Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, avant de proposer ma suggestion j'ai fais des recherches sur le forum pour voir si il n'y avait pas de topics à propos de ce que je vais proposé mais je n'ai rien trouvé.
Ce qui serrait bien c'est comme dans la réalité il y ait des buts contre son camps dans un match. Cela ferrait comme dans la réalité des buts contre son camp comme le psg à Guingamps ^^
Laissez vos avis
Dernière modification par Steve_Savidan (15-01-2010 19:07:53)
Ca n'apporterait rien au jeu, c'est pas comme si il y en avait à tous les matchs
Ouai mais certains clubs marquent souvent contre leur camps (psg ) mais sa ferrait plus réaliste ^^
Neutre, ça ferait plus réaliste mais ça n'apporte rien au jeu . DP aussi
Steve_Savidan a écrit:
Ouai mais certains clubs marquent souvent contre leur camps (psg ) mais sa ferrait plus réaliste ^^
J'avoue , mais ça humilie plutôt l'équipe qui se prend le but que ça glorifie celle qui le marque
Ba cela serrait encore plus drôle dans quelques matchs pas tout le temps de voir marqué par exemple Sako a fait une boulette en marquant contre son camps..... ptdr
Dernière modification par Steve_Savidan (15-01-2010 19:17:09)
D'autres avis?
neutre car moi perso je naurais pas envie de men prendre un et je pense que la plupart des gens diront comme moi ^^
Dès fois c'est drôle de voir un club marquer contre son camps la preuve y'en a qui le font sovuent (psg )
oui mais il y a que a se club que c'est drole c'est tout ! sinon sa l'ai pas !
Ah si j'ai oublié beau doublé de Zubar y'a 2 saisons contre son camps à sochaux sous les couleurs de l'om
Dernière modification par Steve_Savidan (15-01-2010 21:33:53)
Contre c'est ridicule
Et tu en rigole maintenant mais imagine t'es en final de coupe 0-0 a la 89ème et tu marque contre ton camp tu vas te demandé pourquoi ta proposé une suggestion autant débile
contre sa sert a rien prend le cas comme on t a dis avec la finale et ton choix sera vite fait
D'autres avis?
Letit. a écrit:
Bha y'a pas Pour ou Contre, y'en a deja sur FL
25 min Coup franc tiré en force par Steve Mandanda 30, le ballon est dévié par un défenseur. C'est le but.
we bof contre rien n'a rajouter
Contre !
CONTRE inutile pour la progression du jeu !!!!!!!!!!!!!!!
contre on prend suffisemment de buts bêtes comme ça.
Y'en a ils sont jamais content!