Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car , il a existé, il existe et existera toujours des rencontres de premiere division nationale qui marqueront les yeux par ... leur score !!!
Pour ces matches ou le(s) gardien(s) sont largement mis à contribution .. où sont des passoires ^^
Topic limité au divisions d'élite ... car bon, en jeunes , amateurs et régionales y a parfois de ces scores ^^
Topic a fermé inutile !!
Je rigole niko
Oui en jeune il y a des score de ouf !!
PS : J'ai pris 8-0 contre Evian Thonon Gaillard cette année
j'avais arbitré des U15 en 2008 .. score final : 26-1 ^^ (c'est 2 mi temps de 35' en plus)
Guiz' > c'est un topic général, c'est en croisant ce score que j'y ai pensé .. ca ne se limite pas a l'Estonie, mais il est vrai .. et vu les stats de l'Ajax, que le match n'était pas une finale de CL
Dernière modification par niko333 (06-08-2011 17:45:01)
niko333 a écrit:
j'avais arbitré des U15 en 2008 .. score final : 26-1 ^^ (c'est 2 mi temps de 35' en plus)
En gros 1 but toutes les 2 minutes.
C'étais des joueurs contre des animaux ou des statuts ?
lensoisdu01 a écrit:
C'étais des joueurs contre des animaux ou des statuts ?
non, ques des gamins .. bon, ils était 11(+2) contre 7 tout le match ^^ mais bon, c'est pas la seule fois que j'ai arbitré dans cette configuration ... mais là le score était .. légerement élevè
Et dire que le plus but et celui des perdants ... un CF de 50m (dans le rond central) qui n'est devié par personne et finit dans le petit filet
Match de l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=H78FPUiWWkA
Ouai bah pas très bon
Cette anné quand on a perdu 8-0 ( fin Evian club de L1 donc normal ) première action les mecs en une touche direction notre but et frappe sur la BARRE Je me suis dis sa va etre un beau match pour nous
Dire qu'a la 30 ème on faisait 0-0 et qu'il y avait 4-0 a la mi temps
Kyshaic a écrit:
Match de l'an dernier : http://www.youtube.com/watch?v=H78FPUiWWkA
Ouaip m'en souviens ... Feyenoord ratait complétement sa saison .. et ce match arrivait au moment où ils commençaient à relever la tête ... mais contre le PSV et à 10 ... ca allait pas se montrer évident ^^
Bizarre qu'il n'y a pas eu de baston général à Zurich étant donné que ce sont des grands rivaux. ^^
Zurich les a taper d'une autre facon avec ces 6 buts
pangi toi qui est suisse est ce que le Servette de Genève ou Carrouge sont des bons clubs ?
Héhé Quel match !!!
Marseille Lyon 5-5 récemment.
Le fameux Manchester United 7-1 As Rome
Monaco 8-3 La Corogne !
Je me souviens aussi d'un Lens 7-0 Auxerre il a quelques années en L1. ^^
Dernière modification par David-Villa. (08-08-2011 14:49:26)
OM 7-0 Zilina.
OM 6-1 Zurich.
OM 6-1 Caen.
OM 4-4 Rennes
OM 5-5 OL.
Les gros scores depuis quatre ans.
http://www.youtube.com/watch?v=iDrQe7c7GzM
LIVERPOOL 8 0 BEŞİKTAŞ
Dernière modification par WeKaN (08-08-2011 16:05:35)