Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ketsivin a écrit:
fabom a écrit:
Ketsivin a écrit:
Rages pas.
Pourquoi je ragerai ???
Parce l'EAG est meilleur que l'OM. Tmtc.
ce qu'il faut pas entendre ..... restez en place , ca va vous faire bizarre dans peu de temps , c'est bien sur le plan financier mais pas sur le plan sportif ......
sinon
Je suis ce soir un Grenoblois ravi , certes un peu déçu mais ravi , tout spécialement pour une certaine Toupi qui c'est bien lâché a me dire Allez rennes suite a leur victoire au stade des Alpes , et ce soir , rancunier moi ? OUI .....
Dernière modification par juamp (09-05-2009 23:28:46)
Oui Juampy.
Ketsivin a écrit:
Oui Juampy.
oui ? quoi ?
L'EAG qui joue l'Europe, c'est ridicule
juamp a écrit:
Ketsivin a écrit:
Oui Juampy.
oui ? quoi ?
D'accord pour ta phrase "Ce qu'il ne faut pas entendre ..."
J'ai trop bu après la victoire de l'EAG sur ces rennais merdeux. A Tchuuuuuuuuuuus !
Guingamp !!! Eduardo... MERCI EDU
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Guingamp comme ca !!! Après l'époque de Drogba, Malouda, Fabri etc... voilà la coupe de France !!! Merci Edu, Bakary, wilson & Cie !!!
ce serait déjà un exploit qu'ils arrivent jusqu'en phase de poule en UEFA
Grâce à Eduardo, son Breizhilien, Guingamp remporte pour la première fois de son existence la Coupe de France. Malgré l'ouverture du score rennaise, les Costarmoricains ont su parfaitement réagir pour obtenir un succès mérité.
Ce sera jamais pire que Rennes en coupe d'europe hein... !!
Avec un nom de joueur comme sa normal que Guingamp gagne
les 85% rennais du stade sont dégouter...
c'était plus facile d'être pour Rennes dans ce match mais il se sont fait bouffer tout cru par les Gingampais
le seul truc chiant, c'est que maintenant, c'est quasiment sûr, Eduardo ne sera plus breton la saison prochaine...
Encore une occasion de rigoler dans e foot avec l'EAG en UEFA x)
Bravo à Guimgamp même si ça me fait chier qu'il joue L'UEFA.
Une ambiance de folie hier soir ... !!!! C'est ça la Bretagne !!!! je sais pas ce que ça a donné à la télé mais dans le stade ça valait le coup !!!
Et ce stade de France !! sacrément bien foutu !! rarement apprécié autant un match ...
et bravo à EAG .... Rennais faut se bouger pour gagner un match !! EDUARDO
A force d'entendre Bretagne partout, j'ai le cerveau qui commence à saturer.
Moi aussi j'en ai marre d'entendre la Bretagne mais bon c'est pas toute les années que l'ont à deux équipes bretonne (Ca ce dit ça ? ) en finale, sinon pour faire encore plus breton vous auriez pu la jouer à Lorient la final.
Match de folie j'y était dans le kop rouge de guingamp l'ambiance de ouf le stade était plein et il était magnifique le meiux c'était quand on est rentré en car avec les supporter de eag l'ambiance dans le car avec les bouteille d'ouverte
Bientot les Bretons ferons comme les corses ... Ils diront qu'ils sont Bretons et non français ...
Bon match de Guingampais, enfin, ils ont su tenir les Rennes.
(...)
Wybo. a écrit:
Bientot les Bretons ferons comme les corses ... Ils diront qu'ils sont Bretons et non français ...
T'sais le nationalisme breton c'est bien plus vieux que le nationalisme corse ... Et ça te sert à quoi de dire des trucs comme ça ?
Bref, sur ce topic j'ai lu trop de commentaires rageux, des "EAG en Europa League? Ridicule ..." etc... C'est vous qui êtes ridicultes, bien pires que ça même, bon sang, Guingamp c'est une petite ville costarmoricaine, ils ont fait un sacré parcours et ont mérité, ont eu les tripes de la gagner cette coupe, ils sont allés sortir de belles équipes de fort belle manière, alors bon sang, laissez nous, costarmoricains, profiter et feter dignement cette coupe historique.
C'est vrai que je suis pas spécialement guingampais en tant que supporter, mais Guingamp pour moi c'est la porte à côté, et une telle ambiance c'est magnifique :')
Que diable, laissez la bretagne armoricaine feter son titre !
Me rappelles mes premières foulées au Roudourou quand je jouais à Guingamp en - de 13 (bon vu mon niveau, j'ai joué qu'une année )
Yenan a écrit:
Wybo. a écrit:
T'sais le nationalisme breton c'est bien plus vieux que le nationalisme corse ... Et ça te sert à quoi de dire des trucs comme ça ?
Bref, sur ce topic j'ai lu trop de commentaires rageux, des "EAG en Europa League? Ridicule ..." etc... C'est vous qui êtes ridicultes, bien pires que ça même, bon sang, Guingamp c'est une petite ville costarmoricaine, ils ont fait un sacré parcours et ont mérité, ont eu les tripes de la gagner cette coupe, ils sont allés sortir de belles équipes de fort belle manière, alors bon sang, laissez nous, costarmoricains, profiter et feter dignement cette coupe historique.
C'est vrai que je suis pas spécialement guingampais en tant que supporter, mais Guingamp pour moi c'est la porte à côté, et une telle ambiance c'est magnifique :')
Que diable, laissez la bretagne armoricaine feter son titre !
Me rappelles mes premières foulées au Roudourou quand je jouais à Guingamp en - de 13 (bon vu mon niveau, j'ai joué qu'une année )
Je suis d'accord avec toi et je suis Heureux que l'EAG bénéficie de cette coupe a la place d'un club de L1. Mais crois tu qu'ils ont l'effectif pour jouer l'UEFA ? c'est la question que je me pose ...
On s'en fout de ça ... Tu penses que els guingampais vont se prendre la tête avec ça sérieusement? Ils vont jouer l'UEFA comme ils ont joué la coupe de France, c'est à dire à fond, sans se poser de questions ni de calculs... Leur budget augmentera grâce à ça, et n'auront rien à perdre et tout à gagner... J'vois pas le soucis, j'prefere voir une équipe qui va se donner, qui se pose pas de questions et profite de chaque match en UEFA comme si ça allait être le seul match en UEFA du siècle qu'une équipe qui la joue stratégique, fais ses petites combines pour privilégier une compète à une autre, etc... ;)
Donc voilà, s'ils se font largement bouger, ils resteront sur la touche mais ça constituera une belle aventure pour eux, et ils auront le mérite de s'être battu, c'est pas un déshonneur pour une L2 de se faire sortir... Et s'ils crééent l'exploit, c'est tout benef...
J'avais pas vu sa comme sa, c'est vrai d'un coté
Meme si j'espere qu'ils iront le pls loing possible sa va être du main tant qu'ils ce font plaisir
Je ferais bien un ptit tour à Lambé moi
ze_egleb a écrit:
Je ferais bien un ptit tour à Lambé moi
Doivent rager à mort, là bas