Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Pour 2013. (42.710 spectateurs)
J'attends de voir ça tient. ^^
Vaut mieux pas. Tu vas rager.
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Et c'est quand à Metz qui change de stade ?!
Valounet a écrit:
Mais ... C'est à ce point bien la Pologne pour que tu aimes autant ?
Les gens sont chaleureux là-bas , attachant , puis j'ai passé tellement de bons moments là-bas
ca c'etait le stade du 5juillet en algerie
et ca c'etait leur supporter
ENORME
ps:exusez moi je sais que c'est pas en europe mais je voulais juste vous le montrer
Dernière modification par omx95 (22-03-2009 16:19:04)
Valounet a écrit:
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Vaut mieux pas. Tu vas rager.
Oui oui. ^^
Dearsiw : Y en a un de prévu depuis 3 ans, mais j'y crois pas, tfaçon il ne se rempli déjà pas, on est raisonnable nous.
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'attends de voir ça tient. ^^Vaut mieux pas. Tu vas rager.
Oui oui. ^^
Dearsiw : Y en a un de prévu depuis 3 ans, mais j'y crois pas, tfaçon il ne se rempli déjà pas, on est raisonnable nous.
Normal, vous avez pas assez de supporters.
Nous, il se remplira.
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'attends de voir ça tient. ^^Vaut mieux pas. Tu vas rager.
Oui oui. ^^
Cette année, la Meinau ne se remplie pas non plus ... La Ligue 2 quoi, normal.
Et si on fait ce stade, c'est pour qu'on soit un peu plus moderne et accueillir l'euro 2016 ou l'euro 2020 si la France l'accueille.
Dearsiw a écrit:
Psyquatra a écrit:
Valounet a écrit:
Vaut mieux pas. Tu vas rager.Oui oui. ^^
Dearsiw : Y en a un de prévu depuis 3 ans, mais j'y crois pas, tfaçon il ne se rempli déjà pas, on est raisonnable nous.Normal, vous avez pas assez de supporters.
Nous, il se remplira.
Mais oui, tu gagneras la LDC dans 3 ans avec Strasbourg aussi nan ? Essayer déjà de monter.
Val : Ouai, après faut voir en fonction de l'Euro aussi .. ^^
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Psyquatra a écrit:
Oui oui. ^^
Dearsiw : Y en a un de prévu depuis 3 ans, mais j'y crois pas, tfaçon il ne se rempli déjà pas, on est raisonnable nous.Normal, vous avez pas assez de supporters.
Nous, il se remplira.Mais oui, tu gagneras la LDC dans 3 ans avec Strasbourg aussi nan ? Essayer déjà de monter.
Val : Ouai, après faut voir en fonction de l'Euro aussi .. ^^
Je ne jamais dis sa.
Monter, on le fera.
Dearsiw a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Normal, vous avez pas assez de supporters.
Nous, il se remplira.Mais oui, tu gagneras la LDC dans 3 ans avec Strasbourg aussi nan ? Essayer déjà de monter.
Val : Ouai, après faut voir en fonction de l'Euro aussi .. ^^Je ne jamais dis sa.
Monter, on le fera.
J'ai exagéré, mais c'est comme si. Alors soit réaliste maintenant et tais-toi.
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mais oui, tu gagneras la LDC dans 3 ans avec Strasbourg aussi nan ? Essayer déjà de monter.
Val : Ouai, après faut voir en fonction de l'Euro aussi .. ^^Je ne jamais dis sa.
Monter, on le fera.J'ai exagéré, mais c'est comme si. Alors soit réaliste maintenant et tais-toi.
Me taire devant un messin ?
Waouh..Metz, super équipe de L2
Ils vont même pas monter en L1
Dernière modification par Jeromedu4.9 (22-03-2009 16:38:45)
Dearsiw a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Je ne jamais dis sa.
Monter, on le fera.J'ai exagéré, mais c'est comme si. Alors soit réaliste maintenant et tais-toi.
Non, devant un Français. J'vois pas le rapport que j'habite à Metz ou quoi, t'es Messin t'es con, c'est ça que tu veux dire ? Ben garde tes préjugés pour toi. ""
Jerome : Ferme-la, tu veux vraiment débattre ? C'est pareil pour toi, t'es premier, tant mieux pour toi et ton équipe, mais souvient toi quand tu étais dans la relegation en début de saison dernière ou y a deux ans je ne sais plus, tu faisais pas autant le malin je pense. Si tu étais Marseillais à cette époque, footix comme tu es.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 16:50:56)
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai exagéré, mais c'est comme si. Alors soit réaliste maintenant et tais-toi.Me taire devant un messin ?
