Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jujudu44-1 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Barça en finale...
J'suis allé au Camp Nou, pour le quart de final, c'est impressionnant. Le Barça est vraiment la meilleure équipe. Quand on a Léo dans son équipe éjà, ça aide.ui mais ses toute l'equipe le barca
quand tu vois les passe ses beau a voir
xavi inesta excellent aussi
Iniesta énorme. Xavi & Alvés également.
Le bémol c'est le goal =/.
Vividu8515 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Barça en finale...
J'suis allé au Camp Nou, pour le quart de final, c'est impressionnant. Le Barça est vraiment la meilleure équipe. Quand on a Léo dans son équipe éjà, ça aide.ui mais ses toute l'equipe le barca
quand tu vois les passe ses beau a voir
xavi inesta excellent aussiIniesta énorme. Xavi & Alvés également.
Le bémol c'est le goal =/.
On s'en fou, y'a une grosse défense devant lui, et à la limite, le barça met 3-4 buts par match donc --'
ui le goal
est pas top
Ouai Valdes ... Il en fait des boulettes mais bon sa arrive mais il devrai acheter un bon gardien com Lloris ^^
Y a un moment faut arrêter de critiquer le gardien, certes sur ce que vous avez vu des matchs de LDC il a pas été top, mais ouvrez un peu les yeux sur les autres matchs, Barcelone n'est pas la meilleure défense de la Liga pour rien, la puissance de Barcelone ne vient pas d'un joueur ou de quelques uns, pas comme à Manchester, et ça se ressent comme le match face à Séville sans Messi, 4-0.
Comme beaucoup le pense y aura Victoire du barça au Camp Nou et match nul à Stamford Bridge, selon moi.
Srna-RJ a écrit:
RIP Chelsea. Pas mieux.
Mdr'
Ca c'est de l'argument.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme dirait l'autre.
dylan21 a écrit:
Et voilà la prochaine victime du Barça , c'est Chelsea !
Je préfére meme pas dir le score !
Vu le jeux de chelsea , Marquer que en contre !
Encore un qui n'a vu qu'un match de ce club dans l'année -_-'
Dernière modification par xavlephoceen (25-04-2009 09:37:13)
3-2 à l'aller pour le Barça
2-1 au retour pour Chelsea et Chelsea se qualifie pour la final comme d'hab 100% anglaise
Barelone 0-2 Chelsea
Chelsea 0-0 Barcelone .
J'espère voir une finale 100% English .
xavlephoceen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
RIP Chelsea. Pas mieux.
Mdr'
Ca c'est de l'argument.
Ce n'est pas un argument. C'est un pronostique. D'ailleurs, il est impossible d'argumenter au football, sur un match, tellement l'expression 'sur un match, tout est possible' est vraie. Reflechis.
Le match approche !! J'aimerai bien voir Chelsea se qualfié quand même
Barelone 3-1Chelsea
Chelsea 0-1 Barcelone
Final M.U - barça victoire 2-0 pour m.u
Barcelone 3-1 Chelsea.
Chelsea 2-0 Barcelone.
Allez Chelsea
Je vois bien chelsea se qualifier car ils ont un groupe plus homogène que le Barça, voici mes arguments:
-déjà Barça a mis 5 buts à la défense de Lyon (énorme ) et 4 à celle du Bayern(déjà un peu plus costaud), mais la défense de Chelsea, c'est pas la même chose, surtout si Carvalho et Terry sont alignés ensemble, avec Bosingwa à droite, A.Cole à gauche et Essien juste devant la défense C'est toujours mieux que Boumsong Grosso et Clerc (sans vouloir critiquer mais en comparant)
-Barça a un groupe très peu homogène, si l'attaque et le trio au milieu forment l'attaque la plus exceptionnelle d'europe, la défense c'est pas ça, et face à un duo Drogba-Anelka, ils vont morfler. Puyol est le meilleur derrière incontestablement, mais il joue à gauche souvent, ce qui n'est pas son poste de prédilection, Pique et Marques sont pas mauvais, mais ça vaut pas Terry-Carvalho(qui ont une véritable entente car ils ont l'expérience des matchs joués côte à côte), ou même Ferdinand-Vidic, et Daniel Alvès à droite est incroyable, mais se lance très souvent à l'attaque, il pourrait en oublier sa tâche défensive, espérons sans parler du gardien (pardon, j'ai dit gardien?oups ) qui comparer à Cech ne vaut pas un clou.Après Essien pourra poser des problmes à Xavi et Iniesta, et le Barça va enfin tomber face à un groupe homogène solide derrière, ça promet.
-Barça a une quintette offensive de feu, avec surtout Messi-Eto'o, mais à Chelsea, on a Drogba et Anelka , sans compter Essien,Lampard et Ballack au milieu, qui selon moi pourrait poser des problèmes de jeu à Xavi et Iniesta.
-Enfin, je terminerais par ceci: si actuellement Chelsea ne peut pas battre le Barça(contrairement à Lyon et au Bayern, Chelsea connaît bien le Barça pour l'avoir souvent affronté), qui en est capable?
Voilà ce que je vois moi comme résultat:
FC Barcelone-Chelsea FC (2-1) ==>faire un résultat là bas relève du miracle
Chelsea FC-FC Barcelone (3-1) ==>Chelsea a montré qu'ils avaient une grosse mentalité face à Liverpool, en étant mené 2-0 à la mi-temps, pour faire 4-4 et se qualifier)
Donc n'enterrez pas Chelsea trop vite
Dylan21 a écrit:
Et voilà la prochaine victime du Barça , c'est Chelsea !
Je préfére meme pas dir le score !
Vu le jeux de chelsea , Marquer que en contre !
petit comique va!!!
Je crois qu'on parle pas des mêmes équipes toi et moi "Chelsea une victime" mdr pèses tes paroles on a pas la même équipe que Lyon (pas le niveau en LDC) ou que le Bayern(qui s'appuie que sur 2 joueurs, le reste, on ne les voit quasiment pas), nous on a un groupe homogène, ce qu'il faut en LDC donc nous enterres pas si vite
Petit mot de fin
Come on Blues!
Dernière modification par Liink (25-04-2009 15:13:21)
Allez je vais dire victoire des blues pour changer un peu !!
Vivement Mardi soir !! Sa va etre un beau match !! ça va attiré beaucoup d'audiences sur tf1 sa Non ?
Mais bon je pense Barça a l'allé vont en marqué au moins 3 ^^
Chelsea 1-0 Barca
Barca 3-2 Chelsea ou 3-0
Strasbourg68000 a écrit:
Chelsea 1-0 Barca
Barca 3-2 Chelsea ou 3-0
Ok on verra bien demain soir
Barcelone 3 - 0 Chelsea
Chelsea 1 - 2 Barcelone
That's all
Barcelone 2-1 Chelsea
Chelsea 2-2 Barcelone
nico412 a écrit:
Barcelone 3 - 0 Chelsea
Chelsea 1 - 2 Barcelone
That's all
Je ne voit pas Barcelone gagner a Chelsea ! ^^
FC Barcelone 2 - 2 Chelsea
Chelsea 3 - 2 FC Barcelone
Qualification de Chelsea pour la Finale
Yankees.OM a écrit:
Barelone 0-2 Chelsea
Chelsea 0-0 Barcelone .
J'espère voir une finale 100% English .
Inutile, je trouve sa mais complètement nul.
Cela est mieux si il y a deux clubs de différents pays.
Pronostique :Barcelone 2 - 0 Chelsea .
Avec un match énorme de Iniesta .