Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi aussi
C'était un simple bug Google, il suffisait d'aller sur Yahoo durant cette courte durée de bug .
Gillot.Francis a écrit:
C'était un simple bug Google, il suffisait d'aller sur Yahoo durant cette courte durée de bug .
Yahoo bugais aussi chez moi
Dernière modification par fifty16 (31-01-2009 17:24:35)
fifty16 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Yahoo bugais aussi chez moi
Chez moi non .
Gillot.Francis a écrit:
Toute façon même si c'était marqué "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" cela n'empêchait pas d'accéder au site si ?
Non on pouvait pas y accéder en passant par Google(et Yahoo chez moi)
Non, exact !
Il suffit d'entrer l'adresse du lien direct, au lieu de passer par Google !
Entre 15h40 et 16h20, maville.com « risquait d'endommager votre ordinateur » selon Google
Le premier moteur de recherche sur internet au monde a connu quelques difficultés ce 31 janvier 2009. Soudainement, à partir de 15h45, tous les sites qui y sont référencés, parmi lesquels maville.com, ont été marqués comme dangereux, avec la mention suivante : « Ce site risque d'endommager votre ordinateur ».
Si vous tapiez un mot aussi inoffensif que « Jambon », vous aviez le résultat ci-dessus...
Selon les premières éléments d'informations recueillis sur la Toile, il semblerait que Google ait été victime d'un bug. Et comme il s'agit d'un moteur de recherche mondial, le bug a également été mondial. L'internet est soudainement devenu dangereux pour les ordinateurs, tous les ordinateurs.
À l'origine de ce bug, un filtre mis en place en 2006 par le géant du web. Ce filtre intervient lorsqu'une recherche pose problème... Ce dispositif vise notamment à éviter les attaques par phishing – une technique de piratage qui consiste à soutirer des informations à l'internaute, en se faisant passer pour un site bien connu...
Google aurait donc appliqué ce filtre à tous les sites.
Tout est redevenu dans l'ordre vers 16h20. Sur Google, maville.com a dès lors cessé de devenir dangereux pour votre ordinateur. On a peine à croire qu'il en ait été différemment...
Gaffe aux jambons
Après les Cheval de Troie
Nouveau virus les Jambon de Bayonne
Dernière modification par fifty16 (31-01-2009 20:37:12)
moi avec orenge sa me les fait defois