Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fait. Juste après mon stage ! En théorie, j'aurais mon effectif au complet. Tu vas morfler
Oui, bah oui forcément !
Tu ne pensais tout de même pas que j'avais basculé du côté paisible de la force, au point de t'offrir une sélection avec mon équipe actuelle, si ?
A vrai dire j'en ai un peu rien à carrer de gagner ou perdre, mon équipe n'a jamais dépassée les 3oo points, donc bon ! Après si ça peu m'éviter de prendre une rouste temps mieux hein ! ^^
Tu n'as pas ta place dans cette équipe si tu ne te bats pas pour ce maillot, maraud !
Dernière modification par Kirbaara (15-07-2009 01:49:32)
Bah si je me bats, je ne me fais juste pas d'illusions, réaliste quoi, saligaud.
Discours pitoyable !
Tu m'étonnes que tes joueurs aient 64 de motivation. Avec un entraineur pareil, ça donne pas envie !
Faut passer en mode Olivier Atton, et croire que tu peux battre tout le monde tout seul !
Va te pendre Roger Lemerre !
Ma motivation est de 64 car j'ai pas payé les salaires, mes joueurs apporte que peux d'importance à l'argent, escuse les de simplement vouloir jouer au football.
La preuve. Pas de sous, pas envie de jouer.
Leur baisse de motivation traduit tout le contraire de ce que tu viens de dire ! ^_^
Kirbaara a écrit:
Tu m'étonnes que tes joueurs aient 64 de motivation. Avec un entraineur pareil, ça donne pas envie !
Pas besoin d'avoir plus de 64 pour te battre en même temps ma chérie, vers 30 ça suffit.
Non mais toi, j'veux pas t'entendre.
Du sang marseillais coule dans tes veines, espèce de manouche. C'est toi Abardonado ! Cousin de Gignac va. Rentre chez toi avec tes magouilles tapiennes.
Kirbaara a écrit:
La preuve. Pas de sous, pas envie de jouer.
Leur baisse de motivation traduit tout le contraire de ce que tu viens de dire ! ^_^
Ca n'a rien à voir avec les salaires, le chien de Cesc Fabregas est décédé, mon équipe est très soudée, ce qui touche Fabregas touche toute mon équipe, donc ce qui explique son manque de motivation, il vont revenir petit à petit à la normal.
R.I.P Flocon
Je prends le perdant du duel BH - Kirb
Yeezy a écrit:
loicm tu m'enverras une propo dimanche si tu ne fais pas de défis avant et si je ne gagne pas je me vengerais sur Ribéry
Ça marche, mais je suis assez tête en l'air hein..
Sinon en attendant ben, j'attends un défi
c ca il a disparu!!
il a pa disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kes tu di
Coach-Benji a écrit:
Yeezy a écrit:
Heureusement que notre match a été annulé alors ^^
Je jouerais un milieu titulaire dimancheMOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Réservé !!! Pas touche c'est le mien !!!
Accepté, fais pas de défis avant bien sûr
Cantona vs Anelka > Demain 10h.
Bordel et moi Yeezy ? ..
Cantona 2-3 Anelka
Eh voila Anelka de nouveau titulaire
Enfoiré
Vite vite Fabom, j'te prends ta place ! ^^'