Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
sans déconner les mecs faites des efforts de français....
dorénavant... pas de rénavent...
sauf... pas sof
mon buteur sans s...
(j'arrête il y en a trop)
www.wikipedia.fr qd tu connais pas un mot ou que tu ne sais pas l'ecrire
Encore mieux : www.google.fr ... Tu écris ton mot il te suggérera la bonne orthographe directement
BARCAdu72 a écrit:
pk marque t'on que les 10 premiers meilleures buteurs d'un championnat ! Comme généralement il n'y a pas plus de 25 buteurs pourrai t'on faire un effort pour tous les mettre car j'aimerais regarde le classement de tout mes buteurs !
On marque que les meilleurs buteur, pas les nul CONTRE
Pour, au moin, on verrais où en sont nos buteurs dans le classement, parce que sinon, on ne les vois pas...
moi je suis pour très bonne idée !
Je suis pour car oui c'est vrai come sa on verrait tous nos joueurs qui ont marqué or le classement montre que les dix meilleurs buteurs
Pour, ce serais mieu !
excellente suggestions !
contre car cela ferait une liste interminable mais sinon si les 1O premiers buteurs sont par exemple a 10 , 11 et 12 but et que nous on en est à 5 et 6 but et ba que sur le coté des meilleur buteur on puisse voir tout nos joueur ayant marqué avec leur nombre de buts marqué ainsi que leur classement
Dernière modification par desouza (08-11-2008 14:47:35)
Inutile tout simplement
A quoi ça servirait de savoir le nombre de buts s'il ne fait pas partie des meilleurs
pour se donné une idée de son niveau et pour ajouter un plus au jeu
Pour jauger son niveau, le nombre de points au compteur est plus important
Un plus au jeu qui le surchargerait, et rien ne t'empeche de prendre chaque journée et de regardé quels sont les buteurs
Contre, a quoi bon surcharger le serveur???
Déjà qu'il y a le nombre de but que t'on joueur a mis dans le mois,sa me suffit
il dit contre pour l'histoire de "surcharger le serveur" mais qu'elle leche...... celui la on te demande pas les consequence on te demande une raison "perso" qui te permetré de dire contre moi chui pour pour é re pour
Plutôt que de montre tout les buteurs,montrons juste nos buteurs
c'est ske j'ai dit
contre car le jour ou tu t inscris a une coupe ou il y a plus au moin 100 equipes voila le nombre page quil y auras