Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
les derniers dont je me souviens en L1
Mais sa date pas d'hier ^^
http://i51.tinypic.com/10s6lwi.jpg
putain Moussilou qui marque un quadruplé. FAKE.
gone44 a écrit:
Lille - Istres.
Lille 4-5 Om, aussi, récemment. ^^
Dernière modification par Style_Ven. (08-08-2011 17:41:56)
gone44 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je me souviens aussi d'un Lens 7-0 Auxerre il a quelques années en L1. ^^
Je m'en souvenais plus de celui la
Oui je m'en souviens très bien mais c'étais l'époque ou Lens étais bon
On avait des joueur comme Jussié , Thomert , Seydou Keita , etc ..
OM 7-0 Zilina
M.U 2-8 OM
Regardez dans les derniers scores de sheffield united y'a un 14-0
omx95 a écrit:
M.U 2-8 OM
Non mais les matchs caritatifs ça compte pas. Ou autrement, sites-les tous. x)
Liverpool 8-0 Besiktas en LDC !
omx95 a écrit:
M.U 2-8 OM
xD
gone44 a écrit:
Oula, 4 buts de Moussilou dans le même match, c'est insolite.
OM 6-1 Caen, PSV 11-1 Feyenoord ...
lensoisdu01 a écrit:
Zurich les a taper d'une autre facon avec ces 6 buts
pangi toi qui est suisse est ce que le Servette de Genève ou Carrouge sont des bons clubs ?
Servette,1ere Division,17 fois champions suisses,7 coupes nationales.
Carouge,2 eme Division,club oú mon frère joue (équipe junior pour le moment).
Servette c'est historiquement parlant le deuxième plus gros club de Suisse. Carouge a eu son heure de gloire,puis ils sont tombés dans les tréfond du football Suisse et sont remontés en Deuxième Division cette année (après 8 échecs consécutifs en barrages lol) !
Pour en revenir au local derby Zurichois. Le score est merité et totalement logique,mais Zurich a un gros potentiel (ils ont très mal négocié leurs 3 premiers matchs). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont encore en course pour la Ligue des champions.
Ok pck a la fin de saison je vais faire des tests la bas donc je me renseigne un peu sur l'équipe
En Junior ils sont bon d'après non ? Fin le niveau n'est pas le même que France incontestablment.
Djib. a écrit:
gone44 a écrit:
http://i51.tinypic.com/10s6lwi.jpgOula, 4 buts de Moussilou dans le même match, c'est insolite.
OM 6-1 Caen, PSV 11-1 Feyenoord ...
Moussilou qui au passage risque une suspension d'au moins 12 matchs pour avoir frapper un joueur du Servette (après la défaite de ce week-end) sur le Parking après le match. Faut que je retrouve la photo,mais il a envoyé une de ces patates !!
lensoisdu01 a écrit:
Ok pck a la fin de saison je vais faire des tests la bas donc je me renseigne un peu sur l'équipe
En Junior ils sont bon d'après non ? Fin le niveau n'est pas le même que France incontestablment.
Ca dépend tu compte jouer dans quel catégorie ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Non pas du tout insdicret
L'année prochaine je serais en U19
Ok,donc tu vas jouer en M18 en toute logique. A ce niveau là,tu ne joueras n'y à Carouge n'y à Servette (pour autant que tu réussisses les tests),mais dans la "Team Servette-Carouge" qui est en faite une fusion des deux clubs au niveau juniors (de M16 à M21). Ce qui permet en faite de maximiser le niveau puisque que sont retenus uniquement les 20 à 25 meilleurs joueurs des deux équipes confondues. En M18,tu vas jouer à Zurich,à Berne enfin bref,les gros clubs formateurs Suisses sans système de monter/descente.
Et le niveau de la formation Suisse à cet âge là peut surprendre,mais elle est actuellement égale voire meilleur qu'en France. ^^
Ah bah merde alors ^^
Fin faut que je soit pris ce qui n'est pas fait encore
En France j'ai joué Evian cette année et je jouait un niveau en dessous de Lyon , ASSE , etc ... mais leur 2 fin ceux de mon age qui sont la 1 cette année
Mais toute l'année je m'entrainais avec un autre club qui joue contre Lyon , etc donc sa fais progréssé vachment et j'ai deja fais les tests a Lyon
Tu etais en première équipe junior à ETG ?
Il y a un type qui jouait avec moi cette année qui part avec la réserve de ETG. ^^
Non je jouait CONTRE ETG moi je joue dans un club pas connu dans l'ain 3ème niveau de France en fait a notre age Fin on est descendu mais a faut pas le dire
Bah ETG a beaucoup recrutez des joueur de mon age pour préparer leur équipe de l'année prochaine et plus des gars de Lyon , Grenoble et ASSE qui sont venu sa va faire très mal
Okay,en tout cas bonne chance pour tes tests. Et qui sait,peut-être bien que je t'applaudirais un jour au stade de Genève !
Merci et oui j'aimerais bien
Je te le dirai si je suis pris de toute facon