Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6.5 pour moi j'ai rien vu du match.
7.75, grace au but et mes 4-5 duels gagnés.
9.0
édit : Le plus qui doit être récompensé chez nous, c'est bien Toto .
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-11-2010 23:22:38)
Tu parle j'ai eu 6.
leomessi a écrit:
Tu parle j'ai eu 6.
Osef des note, tu a fait beaucoup d'arrêt important !!
oue toto aurait mérité son HdM
Ouais j'ai capté le truc, mais bon c'est vraiment de la chance, en faite tu peux avoir a arrêter 2 frappes exactement pareil, y en a une que tu vas arrêter l'autre non, allez savoir pourquoi .. Mais bon, quand j'aurais des stats plus élevé ça ira.
Ouais. .
Jeudi on gagne !!!
Jeudi ouii
Ils sont 5joueurs dans l'équipe. Je doute que les cinq soient actif jeudi soir. Je propose que joue en 3-4-3 ...
C'est prévu ouii
Dernière modification par florianavionom (01-11-2010 23:57:00)
Jeudi je suis présent.
J'ai regarder le ralentit du match. Vous avez pas trop mal jouer. Je pense à Damien, Flo qui à pas mal gérer aussi. Et leomessi qui à fait quelque arrêt. C'est bon pour la suite.
Il y a pas beaucoup d'écart finalement entre le deuxième et nous.
Sinon beau but Jf. x)
Kevinho. a écrit:
Jeudi je suis présent.
J'ai regarder le ralentit du match. Vous avez pas trop mal jouer. Je pense à Damien, Flo qui à pas mal gérer aussi. Et leomessi qui à fait quelque arrêt. C'est bon pour la suite.
Sinon beau but Jf. x)
Plus de goal car je lui est fais peur il la mit sur JF
Ouais ça buguait trop hier c'était chiant.
J'suis parti avant la fin du match parce que je ne pouvais même plus dirigier mon joueur comme je voulais.
edit : Un match amical aujourd'hui ??
Dernière modification par Antonin- (02-11-2010 12:50:17)
Ca y est j'ai lu. J'ai même répondu.
Kevinho. a écrit:
Jeudi je suis présent.
Sinon beau but Jf. x)
y'a mieux comme but Merci a MC d'avoir foutu les boules au goal
C'est vrai que l'écart est vraiment mince entre nous et les premiers, sachant qu'on vient de commencer, c'est très prometteur
Une nouvelle tactique ou un aménagement de celle ci est en prévision pour le prochain match, vu que le plus important est d'accrocher un truc sur celui d'après.
Jeanfredo, les premier vous ont mis 6-0 y a une semaine^^
Ouais mais le 1er semble au dessus du lot et depuis nous avons perdu 4-2 face au 3ème nous étions à 2-2 à 15 min de la fin il me semble et sans leur attaquant injouable billout l'artilleur qui nous en a mis 4 nous aurions pu gagner et là nous perdons seulement 2-1 face au 2ème c'est encourageant et ça nous donne pas mal d'espoir sachant que nous sommes pour la plupart encore novice et que nous avons des skills bien inférieur à primo ou le sporting, du coup pour les prochains matches nous sommes en mesure de les gagner contre cette fois des adversaires à notre portée.
Dernière modification par Vincenzo (02-11-2010 16:55:07)
Le vrai test sera contre la Grumly Bears
Pas besoin de test, on continu notre progression tranquillement, et on apprend a chaque match des petites choses aux nouveaux, ce match arrive encore un peu vite pour nous.
Pour nous la compétition n'a pas vraiment encore commencer ^^
Dernière modification par fabom (02-11-2010 17:18:38)
le but est de formee un bon groupe pour la saison prochaine , solidaire et avec de lambition