Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pk marque t'on que les 10 premiers meilleures buteurs d'un championnat ! Comme généralement il n'y a pas plus de 25 buteurs pourrai t'on faire un effort pour tous les mettre car j'aimerais regarde le classement de tout mes buteurs !
Pour !!!!
car j'aimerais voir mes joueurs(qui sont a 2 ou 3 buts) dan le classement
Pour, au moin, on verrais où en sont nos buteurs dans le classement, parce que sinon, on ne les vois pas...
plutot pour ce serait mieu de voir tout les buteurs du championnat
pour ca serait tres bonne idee
pour ausi car il faut voir tt buteur!
tres bonne ide!
BARCAdu72 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
argumente !
BARCAdu72 a écrit:
cartonrouge sinon tu va te faire bannir
BARCAdu72 a écrit:
okok !
Et toi apprends à utiliser la fonction modifier pour éviter les doubles posts. Et les sujets avec seulement des smileys ou des ok on s'en passe (et oui quand on veut faire la morale on se doit d'être irréprochable)
Sinon je suis contre. Le buteur qui plante 2 buts sur un championnat à 18 matchs ou moins ne mérite pas d'apparaître dans un classement (sauf celui des chèvres) !
BARCAdu72 a écrit:
sinon tu va te faire bannir
. Tu te prends pour qui ? Moi ?
mykhi a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
argumente !
BARCAdu72 a écrit:
cartonrouge sinon tu va te faire bannir
BARCAdu72 a écrit:
okok !
Sinon je suis contre. Le buteur qui plante 2 buts sur un championnat à 18 matchs ou moins ne mérite pas d'apparaître dans un classement (sauf celui des chèvres) !
Exactement, contre à quoi bon sert de surcharger un classement avec des (buteurs) à 2 ou 3 but ? Vu la quantité tu peut retenir
sans déconner les mecs faites des efforts de français....
dorénavant... pas de rénavent...
sauf... pas sof
mon buteur sans s...
(j'arrête il y en a trop)
www.wikipedia.fr qd tu connais pas un mot ou que tu ne sais pas l'ecrire
contre car si on voi pas tout nos buteur c est tout simplement quil sont ma classé
armand08 a écrit:
contre car si on voi pas tout nos buteur c est tout simplement quil sont ma classé
toi aussi tu es fâché avec le français? tu post partout avec des fautes... dans le jargon fl, on appelle ça du FLOOD
nan je suis pas faché avec le francais c est que l ecole a été faché avec moi !!! mdr nan mai jai pas dormi de la nuit et tu vois la je suis crevé
armand08 a écrit:
nan je suis pas faché avec le francais c est que l ecole a été faché avec moi !!! mdr nan mai jai pas dormi de la nuit et tu vois la je suis crevé
file vite au lit alors