Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi mon match ces joue moi
zgor a écrit:
zgor a écrit:
sherpa a écrit:
Manu j'avais 7 joueur en stage et ils n'ont pas pris les 8 points ce qui fait que j'ai payé 10 jours et qe seulement 9 serot réalisés!! As tu prévu quelque chose je pense ne pas être le seul dans le cas merci
meme probleme , mon acheteur ne sera pas content
et j'avais envoyer un joueur en stage mais la il est dans mon equipe
Normal, comme moi, tu l'as envoyé jeudi après midi ou vendredi avant 1h.
Moi la journée de jeudi n'y est meme plus pourtant je l'avais joué mais la y'a rien ...
scratchi59 a écrit:
Si comme Manu dit que le serveur est plus puissant cela voudrais dire que de nouvelles ameliorations arriveront
Toxwen. a écrit:
Vous arriver a enregistrer votre maillots ?
oui sans problème
juste une petite question a manu hier (avant l'attaque) j'avait annulé mon entrainement et programmer un match qui c'etait joué ou j'avait gagné 7-1 et la je vient de voir que le match n'est plus mais que l'entrainement est non commencé que va t'il se passé
perso pour mon match d'hier soir, je menais 2-0 à la mi-temps et là quand je suis àllé voir victoire 3-2 pour moi avec 2 avec 2 buts dans les 5 dernières gros gros bugg
pareil : match de coupe gagné 6-1 normalement et là 4-3 sa va pas etre la meme chose au match retour...
mais je pense que Manu n'y est pour rien donc c'est comme ça... c'est qu'un jeu
Je sais pas, dites-moi mais est-ce vraiment utile que chacun mette ses petits malheurs ici?
Y'a eu une attaque de je sais pas quoi, ça a fait changer des trucs, ok mais bon, c'est pas parce que vous avez récupéré un joueur vendu ou que vous avez perdu plutôt que gagner ou obtenu 100 000 FL plutôt que 250 000 FL que ça va changer fondamentalement le cours du jeu et de votre vie!
J'sais pas mais vos réclamations me paraissent aberrantes, c'est qu'un jeu après tout!
Ca fait chier peut-être mais je suis pas sûr que c'est en mettant la merde qui vous est arrivé que Manu va traiter vos cas les uns après les autres! Enfin j'me trompe peut-être...
moi jai jouer a 16 H LA est ce que mon match va se rejouer ?????
scratchi59 a écrit:
Si comme Manu dit que le serveur est plus puissant cala voudrais dire que de nouvelles ameliorations arriveront
Pour ensuite 1 ans plus tard avoir de nouveau un Bug
Nastox a écrit:
zgor a écrit:
zgor a écrit:
meme probleme , mon acheteur ne sera pas contentet j'avais envoyer un joueur en stage mais la il est dans mon equipe
Normal, comme moi, tu l'as envoyé jeudi après midi ou vendredi avant 1h.
C'est exactemet ça et je viens de le renvoyer en stageN
Par contre Manu ce qui est plus important pour moi : tu dois avoir l'historique des achats de bonus hier, je ne truc pas!!! J'ai 600 bonus acheté hier par téléphone (donc jeudi) que j'aimerai récupérer merci
Salut les gars.
On peut retourner sur foot-land ?
J'ai vu des gars qui disaient qu'ils ont perdu et tout.
Bobby314 a écrit:
Je sais pas, dites-moi mais est-ce vraiment utile que chacun mette ses petits malheurs ici?
Y'a eu une attaque de je sais pas quoi, ça a fait changer des trucs, ok mais bon, c'est pas parce que vous avez récupéré un joueur vendu ou que vous avez perdu plutôt que gagner ou obtenu 100 000 FL plutôt que 250 000 FL que ça va changer fondamentalement le cours du jeu et de votre vie!
J'sais pas mais vos réclamations me paraissent aberrantes, c'est qu'un jeu après tout!
Ca fait chier peut-être mais je suis pas sûr que c'est en mettant la merde qui vous est arrivé que Manu va traiter vos cas les uns après les autres! Enfin j'me trompe peut-être...
Je suis d'accord avec toi !
Bobby314 a écrit:
Compètemet d'accord avec toi l'ami sauf quand c'est tes vrai rond qui sont en jeu en l'occurence l'achat de bonus acheter hier que je n'ai plus
dixier a écrit:
scratchi59 a écrit:
Si comme Manu dit que le serveur est plus puissant cala voudrais dire que de nouvelles ameliorations arriveront
Pour ensuite 1 ans plus tard avoir de nouveau un Bug
C'est une attaque, pas un bug.
richert00 a écrit:
Le jeu remarche
Ou pas
vivement que le jeu retrouve vraiment toutes ses capacités !!!
j'ai pas lu les 31 pages précédentes, mais c'est un joueur actif qui a attaqué le site ?
ca remarche
ben moi j'ai rien perdu ^^
au contraire j'ai eu 10 000 bonus en plus , mais chut , faut pas le dire a manu ok !
je ne veux pas faire la lèche , mais souvent on critique manu , parce que si , ou sa ....
mais la un grand bravo a lui pour son travail , pour avoir su sauver les comptes de tout les foot-landais .
et pour la rapidité sa aurais pu prendre + de temp ,
MERCI.
esperons que tout reprendra sont cour. et que certain choses viennent par la suite
sysy-fc a écrit:
je ne veux pas faire la lèche , mais souvent on critique manu , parce que si , ou sa ....
mais la un grand bravo a lui pour son travail , pour avoir su sauver les comptes de tout les foot-landais .
et pour la rapidité sa aurais pu prendre + de temp ,
MERCI.
esperons que tout reprendra sont cour. et que certain choses viennent par la suite
trop tard
Vincenzo a écrit:
Chez moi ça marche toujours pas
bien fait
vincenzooooo ta squadra elle est a 120 de moyenne ... c'est normal ?
par contre t'as le moral a zero
pi moi j'ai perdu mon beau logo sur fl
Dernière modification par squadrazzura (18-09-2009 20:30:11)