Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Pfff. Premier match : victoire 4-1. Deyxième match : Défaite 2-0 ! C'est vraiment c****.
Stop jouer ta vie OMG.
dixier a écrit:
dixier a écrit:
Idem mon joueur en stage est resté dans l ' autre équipe au lieu de revenir chez moi et il lui manque 8 pts
J ' ai aussi perdu les pts d ' entraînements des Mill de jeudi ( 3 pts ) pour 5 joueurs
De même pour mon entraînement sauf que c'était 2 pts.
Fuck.
Rien n'a changé pour moi.
hitt a écrit:
Manu, va ton recuperer les fl du match de jeudi ? et les liens des championnats que nous effectuons ne fonctionne pas.
Pour moi ils ont été ajouté aujourd'hui, je me suis fait 200 000 FL avec les spectateurs alors que j'ai un 110 000
Notre championnat est faussé car les résultats d'hier sont totalement différents de ceux qu'il y a eu réellement...
hitt a écrit:
Manu, va ton recuperer les fl du match de jeudi ? et les liens des championnats que nous effectuons ne fonctionne pas.
Oui.
Normal pour les championnats, remplacez www.foot-land.com par l'adresse ip.
La redirection n'a pas eu lieu partout encore.
Sinon remplacez 91.121.189.72 par 91.121.188.72
Manu, j'espère que tu seras plus vigilent contre les attaques Foot-Land car si ça fait comme ça à chaque fois, c'est chiant. Sa perturbe vraiment notre programme enfin tu vois ce que je veux dire, moi j'ai un programme à suivre chaque jour et quand je vois qu'il est faussé comme ça je me dis que j'ai perdu du temps pour rien.
mickeagle a écrit:
Notre championnat est faussé car les résultats d'hier sont totalement différents de ceux qu'il y a eu réellement...
Moi aussi j ' ai perdu 4 a 1 ce matin contre paff
Par contre m ' en fou des entraînements des Mill parc-contre le joueurs en stage voudrais bien qu ' il revienne
et impossible de changer dans stratégie
Manu a écrit:
hitt a écrit:
Oui.
Normal pour les championnats, remplacez www.foot-land.com par l'adresse ip.
La redirection n'a pas eu lieu partout encore.
Sinon remplacez 91.121.189.72 par 91.121.188.72
En gros ta fait une copie du site en attendent ?
Dixier : y a plein truc que l'on peut pas changer
Dernière modification par Toxwen. (18-09-2009 19:57:29)
sherpa a écrit:
Manu j'avais 7 joueur en stage et ils n'ont pas pris les 8 points ce qui fait que j'ai payé 10 jours et qe seulement 9 serot réalisés!! As tu prévu quelque chose je pense ne pas être le seul dans le cas merci
meme probleme , mon acheteur ne sera pas content
Et sinon quand le vrai Foot-Land sera de retour , les MP seront aussi de retour ?
Je vais m'expliquer , j'avais reçu des MP que je n'ai plus... ( ils était important ) et je doute que le MP que j'ai également envoyé a mon destinataire ai bien été envoyé aussi...
?
pour ma part j'avais acheté via le tel 4 code bonus hiers tous perdu c'est sympa j'avais 600 bonus en réserve bah maintenant j'en ai 0 A ce tarif là je suis pas prêt d'en racheter
putain mon match de 16 h il a joue tou seul alor que je pouvai rien gerer cest quoi sa
Sérieux y en a marre qu'un jeu aussi populaire se fait hacké en deux-trois clicks de souris et de claviers quoi.
J'avais une bonne réserve de bonus ! J'avais gagné environ 200 000 FLs au jeux d'hier etc !
jarive tj pa a me reconecter komant faire ?
mickeagle a écrit:
L'année passée, tout avait planté en général et on avait perdu le forum en effet...
Et les blogs...
Voilà moi je suis a jour maintenant ! C'est vrai que ça fais chi** mais bon c'est la vie ! Faut relativisé !!
zgor a écrit:
sherpa a écrit:
Manu j'avais 7 joueur en stage et ils n'ont pas pris les 8 points ce qui fait que j'ai payé 10 jours et qe seulement 9 serot réalisés!! As tu prévu quelque chose je pense ne pas être le seul dans le cas merci
Le truc le plus chiant le gars a fait un match ce matin est à perdu donc je perd Motivation + 8 pts et mon joueurs qui est pas revenu
Manu bon courage tu as du boulot
nan mais moi mon match ces joue alor que le jeux beugai sa me saoule
merci Johan_Cruijff pr tn lien
zgor a écrit:
sherpa a écrit:
et j'avais envoyer un joueur en stage mais la il est dans mon equipe
Si comme Manu dit que le serveur est plus puissant cala voudrais dire que de nouvelles ameliorations arriveront