Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a eu du but ! Okazaki qui entre et marque
Stuttgart m'impréssionne par son pouvoir offensif, Okazaki, Progrebnyak sur le banc, ca va pour eux ^^
Nouveau record d’affluence en Bundesliga
Avec 51,302 spectateurs de moyenne pour la première journée du championnat allemand, la Bundesliga vient encore d’exploser un record d’affluence. Sur les 9 stades, 6 étaient à guichets fermés. Tout simplement incroyable !
A titre de comparaison, la Ligue 1 a démarré avec une affluence moyenne de 20.414 spectateurs. Avec les travaux du stade Vélodrome, le plus grand stade de Ligue 1 actuellement est le parc des princes avec 43000 places,ce qui placerait le parc au 12ème rang des stades de Bundesliga...
Affluences de la première journée de Bundesliga
1 – Borussia Dortmund : 80,720 spectateurs
2 – Bayern Munich : 69,900 spectateurs
3 – Hertha Berlin : 61,118 spectateurs
4 – VfB Stuttgart : 60,200 spectateurs
5 – FC Cologne : 47,000 spectateurs
6 – Werder Bremen : 42,100 spectateurs
7 – Hannover 96 : 40,315 spectateurs
8 – Mainz : 32,443 spectateurs
9 – FC Augsburg : 30,403 spectateurs
Capacité des stades de Bundesliga :
1 – Borussia Dortmund : 80,720 places
2- Hertha Berlin : 74 240 places
3- Bayern Munich : 69 900 places
4- Schalke 04 : 61 672 places
5- VFB Stuttgart : 60 204 places
6- Hambourg 56 889 places
7- Borussia Moenchengladbach : 54 055 places
8- Hanovre 96 : 50 418 places
9- FC Cologne : 50 003 places
10- FC Kaiserslautern : 49 780 places
11- FC Nürenberg : 48 548 places
12- Werder Breme : 42 500 places
13- Mayence : 34 000 places
14- FC Augsburg : 30 660 places
15- Bayer Leverkusen : 30 210
16- Hoffenheim : 30 150 places
17- VFL Wolfsburg : 30 000 places
18- SC Freiburg : 25 000 places
Dernière modification par SirAlex14 (08-08-2011 22:32:03)
Quel but d'André Schürrle.
niko333 a écrit:
Jan Schlaudraff j'adorais ce type quand il était à l'Alemannia .. mais j'aime pas Hanovre ^^
Sinon j'ai pas trop suivi, et v'là que je constate que Helmes est a WOlfsburg oO Bon petit mercato de ce club .. Lakic, Helmes, Sanli, Trasch ...
Ces deux-là sont au VfL depuis la saison dernière, si je ne m'abuse !
J'ai regardé le match, Bon match j'aime bien Gotze Beau but de Shurrle, et le but de Neymar est pas mal aussi
Dortmund qui perd a Hoffenheim a la MT
fait iech, victoire du Bayern
Papiss encore un but, Salihovic le seul a marquer pour Hofenheim .. triplé de Klass-Jan ^^ et ce vieux Mijatovic qui marque contre Hambourg
La trajectoire du but de Sali' => http://rutube.ru/tracks/4718701.html?v= … start=1000
Dernière modification par niko333 (13-08-2011 17:49:23)
Et ben enfin ! 1.0 pour Dortmund, Lewandowski ! Encore une action de fou de Gotze ^^
Et doublé de Cissé, ce mec est incroyable.
Werder ! 5-3 contre Fribourg, ont a eu de la chance.
Allemagne 6-2 Autriche.
Allemagne: Ozil (8), Ozil (23), Podolski (28), Ozil (47), Schurrle (84), Gotze (88)
Autriche: Arnautovic (42), Harnik (51)
Jolie match !
Facil le groupe de l'allemagne aussi ^^
Le Bayern va faire mal, très mal cette année !
7.0 suivant.. ^^
Un Ribéry énorme aujourd'hui qui inscrit un doublé et un Mario Gomez qui inscrit un quadruplé!
Victoire 3 1 de l'Allemagne contre la Turquie pour l'euro
Fenin s'était défenestré
L'international tchèque Martin Fenin, hospitalisé en raison d'une hémorragie cérébrale depuis samedi matin à Cottbus, s'était défenestré d'une chambre d'hôtel de la ville, rapporte mercredi la presse allemande.
"Il y a eu une mission de sauvetage à la police, c'est tout ce que l'on peut dire", a déclaré un porte-parole de la police, sans préciser si la défenestration était voulue ou accidentelle. Selon le quotidien Bild, le joueur de 24 ans a chuté du 2e étage de l'hôtel. Son corps était chargé d'alcool et de barbituriques.
"Il m'a dit qu'il ne se souvenait pas de grand chose de cette nuit", a déclaré Claus-Dieter Wollitz, l'entraîneur de Cottbus. "Martin peut prendre tout le temps nécessaire pour revenir", a assuré pour sa part le président du club, Ulrich Lepsch. "Cela faisait plusieurs mois que j'étais ébranlé par le sentiment de résignation, de solitude et la dépression. Le refuge dans les médicaments n'a fait qu'aggraver la situation", a expliqué dans un communiqué le joueur.
Transféré en 2008 à l'Eintracht Francfort pour 3,5 millions d'euros, en provenance de Teplice, Fenin n'a pas répondu aux attentes dans un club relégué en 2e division. Passé à Cottbus fin août, il a aussi perdu sa place en équipe nationale.
"Il y a encore trop de clubs où la psychologie n'est pas une priorité", a regretté Ulf Baranowsky, qui dirige le syndicat des joueurs. Le cas Fenin intervient après la récente hospitalisation pour épuisement mental du gardien de but remplaçant de Hanovre, Markus Miller, et la démission de l'entraîneur de Schalke pour surmenage. Le tout, près de deux ans après le suicide du gardien international Robert Enke, dépressif, à l'âge de 32 ans.
Dernière modification par thomas-fernando (19-10-2011 16:43:35)
L'arbitre aurait tenté de se suicider
Le match de Bundesliga Cologne-Mayence a été annulé samedi 40 minutes avant le coup d'envoi prévu à 15h30 en raison de «l'incapicité» de l'arbitre à diriger les débats, a annoncé le club de Cologne sur son site Internet. Selon le quotidien de Cologne Express, l'explication de cette annulation est liée à une tentative de suicide du directeur de jeu.
Il n'a qu'en Allemagne qu'il se passe des trucs spéciale