Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir,je jou actuellement dans mon 150 000 places,j'ai 5 defaite d'affiller ok,l'autre equipes 1 victoire sur ces 5 dernier match ok,mais je fait que 3000 spectateurs alors que avec mon 130 000 je faisais plus de 60 000 ou 70 000 spectateurs dans la meme configuration,il y a un probleme quelques part...
t'es a 5défaite d'affilé et ton adversaire a gagné 1 seul de ses 5 derniers matchs tes places doivent etre trop cher
oui pas d'autre solution ...
non carrement pas,mes places son au meme prix que d'habitude,plutot une grosse arnaque comme d'hab
pritchard a écrit:
non carrement pas,mes places son au meme prix que d'habitude,plutot une grosse arnaque comme d'hab
elle sont a combien ?
pritchard a écrit:
Arnaque ?!
5 fl la places,j'ai jamais ete en dessou de 50 000 fl meme avec mon 130 000,mais peu etre il y a une taxe bien superieur ,mais je trouve la difference un peu large
pritchard a écrit:
5 fl la places,j'ai jamais ete en dessou de 50 000 fl meme avec mon 130 000,mais peu etre il y a une taxe bien superieur ,mais je trouve la difference un peu large
avec 1 victoire sur vos 10 match réunit t'ésperait quoi ?'
ya rien de plus normal tu peux meme t'estimé heureux de pas en avoir 0
il me semblai que c'etait sur les 5 derniers match qu'ils faisai leurs stat...ma fois tant pis
Ba tu as 5D, estimes toi heureux d'avoir du monde oui