Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Ce qui me dérange , c'est pas qu'il joue a Lyon, c'est qu'il dit que l'O.M est son club de coeur, et en signant la-bas, il ne sera jamais marseillais, belle mentalité ^^
Sadran doit pas aimé la méthode Aulas, le problème, c'est que toute la France le voit faire le petit Aulas ^^ il voulait être aimé, populaire, c'est mal partit.
Oula. Attend tu peux me dire où Gignac a dit clairement que l'OM était son club de coeur à part dans les rêves des marseillais depuis l'an dernier ?
Parce qu'à chaque fois que Gignac a parlé de Marseille c'était pour dire que justement, en temps que martingal, il ne se sentait pas d'aller jouer à Marseille par rapport au contexte, à sa famille toussa, mais que ce club avait bercé son enfance oui.
Enfin, moi, le Gignac, je l'ai toujours entendu dire qu'il ne voudrait pas aller jouer à Marseille hein. Il n'y a que les marseillais qui ont cru l'inverse.
D'ailleurs, même si Gignac a dit clairement que Lyon l'intéressait vraiment là, ça fait un mois qu'il dit que les 2 seuls clubs dans lesquels ils pourraient être en L1 sont Toulouse et l'OL. ^^
et Gignac a bien raison^^
m'enerve de perdre deux fois de suite aux penos contre des equipes bien plus fortes...
Gourcuff 1(4tab)-1(3tab) Toulalan
MissOL a écrit:
m'enerve de perdre deux fois de suite aux penos contre des equipes bien plus fortes...
Gourcuff 1(4tab)-1(3tab) Toulalan
Moi, ce qui m'inquiète c'est que c'est ma 3 ème victoires consécutive aux pénaltys contre plus "faible" dont ma deuxième sélection, et la FL cup qui arrive, c'est pas top ..
fabom a écrit:
Ce qui me dérange , c'est pas qu'il joue a Lyon, c'est qu'il dit que l'O.M est son club de coeur, et en signant la-bas, il ne sera jamais marseillais, belle mentalité ^^
Sadran doit pas aimé la méthode Aulas, le problème, c'est que toute la France le voit faire le petit Aulas ^^ il voulait être aimé, populaire, c'est mal partit.
il est un peu comme les présidents étrangers.
je susi content qu'il soit à l'ol en tout cas.
parce qu'on serait toujours en D2 sinon.
MissOL une petite revanche
Je suis libre quand tu veux.
Bon un des titulaires la genre Kobe je peux t'affronter ?
Yeezy a écrit:
Personne n'a encore défié Clichy (alias Benji_03) dans les défenseurs.
Allez-y ! Allez-y !
Dès que je suis libre, il va prendre cher. Il va m'offrir mon ticket pour la CDM.
Flend a écrit:
Bon un des titulaires la genre Kobe je peux t'affronter ?
J'ai un défis demain que je devrais remporter donc au pire propose si je gagne.
ok j'attends on sait jamais ^^
pierredu5930 a écrit:
Je suis libre quand tu veux.
lundi ? ^^
MissOL a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Je suis libre quand tu veux.lundi ? ^^
Tu as interêt de gagner, je pars en vacances très bientôt ..
pierredu5930 a écrit:
MissOL a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Je suis libre quand tu veux.lundi ? ^^
Tu as interêt de gagner, je pars en vacances très bientôt ..
moi aussi...
t'as qu'a faire expres de perdre.^^
Bref, on a pas besoin de Gignac, comme Lyon en a besoin, si tu le dis, j'ai du mal comprendre, mais j'ai quand même vu une déclaration, comme quoi ce club '('O.M) était un club qui l'attiré, mais qu'il voulait encore progressé avant d'éventuelement y signé, j'ai du mal comprendre même si j'en doute, enfin c'est lui qui voit ^^
Il signe a Lyon, il ne viendra jamais a Marseille, a lui de voir...
Dernière modification par fabom (12-07-2009 05:26:39)
Je suis dispo, si quelqu'un a une crampe au poignet sur la touche ou marre de presser les citrons, je suis là
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2757831 > 4ième sélection !
Flend propose.
fabom a écrit:
Bref, on a pas besoin de Gignac, comme Lyon en a besoin, si tu le dis, j'ai du mal comprendre, mais j'ai quand même vu une déclaration, comme quoi ce club '('O.M) était un club qui l'attiré, mais qu'il voulait encore progressé avant d'éventuelement y signé, j'ai du mal comprendre même si j'en doute, enfin c'est lui qui voit ^^
Il signe a Lyon, il ne viendra jamais a Marseille, a lui de voir...
Bah sincèrement j'ai jamais vu une telle déclaration donc si tu la retrouves je suis curieux. Il a souvent dit que l'OM avait bercé son enfance oui, mais il a souvent dit aussi qu'il ne se voyait pas y jouer. Et il a souvent dit également qu'à part Toulouse, le seul club français où il se voyait évoluer, c'était Lyon.
Maintenant il va rester à Toulouse. :]
Et l'an prochain il ira en Angleterre.
3ème sélection de Boli
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2758326
Qui est le prochain ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
défaite contre drogba2006
ps : dévancé XD
Dernière modification par aulelyon (12-07-2009 17:26:18)
J'ai l'impression qu'on tourne en rond en défense. Il y a Moi, Kirb, Mash, BH, aulelyon et Sweden, les autres on les voit pas et ils jouent pas
Bien joué aulelyon ^^
Dernière modification par drogba2006 (12-07-2009 17:29:33)
Ben vous êtes déjà pas mal ..
Pas de défis au milieu de terrain ? Allez je fais pas mal ..
Dernière modification par loicm (12-07-2009 17:35:47)
loicm a écrit:
Ben vous êtes déjà pas mal ..
6 dont 4 titulaires, on risque de très souvent défier les mêmes...
Comptes les Milieu ..
Alors plains toi
SweDen a écrit:
fabom a écrit:
Il signe a Lyon, il ne viendra jamais a Marseille, a lui de voir...Bah sincèrement j'ai jamais vu une telle déclaration donc si tu la retrouves je suis curieux. Il a souvent dit que l'OM avait bercé son enfance oui, mais il a souvent dit aussi qu'il ne se voyait pas y jouer. Et il a souvent dit également qu'à part Toulouse, le seul club français où il se voyait évoluer, c'était Lyon.
Maintenant il va rester à Toulouse. :]
Et l'an prochain il ira en Angleterre.
Déclaration sur Canal +, après O.M / TFC, puisque les journalistes ont profité de lui poser des questions sur le vélodrome qui lui réussi bien etc... si je me rappel bien, en tous cas, c'est sur Canal que j'ai entendu ça, c'est sur ^^
Vu le prix que le TFC en demande, c'est clair que l'Angleterre est une piste...
Patrice Loko ne voulait pas défié Gignac ?
Dernière modification par fabom (12-07-2009 19:59:09)
Si, si Je voulais te faire la propo pour aujourd'hui, mais j'ai zappé. Quand tu veux la semaine prochaine