Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serai bien que sur Foot land, chaque année, il y est des cadeaux à Noël. Les cadeaux serai alors:
-Des bonus ou des FL
-Des récompenses ect...
Biensur on devra etre actif.
Biensur il y aurait une soiré spécial, et Manu remettrai des trophés genres:
-Meuilleur buteur de l'année
-meuilleur équipe de l'année
-meuilleur passeur de l'année
-Le foot landais le plus actif
-Celui qui a le plus d'amis ect...
Biensur ceux qui ont le meuilleur buteur (par exemple) et qu'il n'est plus actif, alors la récompense serai pour le second.
POUR :19
NEUTRE :5
CONTRE :2
Dernière modification par lucas43bis (14-12-2009 17:59:46)
Je suis Pour , mais quel jours souhaite tu faire ce-ci du 24/25 on à , à peu pres tous décrocher de l'ordi pour etre en famille !!!
legend: On pourrait le faire pendant la jornée du 24 et à 20h les cadeaux
igor: Pourquoi?
Bah neutre en fet parce que cela reviendrai encore une fois au grosse équipes... et il y a assez de récompenses, certains joueurs ne gardent pas leur joué une année entière, par exemple mon joueur sort dui centre de formation avec 200 points à 17 ans le 1er Janvier et bah je ne compte pas le gardé 12 mois ce qui lui donnera 28 ans... donc voila..
Mais après c'est pas une mauvaise idée.. donc neutre ( plus vers le pour que le contre )
el-nino51 a écrit:
lucas43bis a écrit:
legend: On pourrait le faire pendant la jornée du 24 et à 20h les cadeaux
Le 24, je pense pas que beaucoup de monde reste devant son ordii .
Bein le 25 lescadeaux car pas besoin de journée spéciale et les récompense le 31
igOr62 a écrit:
Bah neutre en fet parce que cela reviendrai encore une fois au grosse équipes... et il y a assez de récompenses, certains joueurs ne gardent pas leur joué une année entière, par exemple mon joueur sort dui centre de formation avec 200 points à 17 ans le 1er Janvier et bah je ne compte pas le gardé 12 mois ce qui lui donnera 28 ans... donc voila..
Mais après c'est pas une mauvaise idée.. donc neutre ( plus vers le pour que le contre )
Oui mais uand on a un bon buteur, on le garde
Oué j'avoue ^^
Je retourne en cours ++ ^^
Dernière modification par igOr62 (11-12-2009 13:37:47)
Pour moi :
Je ne serais pas contre .. Mais pour avoir les récompenses faudrais les mériter, si c'est meilleur buteur seulement ..
Peut-être avec les trophés, mais ça les plus grosses équipes sont favorisés, où l'évolution de l'équipe, qui serais vraiment dur à mon avis à réaliser.
Où sinon tout simplement, 50 bonus ou des FL comme ça .. Même si ça ne servirais pas à grand chose ..
Bof , neutre , pas très pratique
faudrait le faire le 20 ce serait pas mal pour
contre c'est trop aléatoire et compliqué, Manu va surement faire ce qui lui semble bon pour les fetes genre tir au but mutiplier par 3 ca serais pas mal
Dernière modification par allerTFC (11-12-2009 15:05:15)
Moi je suis pour
le mieux c'est de faire un tirage au sort comme il y en a déjà eu pour je ne sais plus quel occasion.
Une sorte de loterie ou l'on devait acheter des billets de loterie avec 5 bonus l'unité.
aurege a écrit:
le mieux c'est de faire un tirage au sort comme il y en a déjà eu pour je ne sais plus quel occasion.
Une sorte de loterie ou l'on devait acheter des billets de loterie avec 5 bonus l'unité.
Mais sa avantage ceux qui ont des bonus
C'est sur tout le monde est content d'avoir quelque bonus mais je pense que ce n'est pas avec ce peut que tu avance bcp.
je suis pas contre mais voila. ^^
Je vais totalement changé ta suggestion, j'éspère que tu seras d'accord !
Je serais pour, comme l'avait fait Manu, a Paques, cachès des oeufs sur Fl et ceux qui en trouvait gagné 100 bonus par oeufs. Donc je suis pour le fairela pour Noël avec des cadeaux de Noël !
Voila ma proposition j'éspère que tu seras d'accord !