Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Es que vous aussi quand vous tapez une recherche sur google sur tous les résultats il y a écris "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" ?
Et quand je veux cliquer le site cela ne m'affiche pas la page...
C'est Google, je me disai aussi.
Jeu de foot en ligne gratuit - Foot-Land Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Oui exact, Bug google
Sa va surement revenir
Ouf, j'ai cru que c'était moi
Moi aussi tout a l'heure j'ai chercher un site et ceci est apparu puisque ce n'était pas important j'ai pas forcer et je suis revenu a foot-land
oui moi aussi, quand je veux aller voir des photos sur google, ca me marque la meme chose
pareil pour moi...
Oui c'est le principale
moi aussi
ben de toute facon, ya pas que google comme moteur de recherche, ya aussi yahoo, voila, altavista, europages...
donc tant pis si google marche pas ! ^^
C'est IE qui bug, en attendant utiliser Morzilla.
moi j'ai orange, et ca me fais la meme chose
Willorio a écrit:
C'est IE qui bug, en attendant utiliser Morzilla.
Faux, je suis sur Mozilla sa bug aussi.
Taper directement dans la barre d'adresse ça marche.
Yahoo beugais aussi
C'était un bug google, pas du tout dû au navigateur.
Bref, normalement ça remarche.
Sa remarche maintenant c'est bon
oui j'avais le meme probleme il y a 5minutes
maintenant il va
Dernière modification par Mathieu- (31-01-2009 16:46:29)
Moi j'ai pris Google Chrome et bizarement ça ne me le fait pas.
Google a tout simplement généralisé à tous les sites, son filtre anti-phishing qui s'alimente de la base de données constituée par StopBadware.org. Il accompagne donc chaque résultat de la mention Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Le bug pourrait provenir de StopBadware lui même, mais rien n'est encore sûr. On constatera dans les captures que PCINpact.com ou Youtube.com ou le site de l'Elysée sont des sites...à risque. On imagine sans mal le problème de réputation ou de fréquentation que peut générer une telle fausse alerte...
Un filtre en place depuis 2006
Depuis août 2006, Google a mis en place ce filtre anti malware dans son moteur. Lorsque l’on formule une requête particulière, elle est d’abord analysée via une base de données et en cas de correspondance, un message alerte l’utilisateur du risque potentiel. Cet anti malware repose les alertes amassées par StopBadware.org, site par le Berkman Center for Internet & Society de l'université d'Harvard, l'Oxford Internet Institute mais aussi Google et Sun. Sous l’expression Badware sont rangés les logiciels espions, les virus, les pubs intrusives (multi pop up).
En 2007, des webmasters s’étaient plaints de l’ingérence de la firme et du manque de fiabilité du système. StopBadware.org offre la possibilité aux webmasters, victime d’un faux positif, de faire appel en écrivant à l’adresse appeals@stopbadware.org. Le site en question sera alors analysé, et s’il s’avère vierge de tout contenu malicieux, Google peut ensuite l’enlever de sa liste de suspects.
Mise à jour 16:22: le bug a été corrigé, mais Stopbadware est hors service.
sophiecool a écrit:
Google a tout simplement généralisé à tous les sites, son filtre anti-phishing qui s'alimente de la base de données constituée par StopBadware.org. Il accompagne donc chaque résultat de la mention Ce site risque d'endommager votre ordinateur. Le bug pourrait provenir de StopBadware lui même, mais rien n'est encore sûr. On constatera dans les captures que PCINpact.com ou Youtube.com ou le site de l'Elysée sont des sites...à risque. On imagine sans mal le problème de réputation ou de fréquentation que peut générer une telle fausse alerte...
Un filtre en place depuis 2006
Depuis août 2006, Google a mis en place ce filtre anti malware dans son moteur. Lorsque l’on formule une requête particulière, elle est d’abord analysée via une base de données et en cas de correspondance, un message alerte l’utilisateur du risque potentiel. Cet anti malware repose les alertes amassées par StopBadware.org, site par le Berkman Center for Internet & Society de l'université d'Harvard, l'Oxford Internet Institute mais aussi Google et Sun. Sous l’expression Badware sont rangés les logiciels espions, les virus, les pubs intrusives (multi pop up).
En 2007, des webmasters s’étaient plaints de l’ingérence de la firme et du manque de fiabilité du système. StopBadware.org offre la possibilité aux webmasters, victime d’un faux positif, de faire appel en écrivant à l’adresse appeals@stopbadware.org. Le site en question sera alors analysé, et s’il s’avère vierge de tout contenu malicieux, Google peut ensuite l’enlever de sa liste de suspects.Mise à jour 16:22: le bug a été corrigé, mais Stopbadware est hors service.
Oula un peu compliqué là