Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Yeezy a écrit:
La page "stratégie" est incomplète ou suis-je le seul ?
J'ai le meme problème ^^
Idem.
bon ces bon on a compris qu'il y a eu de l'injustice pour bocoup de perssone mais ceu n'étais que pour une journée vos mieu une journée que rien manu ces cassé la tete cette aprem pour qu'on puisse retrouver foot-land donc arrété de vous plaindre et laisser le tranquil on dirais des gamin tout ça pour une journée ça va pas changé votre vie
Vincenzo a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Euh, arrêter voir de tous vous plaindre ... Vous parler beaucoup pour ne rien dire, attendons un peu les nouvelles que Manu va nous apporté.
Faut arrêter quoi ?
C'est juste anormal qu'un jeu comme Foot-land reconnu, déclaré à la CNIL subisse une attaque et fausse le jeu et les carrières.
Kevinho.7 a écrit:
Euh, arrêter voir de tous vous plaindre ... Vous parler beaucoup pour ne rien dire, attendons un peu les nouvelles que Manu va nous apporté.
Je peux te dire que Manu sera content de savoir les problèmes a résoudre.
C'est pas une plainte, c'est un constat, arrête un peu...
aurel34140 a écrit:
bon ces bon on a compris qu'il y a eu de l'injustice pour bocoup de perssone mais ceu n'étais que pour une journée vos mieu une journée que rien manu ces cassé la tete cette aprem pour qu'on puisse retrouver foot-land donc arrété de vous plaindre et laisser le tranquil on dirais des gamin tout ça pour une journée ça va pas changé votre vie
En français ?
Kevinho.7 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Faut arrêter quoi ?
C'est juste anormal qu'un jeu comme Foot-land reconnu, déclaré à la CNIL subisse une attaque et fausse le jeu et les carrières.
Arrêtes de faire "" car Vincenzo a tout a fait raison ! Foot-Land n'est pas du tout protégé.
Kevinho.7 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Faut arrêter quoi ?
J'en ai rien à cirer, je me plains si j'veux. La liberté d'expression tu dois pas connaître.
vincenzo tu a quel age serieu ?
Lolilol quoi !
T'énerve pas ! Moi j'dis vous parler pour rien, et c'est justement mon avis.
36 pages ... Seulement une dizaine de post intérressant.
Ceux de Manu plus le premier Post. Apres OSEF de tout vos problème. On attend les nouvelle. C'too
aurel34140 a écrit:
Et toi donc mon petit qui se croit grand?
Si t'es pas content et si les gens qui se "plaignent" t'agaces, libre à toi de t'en aller...
ba je ces pas vu que tu te comporte comme un gamin il serais préférable que tu joue a un jeux de ton age
Johan_Cruijff a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Vincenzo a écrit:
Faut arrêter quoi ?
C'est juste anormal qu'un jeu comme Foot-land reconnu, déclaré à la CNIL subisse une attaque et fausse le jeu et les carrières.Arrêtes de faire "" car Vincenzo a tout a fait raison ! Foot-Land n'est pas du tout protégé.
Et ?
Il y a bien eu un site avec des informations classé secret d'Etat en Amérique ( Pentagone ) qui a été piraté par ds étudiants, aucun site ne peut pas être piraté, faut juste connaitre bien le truc
Donc chut hein.
Creshendo a écrit:
aurel34140 a écrit:
Et toi donc mon petit qui se croit grand?
Si t'es pas content et si les gens qui se "plaignent" t'agaces, libre à toi de t'en aller...
je me croit pas grand mai je me plain pas parce que une journée a était modifier ces tout
AlexOu85 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Arrêtes de faire "" car Vincenzo a tout a fait raison ! Foot-Land n'est pas du tout protégé.
Et ?
Il y a bien eu un site avec des informations classé secret d'Etat en Amérique ( Pentagone ) qui a été piraté par ds étudiants, aucun site ne peut pas être piraté, faut juste connaitre bien le truc
Donc chut hein.
Le truc c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois sur Foot-Land.
aurel34140 a écrit:
ba je ces pas vu que tu te comporte comme un gamin il serais préférable que tu joue a un jeux de ton age
Vu comment tu t'exprimes et comment tu réagis tu dois être tout jeune.
Johan_Cruijff a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Arrêtes de faire "" car Vincenzo a tout a fait raison ! Foot-Land n'est pas du tout protégé.Et ?
Donc chut hein.Le truc c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois sur Foot-Land.
Et puis ? C'est pas de la faute de MANU, donc pourquoi tu dis que FL n'est pas protéger...
Johan_Cruijff a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Arrêtes de faire "" car Vincenzo a tout a fait raison ! Foot-Land n'est pas du tout protégé.Et ?
Donc chut hein.Le truc c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois sur Foot-Land.
C'est la première fois en 5 ans que le serveur de Foot-Land est "piraté" !
Il y a deux ans (ou un an ? je sais plus), c'est un disque dur qui avait grillé.
Vincenzo a écrit:
aurel34140 a écrit:
heu désolé si je suis pas fort en français et je te laccorde mais parcontre je réagis bien contrairement a toi qui pleure pour une maleureuse journée sur foot-land
Manu a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Le truc c'est que c'est déjà arrivé plusieurs fois sur Foot-Land.
C'est la première fois en 5 ans que le serveur de Foot-Land est "piraté" !
Il y a deux ans (ou un an ? je sais plus), c'est un disque dur qui avait grillé.
Ca ... c'est fait.
Bref ! On espère tous que tout reviendra bientôt en ordre.
aurel34140 a écrit:
Vincenzo a écrit:
aurel34140 a écrit:
heu désolé si je suis pas fort en français et je te laccorde mais parcontre je réagis bien contrairement a toi qui pleure pour une maleureuse journée sur foot-land
Quand tu te prends un 8-0 hier en carrière ça saoule à force.
Je parlais de ta réaction dans le sens où tu n'acceptes pas que je me plaigne, t'es juste intolérant.
Dernière modification par Vincenzo (18-09-2009 21:55:36)
Sérieux passé d'un 1-1 à un 0-7 j'appelle ça se foutre de la gueule .. En plus de deux rouges pris j'en prend encore 2 !! \o/
Tu fais pas une sauvegarde par jour ou quoi ?!!