on appele un bourrin xD
sinon logistique ? tiens j'rentre en bac pro logistique moi
sinon sur ceux bonne nuit a tous
Salut l'ami
si tu veux des 200 a peu pres 18-19ans prix faible fait moi signe
Bac logistique je connais pas mal de monde dans cette filière
Ouais , c'est de la petite logistique moi , je m'occupe de tout ce qui est transport interne à l'hôpital , ça va du linge sale aux chariots repas , c'est pas vraiment ce que vous pourriez penser Sauf si vous pensiez à ça ^^
Faut que je m'achète un nouveau joueur aussi moi , un bon défenseur ou un bon goal je ne sais guère .. Ou mon 60.000 places au choix ^^
Bonne journée tout le monde , le soleil est là chez moi
J'vais en profiter pour sortir mon vélo je pense
Jerems- a écrit:
Ouais , c'est de la petite logistique moi , je m'occupe de tout ce qui est transport interne à l'hôpital , ça va du linge sale aux chariots repas , c'est pas vraiment ce que vous pourriez penser Sauf si vous pensiez à ça ^^
Faut que je m'achète un nouveau joueur aussi moi , un bon défenseur ou un bon goal je ne sais guère .. Ou mon 60.000 places au choix ^^
Bonne journée tout le monde , le soleil est là chez moi
J'vais en profiter pour sortir mon vélo je pense
Salut mon p'tit jerem
Bien ?
moi faut que je m’achète des 700pts
hey tout le monde c'est vrai qu'il a fait plutot beau aujourdhui on en a bien profité :p
Hitune a écrit:
Salut l'ami
Bac logistique je connais pas mal de monde dans cette filière
ah oui prix faible sa m'interesse beaucoup , tu me dis si t'en as ^^
Anthraxx a écrit:
hey tout le monde c'est vrai qu'il a fait plutot beau aujourdhui on en a bien profité :p
Hitune a écrit:
Salut l'ami
Bac logistique je connais pas mal de monde dans cette filièreah oui prix faible sa m'interesse beaucoup , tu me dis si t'en as ^^
Yo
J'ai un milieu 19ans 212pts pas une bonne motive mais sa se remonte vite
et un attaquant 20ans 214 pareil
Steve01 est revenue de vac
Sixt rentre se week je crois
Salut la CADF
Salut steve bast et forlan bien ?
Alors steve c'est vac bien ?
1-1 goaaaaaaall ! lyon a égaliser
Dernière modification par Hitune (16-08-2011 20:55:46)
alors tu vien demain ?
Dernière modification par Hitune (16-08-2011 21:17:40)
hep tout le monde vous allez bien ? ^^
Hitune a écrit:
Anthraxx a écrit:
Hitune a écrit:
Salut l'ami
Bac logistique je connais pas mal de monde dans cette filièreah oui prix faible sa m'interesse beaucoup , tu me dis si t'en as ^^
Yo
J'ai un milieu 19ans 212pts pas une bonne motive mais sa se remonte vite
et un attaquant 20ans 214 pareil
Steve01 est revenue de vac
Sixt rentre se week je crois
ba tu peut me les reserver je te les prend la semaine prochaine sa ira ?
pas de bléme
il sont a toi
Hitune a écrit:
Salut steve bast et forlan bien ?
Alors steve c'est vac bien ?
ouais sa va c'est les vac alors tranquille
Oui exact , c'est vrai que vous vous connaissez IRL Steve , Alex et toi Kéké , j'avais oublié ^^
J'ai mis du temps à comprendre quand tu as dit à Steve si il venait demain ^^
Quel Kéké xD
ça va du bien d'être en repos aujourd'hui
C'est pas les vacs pour tout le monde Bast ^^
Le ventilo tourne depuis 2 jours chez moi , mais je pense pas que ça va durer , dommage