Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
aurel34140 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Vu comment tu t'exprimes et comment tu réagis tu dois être tout jeune.heu désolé si je suis pas fort en français et je te laccorde mais parcontre je réagis bien contrairement a toi qui pleure pour une maleureuse journée sur foot-land
Quand tu te prends un 8-0 hier en carrière ça saoule à force.
Je parlais de ta réaction dans le sens où tu n'acceptes pas que je me plaigne, t'es juste intolérant.
ba écoute chacun son point de vue mais de perdre 8 a 0 ces pas la fin du monde tu va pas en mourir enfin je lesper^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sérieux passé d'un 1-1 à un 0-7 j'appelle ça se foutre de la gueule .. En plus de deux rouges pris j'en prend encore 2 !! \o/
Tu fais pas une sauvegarde par jour ou quoi ?!!
Tu réfléchis une seule fois par jour et tu as déjà rempli ton quota ?
Une sauvegarde par jour = jusqu'à 24h de perdu
Manu a écrit:
Sérieux passé d'un 1-1 à un 0-7 j'appelle ça se foutre de la gueule .. En plus de deux rouges pris j'en prend encore 2 !! \o/
Tu fais pas une sauvegarde par jour ou quoi ?!!Tu réfléchis une seule fois par jour et tu as déjà rempli ton quota ?
Mdr
Quoi les transfert de se matin sont annulé ?
Manu a écrit:
Tu fais pas une sauvegarde par jour ou quoi ?!!Tu réfléchis une seule fois par jour et tu as déjà rempli ton quota ?
ptdr j en pleure
Manu a écrit:
Donc si j'ai bien compris les résultats d'hier vont rester tels qui sont...
C'est inconcevable.
Dernière modification par Vincenzo (18-09-2009 22:01:48)
Ceux qui ne sont pas contents ne jouent pas, point. C'est déjà ça que le jeu est accessible de nouveau.
Vincenzo a écrit:
Manu a écrit:
Une sauvegarde par jour = jusqu'à 24h de perduDonc si j'ai bien compris les résultats d'hier vont rester tels qui sont...
C'est inconcevable.
J'pense que si t'es pas content c'est la même.
Encore heureux que jeu soit accessible.
Dernière modification par Vincenzo (18-09-2009 22:03:57)
Manu a écrit:
ça dépend du type de sauvegarde aussi .. Si tu fais une sauvegarde complète tous les jours c'est clair que ça prend du temps ..
Si ce qui m'arrive me plait pas je sais bien que c'est pas de ta faute mais bon moi qui avait un entrainement aujourd'hui, j'arrive il est 21h45 .. Plus rien
T.Walcott a écrit:
Ceux qui ne sont pas contents ne jouent pas, point. C'est déjà ça que le jeu est accessible de nouveau.
C'est sûr. Mais ça les casse de se faire baiser par la magie de FL alors qu'on avait écrasé son adversaire.
Bah oui lui il a gagné 6-2 hier grâce au bug comment veux-tu qu'il se plaigne.
Cessez de vous plaindre , rien ne changera au final.
Dunkie a écrit:
Cessez de vous plaindre , rien ne changera au final.
T'étais en stage hier j'te comprends.
Pour bon nombre d'entre vous je vous conseillerai de prendre un dictionnaire et de découvrir deux mots :
"Tolérance" et "compréhension"
si si ces deux mots existent !!!
Ah oui et Foot land est un jeu
Arreter de stresser pour un entrainement ou une défaite !!!
yannjuve_zebest a écrit:
Moi j'ai une petite question.
Manu a marqué que les matchs de jeudi ont été rejoué. Mais ce n'est pas mon cas.
MOi j'ai un trou le jeudi. Mon match amical a disparu.
Donc j'ai pas de victoires, ni de gain de Fl's par rapport au spectateurs.
C'est quoi le probleme?
Pour manu quand t'aura le temps de repondre
Geogeo08 a écrit:
Ah oui et Foot land est un jeu
Arreter de stresser pour un entrainement ou une défaite !!!
Ah oui t'as gagné 5-1 avec le bug c'est facile de l'ouvrir.
Toi t'as pas ta carrière qui est faussée.
Dernière modification par Vincenzo (18-09-2009 22:13:02)
Perdre 24H c'est la mort pour vous ou quoi ?
Oui.
moi je gagne 4-0
vive le bug mdrrr
arf je deconne hein manu , t'as bien du galerer pour rectifier cette miser qd meme
Dernière modification par squadrazzura (18-09-2009 22:16:04)