Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
BAC STG Mercatique. J'ai eu mon oral d'espagnol hier et j'ai l'anglais, samedi. Oral de spé, le 25, coeff 5.
Parei lque toi sauf que anglais le 17,l'espagnol le 18 et l'oral le 24 mai à 8heures le premier à passer ^^
Dark_Clad a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
BAC STG Mercatique. J'ai eu mon oral d'espagnol hier et j'ai l'anglais, samedi. Oral de spé, le 25, coeff 5.
Parei lque toi sauf que anglais le 17,l'espagnol le 18 et l'oral le 24 mai à 8heures le premier à passer ^^
Bonne chance pour l'oral de Mercatique, c'est harrrrrrrd.
fab_06_09_13 a écrit:
Dark_Clad a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Bonne chance pour l'oral de Mercatique, c'est harrrrrrrd.
Ecoute oui et non,c'est quelque chose on y est depuis un an,on maitrise notre sujet apres tout dépend de l'examinateur moi ma prof connait un de ceux qui nous fera passé et il parait qu'elle est gentille
Apres mardi j'avais une session de groupe pour le recrutement au credit agricole pour un dut tec de co en alternance,premiere session j'étais et ils prennent 12 en tout sur tous les candidats,jee peux te dire qu'a coté de cette journée l'oral de merca c'est rien
L'alternance aussi c'est chaud. Moi, j'ai mis des BTS tourisme sur Admission post-bac.
cecellelelensois a écrit:
floodman a écrit:
Got-funk a écrit:
Ouais c'est vrai, je n'imagine pas à quel point les révisions ont du être dures pour ceux qui le passait l'année dernière !Perso , moi j'ai reviser les textes de francais en regardant la coupe du monde l'an dernier et j'ai eu 16 , j'arrive pas a bosser sans avoir la télé qui marche .
Moi j'ai eu 9 a l'oral et 3 a l'écrit , 16 pts de retard ^^
Ah ouais, çà calme la bite ! J'ai eu 5 à l'écrit mais 17 à l'oral, j'ai 12 points d'avance !
Moi 6 Oral et 9 à l'écrit 10 points de retard^^ mais déjà rattraper avec le sport 15 de moyenne coefficient 2 donc 10 pts de rattraper pile poil
Avec 14 de Moyenne Générale en 3e il reste combien de points à rattraper ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai fait mon brevet l'an dernier et on m'a dit que c'été comme ça
Moyenne: /200 (Tu multiplie ta moyenne par 10)
Examen: /120(3*40 oints en match,français et HG. Je ne sais pas maintenant avec l'hisoire de l'art)
_____________________________________________________________________________________
En tout: /320 et tu doit avoir la moyenne pour l'avoire soit 160 points
Sinon moi la classe de rêve: La 2nd
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai fait mon brevet l'an dernier et on m'a dit que c'été comme ça
Examen: /120(3*40 oints en match,français et HG. Je ne sais pas maintenant avec l'hisoire de l'art)
_____________________________________________________________________________________
En tout: /320 et tu doit avoir la moyenne pour l'avoire soit 160 points
Sinon moi la classe de rêve: La 2nd
Donc 14/20 = 140/200
200 + 120 = 320/2 = 160
Il me reste 20 points donc ?
Exactement mais c'été l'année dernière là avec l'histoire de l'art je sais pas ce que ça va donner
Latifi a écrit:
Le Brevet ne sert à rien.
Latifi a écrit:
Latifi a écrit:
Pourquoi tu le rappelle?
Parce que vous en parlez peut-être ?
Il parle de CPOL depuis hier?
boubousuperstar a écrit:
Exactement mais c'été l'année dernière là avec l'histoire de l'art je sais pas ce que ça va donner
Moins de points a rattraper p-e.
BAC de Français à la fin de l'année.
J'ai passé les écrits du BTS informatique la semaine passé
Il me reste les oraux fin mai et mi juin
Latifi a écrit:
Latifi a écrit:
Toi, met toi à jour, le brevet, ça devient de plus en plus important, et dans quelques années, tu verra que si t'as pas ce diplôme, tous les lycées, du moins les général, te fermeront la porte...
Claude_Puel_Ol a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Moins de points a rattraper p-e.
Ouai, je pense que cette nouvelle matière, s'en est une pour prendre des points facile.
Je passe les oraux d'HDA dans une peu plus d'une semaine...
Et mercredi, entretien oraux pour le lycée...
Got-funk a écrit:
BAC S ... c'est vraiment la misère de devoir réviser pendant la fin des championnats et le début de rolland garros ...
Je la connais celle là !!
boubousuperstar a écrit:
Puisque l'HDA est coeff 2 , je pense que :
Examen: /160(3*40 oints en match,français et HG , 2*20 en HDA )
Pour l'instant ça me fait : 128/200
200+160 = 360 / 2 = 180
Il me manquerait .. 52 points ( sans compter l'histoire des arts mais je n'aurai pas plus de 15/40 ) .
Bac STG merca , j'ai eu le blanc sans ouvrir un seul cahier donc ...
Les oraux sont mercredi prochain, j'vais commencer à réviser .. jeudi soir
Dernière modification par AST.Templeuve.A (14-05-2011 13:22:17)
J'ai passer l'oral d'Espagnol hier, j'ai tenu 5 minutes donc là parfait. Et l'entretient c'est plutôt bien passé. j'suis tombé sur le travail infantile. J'vise entre 12 et 14 ce qui serait parfait.
yohe550 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Puisque l'HDA est coeff 2 , je pense que :
Examen: /160(3*40 oints en match,français et HG , 2*20 en HDA )
Pour l'instant ça me fait : 128/200
200+160 = 360 / 2 = 180
Il me manquerait .. 52 points ( sans compter l'histoire des arts mais je n'aurai pas plus de 15/40 ) .
Ne t’inquiète pas le brevet c'est easy! tu as 6 points gratuits en histoire avec les repères, 12 points dans les 3 matières si tu as une bonne présentations ( 18 points déjà) !
le brevet sa devient ridicule ! il rajoute 40 point bonus et des notes de vie scolaire ???? Sans déconner c'est assez abuser
52/4 = 13
tu dois choper une moyenne de 6.5 / 20 je pense que c'est possible même en étant beubeu
Dernière modification par juifteam (14-05-2011 13:35:47)
Le brevet est ridiculement simple par rapport au controle et brevet blanc de 3eme. Moi l'année dernière sur les repere géographique j'été tomber sur une carte (Avec la chine et l'inde) et fallait dire de quelle continent et de quel pays il sagissait
En Math c'est encore pire. Nous poour nous aider, dans l'intituler il rappeler la formule de l'aire du triangle...
Donc don't panic