Non, devant un Français. J'vois pas le rapport que j'habite à Metz ou quoi, t'es Messin t'es con, c'est ça que tu veux dire ? Ben garde tes préjugés pour toi. ""
Jerome : Ferme-la, tu veux vraiment débattre ? C'est pareil pour toi, t'es premier, tant mieux pour toi et ton équipe, mais souvient toi quand tu étais dans la relegation en début de saison dernière ou y a deux ans je ne sais plus, tu faisais pas au temps le malin je pense. Si tu étais Marseillais à cette époque, footix comme tu es.
Désolé mon cher amis, je ne suis pas strasbourgeois moi, je suis un pur angevin Je ne rate pas un seul match du SCO
Et ils vont monter en L1 avec Strasbourg et Lens
Metz n'a pas le niveau de la L1, on l'a vu l'année dernière !
PS : METZ 0-1 ANGERS SCO
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Jerome : Ferme-la, tu veux vraiment débattre ? C'est pareil pour toi, t'es premier, tant mieux pour toi et ton équipe, mais souvient toi quand tu étais dans la relegation en début de saison dernière ou y a deux ans je ne sais plus, tu faisais pas au temps le malin je pense. Si tu étais Marseillais à cette époque, footix comme tu es.Désolé mon cher amis, je ne suis pas strasbourgeois moi, je suis un pur angevin Je ne rate pas un seul match du SCO
PS : METZ 0-1 ANGERS SCO
MDR, t'es encore pire qu'un footix alors, je parle de Marseille. Donc Marseille sont premiers, il se permet de les défendre aujourd'hui, y m'fait marrer. Mdr
Angers, Mdr, 20 ans qu'ils ne sont plus aller en Ligue 1 et il parle d'un match, vraiment marrant ce p'tit.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 16:52:36)
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jerome : Ferme-la, tu veux vraiment débattre ? C'est pareil pour toi, t'es premier, tant mieux pour toi et ton équipe, mais souvient toi quand tu étais dans la relegation en début de saison dernière ou y a deux ans je ne sais plus, tu faisais pas au temps le malin je pense. Si tu étais Marseillais à cette époque, footix comme tu es.Désolé mon cher amis, je ne suis pas strasbourgeois moi, je suis un pur angevin Je ne rate pas un seul match du SCO
PS : METZ 0-1 ANGERS SCOMDR, t'es encore pire qu'un footix alors, je parle de Marseille. Donc Marseille sont premiers, il se permet de les défendre aujourd'hui, y m'fait marrer. Mdr
Angers, Mdr, 20 ans qu'ils ne sont plus aller en Ligue 1 et il parle d'un match, vraiment marrant ce p'tit.
Pourquoi parle tu du passé ?
Parlons du présent : Angers à un bien meilleur jeu que Metz et cela c'est confirmer au match aller et se confirmera au match retour à Jean-Bouin
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Désolé mon cher amis, je ne suis pas strasbourgeois moi, je suis un pur angevin Je ne rate pas un seul match du SCO
PS : METZ 0-1 ANGERS SCOMDR, t'es encore pire qu'un footix alors, je parle de Marseille. Donc Marseille sont premiers, il se permet de les défendre aujourd'hui, y m'fait marrer. Mdr
Angers, Mdr, 20 ans qu'ils ne sont plus aller en Ligue 1 et il parle d'un match, vraiment marrant ce p'tit.Pourquoi parle tu du passé ?
Parlons du présent : Angers à un bien meilleur jeu que Metz et cela c'est confirmer au match aller et se confirmera au match retour à Jean-Bouin
Et bien, parlons présent alors, Metz 2e, Angers 4e, ca me suffit. Merci, Aurevoir
Le jeu, on s'en fou de savoir qui joue le mieux, tu peux bien jouer et être 12e, donc ton argument tu remballes.
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
MDR, t'es encore pire qu'un footix alors, je parle de Marseille. Donc Marseille sont premiers, il se permet de les défendre aujourd'hui, y m'fait marrer. Mdr
Angers, Mdr, 20 ans qu'ils ne sont plus aller en Ligue 1 et il parle d'un match, vraiment marrant ce p'tit.Pourquoi parle tu du passé ?
Parlons du présent : Angers à un bien meilleur jeu que Metz et cela c'est confirmer au match aller et se confirmera au match retour à Jean-BouinEt bien, parlons présent alors, Metz 2e, Angers 4e, ca me suffit. Merci, Aurevoir
Le jeu, on s'en fou de savoir qui joue le mieux, tu peux bien jouer et être 12e, donc ton argument tu remballes.
