Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un arbitre est être humain comme les autres... Ca n'a surement rien a voir avec le foot, vu que c'est l'un des meilleurs en Allemagne et des plus appréciés !
Gladbach qui mène déjà 2.0 contre le Werder ! Avec un nouveau but pour Reus !
3-0 à la MT. ^^
Elle était en barrage même, ils se sauvent sur un miracle ^^ Reus confirme enfin !
Bientot le choc Bayern-BVB !
Et je crois qu'ils sont à une douzaine de points du 17ème vers la 22ème journée.
nicow83 a écrit:
Elle était en barrage même, ils se sauvent sur un miracle ^^ Reus confirme enfin !
Bientot le choc Bayern-BVB !
Le but de Sahin, la saison passé !
Gottttttzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! 1.0 pour le BVB !
nicow83 a écrit:
Un arbitre est être humain comme les autres... Ca n'a surement rien a voir avec le foot, vu que c'est l'un des meilleurs en Allemagne et des plus appréciés !
Gladbach qui mène déjà 2.0 contre le Werder ! Avec un nouveau but pour Reus !
C'était un arbitre très critiqué , et les magasines allemands le qualifiais du "plus mauvais arbitre du championnat". Sa a peut être eu un impact sur sa tentative....
C'est ce que j'ai lu
Kickers qui le critiqué a fond... mais après on pars sur l'esprit raciste de Kickers pour moi donc bon ^^
Il faut attendre le vrais raison pour faire des conclusions.
Victoire 1.0 du BVB, nickel !
La Bundesliga est complètement relancée !
J'espère que cette fois-ci, la machine est vraiment lancé pour Dortmund, surtout en Ligue des Champions.
Allemagne France Mercredi
J'espère une bonne préstations des Allemands
Ribéry qui marque avec le bayern !
doublé de Ribery
Défaite 5/3 contre la suisse
GG' la combinaison sur coup franc pour le 5e but de la suisse
Lien
Il manquait les 8 du Bayern mais ce n'est pas une excuse ! C'est pas normal de perdre 5-3 contre la Suisse ! Enfin, c'est la défense qui était naze, il y avait juste Hummels de correct. Höwedes manque d'expérience, Ter Stegen n'a pas été grandiose, Mertascker c'est un fucking branleur et Schmelzer n'a pas le niveau pour l'Euro. Offensivement, ça avait de la gueule ! C'était jeune et bourré de talent.
Je suis confiant pour l'euro malgré cette défaite, et ils vont faire un jolie parcour j'en suis sur
LISTE DES 23 ALLEMANDS RETENUS PAR LÖW:
Gardiens: Manuel Neuer , Tim Wiese , Ron-Robert Zieler
Défenseurs : Holger Badstuber , Jérôme Boateng , Benedikt Höwedes , Mats Hummels , Marcel Schmelzer , Philipp Lahm , Per Mertesacker
Milieux: Lars Bender , Toni Kroos, Thomas Müller , Mesut Özil , Sami Khedira , Marco Reus , Bastian Schweinsteiger , Mario Götze , İlkay Gündoğan.
Attaquants : Miroslav Klose , Mario Gomez ), Lukas Podolski , André Schürrle
Antonin-. a écrit:
Il manquait les 8 du Bayern mais ce n'est pas une excuse ! C'est pas normal de perdre 5-3 contre la Suisse ! Enfin, c'est la défense qui était naze, il y avait juste Hummels de correct. Höwedes manque d'expérience, Ter Stegen n'a pas été grandiose, Mertascker c'est un fucking branleur et Schmelzer n'a pas le niveau pour l'Euro. Offensivement, ça avait de la gueule ! C'était jeune et bourré de talent.
Les 5 étaient à chier. Pour moi le seul qui était correcte c'était Schmelzer qui montait pas mal sur le côté gauche. ^^
La NationalMannschaft en demi !
Week-end Japonais en Bundes' ! Kiyotake joueur du match de Nurnberg (2 passes dé' et superbe but), Usami meilleur joueur de Hoffenheim (quel but <3). Et là Inui qui marque un but comme à l'entrainement pour Frankfurt
ÉQUIPE DE L'ANNÉE :
Neuer ; Uchida - Dante - Hummels - Alaba ; Gündoğan - Schweinsteiger ; Kuba - Götze - Arango ; Lewandowski.