Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
nono-boulogne a écrit:
en avril, vais visiter Old Trafford avec le lycée
+ entretien avec une personne du club ^^Moi j'y retourne aussi le mois prochain pour voir les Spurs perdre
Old trafford ...
Avec un but de Rooney ?
Saitama Stadium. Presqu'en Europe.
♥♥
Srna-RJ a écrit:
Saitama Stadium. Presqu'en Europe.
http://www.oleole.com/media/main/images … _98790.jpg
♥♥
Magnifique !
Urawa, quoi.
tiboo- a écrit:
Qu'est-ce cet horreur ?
Le stade Francis le blé Actuellement Deuxieme de ligue2
tiboo- a écrit:
Le stade Francis le blé Actuellement Deuxieme de ligue2
Ok. ^^
il va bientôt être rénové
Tout vos stades ça ne vaut pas La Praille,autrement dit le stade de Genève.J'y vais à chaque match de championnat,j'y suis allé aussi pour des matchs de l'équipe de Suisse,deux fois,pour un match Amicale Angleterre-Argentine et pour un match de l'Euro 2008 Portugal-Turquie...
Depuis quatre,cinq ans pour les matchs de championnat il y a beaucoup moins de monde qu'auparavant à cause des problèmes judiciaire et financiers du club qui sont dû entre autre au déboire de son ex-président.Servette est redescendu en 3ème division Suisse il y a de ça 4 ans si je em souviens bien et depuis est remonté en deuxième division,mais il n'y plus foule comme avant.
Même pour les matchs de l'équipe de suisse stade même pas comble...Hic ! Par contre l'ambiance est toujours aussi folle même quand on est que 3000 le samedi dans la Sexion Grenat !
jojo6973 a écrit:
Guizemot a écrit:
nono-boulogne a écrit:
en avril, vais visiter Old Trafford avec le lycée
+ entretien avec une personne du club ^^Moi j'y retourne aussi le mois prochain pour voir les Spurs perdre
Old trafford ...
Avec un but de Rooney ?
Y a intéret !
je me déplace jamais pour rien ... surtout la haut c'est pas onné !