Désolé Angers à un match de retard à jouer demain contre Strasbourg, et si ils gagnent, ils repassent devant Strasbourg, alors stp parle pas trop vite.
Et désolé mais je constate que tu connait rien au football car contrairement à ce que tu dit, on ne s'en fous pas du jeu !
Merci
Ciao
Dernière modification par Jeromedu4.9 (22-03-2009 16:59:29)
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Pourquoi parle tu du passé ?
Parlons du présent : Angers à un bien meilleur jeu que Metz et cela c'est confirmer au match aller et se confirmera au match retour à Jean-BouinEt bien, parlons présent alors, Metz 2e, Angers 4e, ca me suffit. Merci, Aurevoir
Le jeu, on s'en fou de savoir qui joue le mieux, tu peux bien jouer et être 12e, donc ton argument tu remballes.Désolé Angers à un match de retard à jouer demain contre Strasbourg, et si ils gagnent, ils repassent devant Strasbourg, alors stp parle pas trop vite
Merci
Ciao
Pourquoi Strasbourg ?
On parlait de Metz, qu'il passe devant Strasbourg, Ranafout.
" "
Et puis, encore faut-il qu'ils gagnent. Allez Strasbourg.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 16:59:51)
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et bien, parlons présent alors, Metz 2e, Angers 4e, ca me suffit. Merci, Aurevoir
Le jeu, on s'en fou de savoir qui joue le mieux, tu peux bien jouer et être 12e, donc ton argument tu remballes.Désolé Angers à un match de retard à jouer demain contre Strasbourg, et si ils gagnent, ils repassent devant Strasbourg, alors stp parle pas trop vite
Merci
CiaoPourquoi Strasbourg ?
" "
Désolé je me suis tromper, si ils gagnent, ils passent devant METZ
Je te rapelle qu'au match aller Angers avait gagné 3-0 Et oui tu voit je fais comme toi, je parle du passé
Dernière modification par Jeromedu4.9 (22-03-2009 17:01:00)
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Désolé Angers à un match de retard à jouer demain contre Strasbourg, et si ils gagnent, ils repassent devant Strasbourg, alors stp parle pas trop vite
Merci
" "Désolé je me suis tromper, si ils gagnent, ils passent devant METZ
Je te rapelle qu'au match aller Angers avait gagné 3-0 Et oui tu voit je fais comme toi, je parle du passé
Encore faut-il qu'ils gagnent.
Le truc, c'est que j'en ai RàF que tu parles du passé, je n'ai rien contre ce fait.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 17:02:27)
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Désolé Angers à un match de retard à jouer demain contre Strasbourg, et si ils gagnent, ils repassent devant Strasbourg, alors stp parle pas trop vite
Merci
Et alors ?! Faut toujours que les Angeviens, se la ramène pour faire " On vous à battu 3-0 à aller vous êtes deg hein ?!"...
Dearsiw a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pourquoi Strasbourg ?
Je te rapelle qu'au match aller Angers avait gagné 3-0 Et oui tu voit je fais comme toi, je parle du passéEt alors ?! Faut toujours que les Angeviens, se la ramène pour faire " On vous à battu 3-0 à aller vous êtes deg hein ?!"...
Cherche pas, c'est le Roi pour ça le Jerome, il a fait pareil avec Nantes hier à ce que j'ai entendu pour Marseille, vivement qu'une de ces deux équipes perdent, j'le raterai pas.
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Jeromedu4.9 a écrit:
Désolé je me suis tromper, si ils gagnent, ils passent devant METZ
Je te rapelle qu'au match aller Angers avait gagné 3-0 Et oui tu voit je fais comme toi, je parle du passéEt alors ?! Faut toujours que les Angeviens, se la ramène pour faire " On vous à battu 3-0 à aller vous êtes deg hein ?!"...
Cherche pas, c'est le Roi pour ça le Jerome, il a fait pareil avec Nantes hier à ce que j'ai entendu pour Marseille, vivement qu'une de ces deux équipes perdent, j'le raterai pas.
Ou pas
Jeromedu4.9 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dearsiw a écrit:
Et alors ?! Faut toujours que les Angeviens, se la ramène pour faire " On vous à battu 3-0 à aller vous êtes deg hein ?!"...
Ou pas
Pourquoi tu fais comme moi ? T'es vraiment qu'une copie de tout le monde. Aucune personnalité ce type.
Dernière modification par Psyquatra (22-03-2009 17:06:29)